1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Animateur . FYMOU

Discussion dans 'Acceptées' créé par Fymou, 18 Juin 2019.

1. Fymou

Fymou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir à Tous​

1} Prèsentation Irl
    Je me présent je m'appelle Fymou j'ai 16 ans je ne vais pas dire où j'habite sa serais embêtant d'avoir tout le serveur devant chez moi ^^' , je suis en apprentissage en métallerie chaudronnerie j'ai mon psc1 , mon brevet et mon cfg , Voilà je pence avoir fait le tour ^^.

2} Prèsentation In-Game
    En jeux mon pseudo est FYMOU j'ai pris mon nom pour mon pseudo mais je l'ai mis tout en majuscule ^^ , je sais que je n'ai pas beaucoup d'heure de jeux mais j'ai déjà fait animateur , modérateur , admin et CoFondateur , (les serveurs on tous fermé) je n'ai presque rien à raconté qui soyent intéressant
    apart que je me suis pas co depuis longtemps
    mais j'en suis sur que j'ai plus de 30 heures de jeu .

3} Mon parcour

Je me suis inscrit le 6 mai 2017 sa fait donc presque 3 ans que je me suis inscrit et vue que j'ai déjà été animateur je connais toutes les commandes pour faire des animation amusé les joueurs leurs donner envie de joué plus souvent

4} Motivations

Je vais faire tout mon possible pour aider les joueurs les faire rires , réglés les conflits entre eux s'y il en a , je veux qu'il passe un bon moment sur le serveur pour ne pas qu'ils s'ennuis je vais rire avec eux les amusés autant que possible .

5} Horaires
    Tous les jours de 18h30 à 22h30 je serais disponible

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous dit à là prochaine

Dernière édition: 19 Juin 2019
  2. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    10
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur !