1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Animateur . FYMOU

Discussion dans 'Acceptées' créé par Fymou, 18 Juin 2019.

1. Fymou

Fymou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour/Bonsoir à Tous​

1} Prèsentation Irl
    Je me présent je m'appelle Fymou j'ai 16 ans je ne vais pas dire où j'habite sa serais embêtant d'avoir tout le serveur devant chez moi ^^' , je suis en apprentissage en métallerie chaudronnerie j'ai mon psc1 , mon brevet et mon cfg , Voilà je pence avoir fait le tour ^^.

2} Prèsentation In-Game
    En jeux mon pseudo est FYMOU j'ai pris mon nom pour mon pseudo mais je l'ai mis tout en majuscule ^^ , je sais que je n'ai pas beaucoup d'heure de jeux mais j'ai déjà fait animateur , modérateur , admin et CoFondateur , (les serveurs on tous fermé) je n'ai presque rien à raconté qui soyent intéressant
    apart que je me suis pas co depuis longtemps
    mais j'en suis sur que j'ai plus de 30 heures de jeu .

3} Mon parcour

Je me suis inscrit le 6 mai 2017 sa fait donc presque 3 ans que je me suis inscrit et vue que j'ai déjà été animateur je connais toutes les commandes pour faire des animation amusé les joueurs leurs donner envie de joué plus souvent

4} Motivations

Je vais faire tout mon possible pour aider les joueurs les faire rires , réglés les conflits entre eux s'y il en a , je veux qu'il passe un bon moment sur le serveur pour ne pas qu'ils s'ennuis je vais rire avec eux les amusés autant que possible .

5} Horaires
    Tous les jours de 18h30 à 22h30 je serais disponible

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous dit à là prochaine

Dernière édition: 19 Juin 2019
  2. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    10
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur !
    Après lecture de ta candidature, je place un avis POUR ton intégration dans la section Animation

Pour les raisons suivantes :

[✔️] En point positif :

- Tu as l'âge requis ainsi que la maturité nécessaire pour pouvoir occuper ce poste.
    - Tu es redevenu actif IG.
    - Tu dispose de l'ancienneté requise.
    - Tu dispose de TS et tu y es également redevenu actif.
    - Candidature complète mais aurai peut être eut l'occasion d'être plus détaillée.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et bon jeu sur OwerCraft !

Merci de votre compréhension.

Dernière édition: 19 Juin 2019
  3. _Dynasti_

_Dynasti_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir je suis entièrement d'accord avec tous les points qu'a évoqué Realdreams et suis pour ton entrée dans le staff :).

4. Shadoower

Shadoower Administrator on OwerCraft | Server Manager Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercie pour la candidature faites sur notre serveur.
    Je suis pour le moment
    NEUTRE penchant POUR pour votre entrer dans la section de Animation pour les raisons suivantes :

Positif :

• Tu es sur le serveur depuis longtemps.
    • Tu dispose de TeamSpeak et Discord.
    • Tu as l'âge requis.
    • Tu es disponible assez souvent.

• Tu as déjà était staff sur OwerCraft

Négatif :

• On te voit pas assez sur le TeamSpeak.
    Tu pourrai être un peu plus présent en jeu.

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu sur OwerCraft

5. dennymarx

dennymarx OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour je suis entièrement d'accord avec tous les points qu'a évoqué tout le staff donc je n'ai pas besoin de répéter tout points sur ta candidature appart ton activité TS et IG qui manque un peu et suis pour ton entrée dans le staff :).
    Ceci est ta 2ème candidature pour moi tu fait preuve de motivation et tu ne veut rien lâcher j'ai hâte de te voir ce soir et prend en compte les remarques pour faire des efforts ;)

-Je te souhaite bonne chance et bon jeu sur nôtre serveur bien aimer OwerCraft !

6. Fredodo34

Fredodo34 OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    1
    Avis positif pour ma part