1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature animateur » Seefox

Discussion dans 'Refusées' créé par Seefox, 29 Juillet 2018.

1. Seefox

Seefox Babouche Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    • Présentation IRL
    • Présentation In Game
    • Mes Motivations
    • Mes horaires
    • Questions supplémentaires
    • Fin (Petit mot)

I - Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Morgan, J'ai 14 ans et l'année scolaire prochaine, je passe en 3e.
    J'habite en Bretagne depuis toujours, je suis sociable, dynamique et généreux.
    Je pratiques quelques activités sportives tel que le Foot et le VTT.

II - Présentation In Game

Mon pseudo en jeu est : Seefox, j’ai un bon micro (Bird UM1) et je me connecte régulièrement sur le teamspeak pour discuter avec les joueurs ou bien pour profiter des bots radios. :rolleyes:

Je joue sur Owercraft depuis un moment, j'ai actuellement 270h de jeu. J'ai eu des périodes d'inactivité mais je recommence à être actif depuis 1 semaine voir 2.
    J'ai quelques warns à mon actif, mais ils datent de plusieurs mois. (Sauf un, il y a peu..)
    J’ai aussi reçu un bannissement d’une semaine sur le skyblock pour vol car j’avait récupéré un spawner de quelqu’un d’autre que je n’avait pas rendu.

Je joue la plupart de mon temps quand je suis connecté sur Owercraft, sur le skyblock et j’aime bien aider les joueurs et leurs donner des ressources pour les aider dans leur parcours de l’island. J'aime aussi divertir les autres, sa me fait passer des bons moment et à connaître un peu plus la personne.

Je joue à d'autres jeux tel que Garry's Mods, Rainbow Six Siege, Gta V, Owerwatch et j'en passe..

III - Mes motivations

Je souhaite développer une nouvelle façon une nouvelle façon de jouer sur Owercraft pour ma part, je joue en skyblock mais sinon je n'est pas grand chose à faire et je m'ennuie rapidement, mise à part les animations proposées en ce moment sur les mini-jeux. :)

J’adore créer des divertissements et passer du bon temps avec d’autre joueurs. En ce moment, les nouveaux événements tel que (Le mme ou le paintcraft) sont très amusants et me plaisent beaucoup.

J'ai une bonne expérience dans l'animation, je sais faire toute sorte d'events et d'animations.
    Je donne de mon temps sur le serveur car je le trouve tout autant agréable à jouer et j'y prend du plaisir.

IV - Questions diverses

Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je suis motivé, si je suis prit je compte resté et ne pas me faire remarqué dans le mauvais sens.
    J'ai une bonne expérience dans le domaine et je suis actif donc je pourrais faire des animations régulières et variées.

Avez-vous une expérience dans l'animation ?

Comme je l'ai dit si-dessus, j'ai déjà été animateur sur quelques serveurs (2)
    Donc il va de soi que je connais le "métier" et que je sache faire un minimum de choses.

V - Horaires

Mes horaires sont simples :

Lundi :
    16h - 21h
    Mardi : 17h - 21h
    Mercredi : 13h - 21h
    Jeudi : 17h - 21h
    Vendredi : 16h - 21h
    Samedi : 9h - 21h
    Dimanche : Cela peut varier mais normalement de 9h - 21h

(Je ne connais pas encore mon emploi du temps de l'année prochaine donc mes horaires peuvent encore variées mais je préviendrait).
    En vacances, je suis disponible tous le temps de 9h à 22h.

VI - Fin

Petite parenthèse pour dire que je n'ai pas changé grand chose sur ma candidature à part quelques détails car je trouve qu'elle est déjà asser complète. Voili Voilou !

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande ;)
    Cordialement, Seefox

Dernière édition: 7 Août 2018
  2. dark31

dark31 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    22
    Bonjour Seefox,

Comme votre candidature date d'aujourd'hui elle seras étudier dimanche prochain.

Cordialement

Seefox aime ça.