1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Animateur TC_AngelRaycon

Discussion dans 'Refusées' créé par Sixiou, 13 Février 2018.

1. Sixiou

Sixiou OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    5
    Bonjour à vous membre de l'équipe de modération/animation.

Pour commencer je vais vous parler un peu de moi et de ce que je fais dans la vie
    Je me nomme Bryan et je suis âgé de 19 ans, je vis dans le Nord-Pas-De-Calais en France.
    Pour le moment je suis actuellement Animateur/Médiateur volontaire au services civiques à Unis-Cité de l'antenne de la ville de Lens.
    J'ai étais formé à l'animation avec personnes âgées ,enfant/adolescent, j'ai également passé la première partie du BAFA.
    Je suis quelqu'un qui aime aider les autres , sais à quel point quelqu'un qui triche , insulte , provoque peut vraiment ruiner une partie et l'envie de jouer pour certains joueurs.
    Je peux vous apporter mes compétences en langue espagnol que je maîtrise à Haut Niveau.
    J'ai commencer l'espagnol au collège puis approfondi mes connaissances en langue espagnol en partant dans une section euro au lycée.
    Je parle assez bien l'Anglais , en tout cas j'ai les notions de bases.

La partie "In-Game"

En jeux je suis connu sous le pseudo de TC_AngelRaycon je suis le leader de la Team ToxiCat depuis le 21 juillet 2015, suis un adorateur du mode de jeux "TheTower".
    Sur ce serveur rare seront ceux qui oseront nous défier.
    Je privilégie la stratégie et joue toujours en équipe de façon à ce que la victoire soit le mérite d'un travail coopératif de l'équipe toute entière.
    Le premier jeux auquel j'ai joué ou en tout cas celui qui me laisse mes meilleurs souvenirs est Sly Racoon sur PS2.
    A part Minecraft mon jeu préféré est Skyrim.

Partie Serveur

Je ne connais pas encore très bien les membres du staff ainsi que ses joueur mais je compte bien m’intégrer le plus rapidement possible a cette communauté.
    Je ne pense pas que je mérite la place plus qu'une autre personne mais je suis très sérieux,patient ,calme, mature, et j'aimerais vraiment aider votre serveur a évolué.
    Si je suis retenu vous pouvait compter sur moi pour assurer mon rôle comme personne , je suis très actif , très sympathiques assez narcissiques je l'avoue (pas dans le mauvais sens) et souvent de bonne humeur (sauf le matin).

Mes Compétences/Expériences en Animations

Comme je l'ai précisé au dessus je suis Animateur de métier.
    L'animation n'est pas une chose à prendre à la légère, c'est une montée d'adrénaline à chaque moment pour tenir le public attentif et pour ne pas céder à la pression constante.
    J'ai déjà fait plusieurs animation IRL portant comme thème les diverses occasion festives ( Noel, Halloween...)
    Sur "internet" mes expériences se résume à la direction d'une équipe d'animation en tant que responsable sur un autre serveur assez connu.
    J'ai beaucoup d'idées et de projet en ce qui concerne l'animation surtout en tant que Maitre De Jeux.

Mes Compétences/Expériences en Modération

Il y'a pratiquement 2 ans , j'ai donc postuler chez **** un serveur grand serveur Minecraft, j'ai étais acceptée et je suis devenu Helpeur créatif.
    Cependant je m'y sentais pas a ma place, l'ambiance était pesante, la communauté me déplaisait j'ai donc choisi de partir puis de postuler sur **** un autre grand serveur MineCraft.
    J'étais déjà traducteur espagnol pour eux et j'ai donc pu intégrer la modération en que modérateur de la section PvP(Faction/Kit-Pvp et exceptionnellement SkyWars).
    J'étais également responsable animateur , responsable des traductions en espagnol et l'un des 3 gérants de la radio du serveur.
    J'ai également étais Helpeur de jeux sur un petit serveur au concept original.
    Suite à ceci j'ai étais modo-joueur sur un serveur Op-Prison un peu plus connu.
    Aujourd'hui je suis sur votre serveur afin de vous adresser ma candidature.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout cette petite candidature, je pense avoir dit l'essentiel , pour plus de précisions je vous invite à me contacter en privé ! :D
    A très bientôt sur vos plateformes !

PS : Je dis Pain au chocolat et j'aime VALD et Orelsan ;)

Dernière édition: 18 Février 2018
  2. VDMgirl

VDMgirl OwerMember Respectable Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonsoir TC_AngelRaycon

je suis POUR et NEUTRE que tu rentre dans le staff pour les raisons suivantes :

Les raisons pour le POUR :
    - Tu es sympas.
    - Tu es assez connecter sur le Teamspeak.
    - Candidature bien remplie.

Les raisons pour le NEUTRE :

- Tu n'es pas assez connecter sur le serveurs

Bonne journée / Bonne soirée à vous