1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée candidature animateur

Discussion dans 'Acceptées' créé par rhumbrook, 10 Décembre 2017.

1. rhumbrook

rhumbrook OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    0
    Candidature Animateur Rhumbrook.

Bonjour/Bonsoir Aujourd’hui je vous présente ma candidature Animateur sur Owercraft,

Sommaire ,

1 Présentation IRL :

2 Présentation IG :

3 expérience :

4 Motivation :

5 Minecraft :

6 Mes qualités et mes défauts :

7 Disponibilité :

8 Moyen de communication :

Bonne lecture,

1 Présentation IRL :

Je M’appelle Jean, je suis actuellement âgé de 14 ans et je suis en 3ème dans un collège publique,
    J’habite dans une petite ville à côté de Lille dans le Nord de la France pour ceux qui sont mauvais en géographies.

2 Présentation IG :

Mon pseudonyme IG est rhumbrook cela fait plus de 1 ans que je suis sur Owercraft et j’ai 94h de jeux mais malheureusement je ne pouvais pas tout le temps me co et donc je n’ai pas pu avoir beaucoup d’heure de jeux dans cette années.

3 expérience :

Je n’ai jamais fais partis d’un staff mais je connais quasiment toutes les commandes de modération ainsi que d’animation.

4 Motivation :

J’aimerai être Animateur car cela fait beaucoup de temps que je suis sur le serveur, je connais extrêmement bien le serveur et j’ai remarqué qu’il n’y avait quasiment plu d’animation en se moment et je trouvais que c’était un gros manque dans le serveur et je voudrais faire en sorte que ce problème disparaisse du serveur.

5 Minecraft et Owercraft :

Cela fait plus de 7 ans que je joue a minecraft autant dire que je suis un pro de ce jeu (ironie je suis vraiment nul en pvp comme selta) comme je l’avais dis précédemment j’ai 94 heures de jeu sur le serveur, je joue principalement au warcraft et au skyblock qui sont pour moi les meilleurs jeux du serveur mais de temps en temps je me balade sur les autres serveurs pour apprendre de ces jeux.

6 Mes qualités et mes défauts :

Je suis sympathique et blagueur, je déteste me vanter et je peux être mature quand il le faut mais il m’arrive d’être insociable car la flemme est un vilain défaut.

7 Disponibilité :

Lundi : 18h00~19h30

Mardi: 17h30~19h30

Mercredi : 14h~16h

Jeudi: 17h30~19h30

Vendredi : 16h~17h30

Samedi : 9h30~12h

Dimanche : 9h30~12h

8 Moyen de communication :

Je dispose de plusieurs moyen de communication mais principalement TS et Discord.

Merci d’avoir lu ma candidature et n’hésitez pas a mettre un avis sur ma candidature.
    Cordialement,
    rhumbrook.

2. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir rhumbrook,
    Pour commencé vue que je te connais IRL je garderai un avis totalement NEUTRE a ton égare.
    mais je peux juste dire que tes intentions sont louable ce qui est personnellement quelle que chose que j'aime bien chez toi.
    Sur-ce je te souhaite Bonne chance et une bonne soirée.
    Cordialement, selta.
    Modérateur sur Owercraft.