1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Animateur

Discussion dans 'Refusées' créé par ExoSky, 23 Avril 2018.

1. ExoSky

ExoSky OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

1 : Présentation
    2 : Pourquoi devenir Animateur ?
    3 : Me contacter

1 - Présentation

Bonsoir

Je me présente, je m'appelle Dorlane, je suis un garçon (je le précise par rapport à mon prénom), j'ai 16 ans
    et j'habite à Abbeville, une grande ville situé en Picardie dans le département de la somme et je suis en classe de seconde.

Dans la vie, je ne pratique pas de sport. Je suis délégué de classe et quand j'ai du temps libre je passe mon temps généralement sur Minecraft, sur le server OwerCraft.
    Je connais OwerCraft depuis très longtemps, j'ai connu le tout premier server. Sa date de quelques années maintenant, je me souviens plus trop de cette époque à part que que j'étais souvent sur le créatif et
    le survie.

J'ai déja était membre d'un staff dont celui d'OwerCraft. J'avais été recruté à l'époque par Dj_Val en tant que modérateur. A ce moment la j'étais super content. J'avais toujours voulu faire partie d'un staff sur Minecraft. Pourquoi ? tout simplement parce que j'adore aider les gens qui en on besoin comme moi j'en avais besoin au début, expliquer des commandes que certaines personnes ne savent pas utilisé et faire en sorte que tout ce passe bien et qu'il y est une bonne ambiance.

2 : Pourquoi devenir Animateur ?

Aujourd'hui je fais ma candidature pour être "Animateur" sur votre server. Pourquoi? Tout simplement parce que j'adore faire des jeux pour faire gagné des récompenses, sa met de l'ambiance au server, parfois il peut y avoir de la rigolade..et j'ia souvent de bonne idée de jeux.
    Je suis très actifs sur le server en se moment, j'y suis du matin jusqu'au soir. Je joue très souvent en Survie et parfois à quelques mini-jeux.

Je suis quelqu'un de poli et je respecte tous les joueurs sans aucun problème. Aujourd'hui je ne suis faché avec personne sur le server, au contraire on s'entraide tous et on se parle très bien ce qui est super !

3 : Me contacter

Je possède actuellement TeamSpeak & Discord.

J'espère que j'ai tout dis et que je n'es rien oublié. C'est un petit peu cours mais si je me met a beaucoup parlé je vais raconté ma vie x) J'espère que vous me pardonnerez des fautes d'orthographes si j'en est fait mais à mon avis c'est le cas :c

Une très bonne soirée à vous ! :)

Dernière édition: 23 Avril 2018
  2. SkYoxY

SkYoxY J'adore le fromage :) Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour à toi ;

En point Positif :

» Tu as 58h 54min de jeux
    » Tu est souvent connecté IG
    » Tu as 16 ans

En point Négatif :

» Ta candidature est une peut courte (Mais rien de grave surement la police)
    » Je te vois pas trop ts . ( 1seul fois )

Je suis neutre car je te connais pas trop je t'ai jamais vu in-game enfin 1 seule fois en survie après jamais vus sur ts .

Bonne chance .

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE penchant POUR ton recrutement en tant qu'Animateur pour les raisons suivantes :

• En point positif :
    - Tu dispose d'une ancienneté correcte pour prétendre à ce poste.
    - Ta candidature est un peu courte mais comporte les éléments essentiels ainsi que des arguments.
    - Tu dispose de l'âge nécessaire.

• En point négatif :
    - Tu possède discord et teamspeak, c'est une condition mais il faut être impérativement présent sur teamspeak or je ne t'y ai jamais vu.

Si tu prends bien en compte mon commentaire et mes remarques, ainsi que tu améliore nettement ton activité Teamspeak alors je changerai mon avis en
    POUR.

Sur ce, bonne chance et bonne continuation sur
    Owercraft.

4. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour ExoSky je te fais part de mon avis sur ta candidature.

Point Positif :
    - Je te vois souvent connectée
    - Tu as l'âge requis

Point Négatif :
    - Jamais sur TS pour ma part

Je t'informe que je suis NEUTRE penchant POUR.

Bonne chance ! ;)

5. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir ExoSky.

Je suis
    CONTRE ton entrée dans le staff je m'explique :

Les points positifs : Tu es connecté assez souvent
    : Tu as l'âge Requis

Les points Négatif : Tu as 2 Warns et un Mute pour [Insultes et Langage incorrect] ce qui pour moi n'est pas du tout possible quand on veux faire partie du staff d'OwerCraft !
    : Je ne t'ai jamais vu sur le teamspeck et cela est indispensable pour entrer dans le staff.

Cordialement : Ambre47 - Helpeuse

6. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Mon avis sur ta candidature , Propre et classique .

Pour mon avis sur toi, Je suis Contre.

Le peut de fois ou je te vois parler cela et pour prouver ton immaturité via des insultes ou un langage très limite,
    Je part du principe ou c'est un peu culotté d'insulter ou d'avoir un langage insultant ou incorrect avant de venir postuler, la moindre des chose et de se tenir a carreaux.
    Faut-il se dire que Animateur est un poste de confiance, car cela incombe certaine responsabilité et accès que certain non pas, je trouve donc que les futur animateur doivent
    être au Maximum Responsable et Mature.

Je vais pas faire comme tout le monde et te faire remarquer ton manque de présence TeamSpeak ;)

Sur-ce Bonne continuation et bonne chance.

Cordialement. ;)