1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Animateur

Discussion dans 'Refusées' créé par _KingSkylow_, 5 Mai 2018.

1. _KingSkylow_

_KingSkylow_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

1-Informations IRL

2-Information IG

3-Mon Histoire avec Owercraft

4-Pourquoi je veut devenir Animateur

5-Mes qualités et mes défauts

6-Mes moyens de communications

7-Mes heures de jeu

8-Récapitulatif

1-Informations IRL

Je m'appelle Clément , j'ai 12 ans ( presque 13 ) et je suis en 5ème. Je suis passionné par l'informatique et le développement Web. Je pratique le tennis et l'escalade en Club. J'adore aussi jouer a tous mes jeux vidéo et quelques fois créer des évents sur mon serveur Discord. Je suis mature même si j'ais un age plutôt bas !

2-Informations IG

Mon pseudo In-Game est _KingSkylow_ (anciennement SA) sur environ tous mes jeux. Cela fait déja beaucoup de temps que je joue sur minecraft et sur OwerCraft. J'ai commencer a jouer en Octobre 2013 ( il y avait encore la Créa-Survie ). J'aime particiairement jouer sur Owercraft en rush et en skywars !

3-Mon histoire avec Owercraft

J'ai découvert Owercraft en Février 2014 d'après mes souvenirs grâce à une amie ( Dark_girl ) . Apres l'avoir découvert , je ne suis plus parti du serveur car c'est mon serveur préférer . Je connait les joueurs et le staff . Je joue principalement en rush, skywars et créatif comme préciser ci-dessus . Cela fait un petit moment ( 3 mois ) que j'avais un peu délaisser OwerCraft mais je suis de retour !!!

4-Pourquoi je veut devenir Animateur

Je veux devenir Animateur pour apporter mon soutient à Owercraft car je ne voit pas beaucoup d'animateurs qui font des évents a part un ! Je veut divertir les joueurs en leur offrants des évents JAMAIS apparue sur le serveur auparavant !

5-Mes qualités et mes défauts

Mes qualités :

· Je connait déja les devoirs des Animateurs

· Je suis actif

· Je connait le staff

· Je suis très motiver pour devenir Animateur

· Je suis connecter souvent sur les réseaux sociaux ( site internet, Ts ,Discord )

Mes défauts :

· Je ne suit pas connecter la semaine ( Je vais en venir )

· Il m'arrive de vouloir tout perfectionner ( Si je suis recruter, je ferais des évents pas trop longs pour les joueurs )

6-Mes moyens de communications

Réseaux sociaux :

· Vous pouvez me contactez par Youtube ( SA_GAMES ou King Skylow )

· Vous pouvez me contactez par Skype ( sportex20051 ou live:clement.mary.sarcey )

· Vous pouvez me contactez par TS ( _KingSkylow_ )

· Vous pouvez me contactez par Discord ( ҜίηģŜкчĻόฬ #8008 )

7-Mes heures de jeu

Période scolaire :

LUNDI : Je ne peux pas jouer mais je suis connecter sur les réseaux sociaux !

MARDI : Je ne peux pas jouer mais je suis connecter sur les réseaux sociaux !

MERCREDI : Je joue des fois 16 H – 21 H

JEUDI : Je ne peux pas jouer mais je suis connecter sur les réseaux sociaux !

VENDREDI : Je joue le soir 19 H 30 – 22 H

SAMEDI : Je joue toute la journée 8 H 30 – 22 H

DIMANCHE : Je joue toute la journée 8 H 30 – 21 H

Jours féries :

Je joue toute la journée 8 H 30 - 22 H ( Cela dépend des jours )

Vacances :

Je joue tout les jours 8 H 30 – 22 H

Bien évidemment, je ne serais par connecter quand j'aurais des imprévus :(

8-Récapitulatif

Je m'appelle Clément, j'adore l'informatique et Owercraft. Je veux obtenir ce grade pour aider les autres. Je suis _KingSkylow_ et je connait les bases d'être Animateur, je suis connecter que le Week-end ( 8H30 - 22H ) mais la semaine sur les résaux sociaux. Je connait bien le serveur et le staff.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, j'aimerai vous remerciez pour avoir lu cette grande candidature et que celle-ci vous aura aider a mieux me connaitre. N'hésitez surtout pas a a me dire vous avis.

Je ne veut pas avoir ce grade pour les avantages, je veut l'avoir pour aider les autres et Owercraft .

Svp, ne décliner pas cette candidature car j'ai un age endessous de ce qu'il faut mais je pence que je pourais être un atout pour ce serveur !

Je vous vous souhaite une très bonne journée et je vous dit " Au revoir "

Cordialement
    Clément - _KingSkylow_ (anciennement SA)

Dernière édition: 6 Mai 2018
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis NEUTRE concernant votre recrutement en tant qu'Animateur pour les raisons suivantes :

• En point positif :
    - Plutôt actif IG
    - Beaucoup d'heure de jeu si on réunie tes deux comptes

• En point négatif :
    - Candidature pas encore assez complète, développe davantage d'information sur toi
    - Tu n'as pas l'age requis
    -
    faux ! tu as eu 6 mute précédemment ainsi que 1 kick et des warns
    - Tu n'es pas assez présent sur Teamspeak or ce point est le plus important

• En point neutre :
    - Tu est plutôt mature pour ton âge