1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Animateur

Discussion dans 'Acceptées' créé par SLK_Larcos, 12 Mai 2018.

1. SLK_Larcos

SLK_Larcos OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    SOMMAIRES :

1. Présentations IRL.
    2. Présentation In-Game.
    3. Motivation.
    4. Commandes / Ancienneté

1) Présentation IRL

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans bientôt 18. J’habite actuellement seul dans un appart dans la région de la Haute-Marne. (52100) J'adore écouter de la musique, jouer au jeux de type pégi 7 comme minecraft x)
    je suis aussi a la recherche d'un taff encore. ^^ je peux être assez mature comme pas du tout, j'aime rigoler mais je sais aussi prendre les situation délicate au sérieux. Je suis du genre franc et ne mâche jamais mes mots.. J'adore rire de tout comme de rien, mais ce coté fais de moi quelqu'un a ne jamais prendre au sérieux malheureusement. J'ai un état d'esprit assez ouvert donc a l'écoute de toute remarques/questions/problèmes.

2) Presentation In-Game

In-Game mon pseudo .. j'en ai eu plusieurs ce n'est plus un secret. Actuellement mon pseudo et SLK_Larcos, je suis revenu sur le serveur il y as 1 mois a peut-prêt, je rentabilise un total de 104 heures avec ce compte ci. Je joue une infime partie de mon temps sur le serveur en Skyblock ou Warcraft
    je joue beaucoup au mini-jeux comme le Rush/hikabrain/tower. moins souvent je vais en faction est le survie je n'y vais pas. je n'es aucune sanction depuis mon retours (ça changeras pas :D) Assez actif sur teamspeak je m'entends bien avec tout les membres staffs / joueurs du serveur.

:relievedface: Motivation

Je sais bien que j'ai 10% de chance de passer Animateur.. Mais j'essaye comme même.
    Je suis très déterminer a être animateur pour la bonne est simple raison que ... SkyOxy et tout seul !!
    le pauvre :'c. non plus sérieusement, je voudrais entré dans le staff en temps qu'Animateur car j'aimerais faire des events faire plaisirs au joueurs. j'aimerais aussi organisé 2 - 3 projets .. (1 est déjà en cours) x)

4) Commandes / Ancienneté

J'ai déjà étais dans le staff d'Owercraft en temps que helper je connais donc quelque commandes
    /gkick /warn (ext) mais je n'es jamais étais dans une autre équipe de staff minecraft.

J'ai l'espoir d'être pris dans le staff. merci d'avoir lue et je vous pressente mais plus plate excuse pour les fautes.
    Cordialement : SLK_Larcos

2. SkYoxY

SkYoxY J'adore le fromage :) Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir

Je suis POUR ton recrutement en tant qu'Animateur pour les raisons suivantes :

- Tu disposes d'une ancienneté , tu es connecté souvent sur le serveur .
    - Tu as l'âge requis
    - Je te parle souvent et pour moi tu es mature pour être un bon animateur .
    - Tu es motivé pour avoir parlé de sa avec toi .

Bonne chance , Ps: Je suis pas seul ^^