1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Animateur

Discussion dans 'Refusées' créé par Reliix, 16 Juillet 2018.

1. Reliix

Reliix OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    2
    Bonjour à toutes et à tous, merci de lire et de prendre en compte ma candidature ! J'ai décidé de postuler pour le poste d'Animateur sur OwerCraft.

Sommaire :
    I. Présentation IRL
    II. Présentation In-game
    III. Motivations
    IV.Communication

I. Présentation IRL
    Bon, je me nomme, Alexys, j'aurai 16 ans en Septembre, et je passe en 1ère TMSEC (Technicien de Maintenance en Système Énergétique et Climatique) cette année. Je vis dans le département de la Gironde à Bordeaux. Je suis calme et mature quand il le faut. Dans la vie, j'adore faire du basket et regarder des animés.​

II. Présentation IG
    Mon pseudo est Reliix, pour ceux qui ne me connaissent pas, mon ancien pseudo était _Rilex__ ExStaff à plusieurs reprises. Je joue le plus souvent avec mon cher ami, Sir_Elips sur le SkyBlock. Depuis que je joue sur Minecraft, j'ai pu acquérir plein de connaissance envers ce jeu. Je joue également à d'autres jeux, principalement Garry's Mod mais aussi quelquefois CS:GO (Counter Strike Global Offensive).
    III. Motivations
    Ma seule motivation est d'amuser le quotidien des joueurs par des évents et animations sympathiques et variés. De plus je pourrai travailler facilement avec les autres animateurs. Et pour finir, aider le serveur à se développer.

IV. Communication
    j'ai Skype et TeamSpeak, mon casque est un kotion each G2000, mon microphone est assez bon, en tout cas assez pour discuter clairement. Je suis disponible souvent. Au niveau des horaires, à la rentrée, ma fréquence de jeu devrait baisser je serai disponible que le week-end car je suis en internat, si ma candidature écrite est acceptée, c'est avec plaisir que je vous donnerai plus de détails. Merci de prendre ma motivation, mes arguments et ma candidature au sérieux.

Reliix

Dernière édition: 21 Juillet 2018
    Gab74 aime ça.
  2. gunter423_

gunter423_ Habitué Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis pour

- En point positif :

- Tu as déjà eu une expérience dans le staff dans la modération.
    - Tu es actif TS et IG.
    - Tu as l'âge requis et la maturité nécessaire pour prétendre à ce poste.

- En point négatif:

-Je ne vois pas ta motivations