1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Animateur

Discussion dans 'Refusées' créé par Seisnei_Panda, 18 Avril 2019.

1. Seisnei_Panda

Seisnei_Panda OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Rémi je vais être honnête avec vous je n'est que 13 ans bientôt 14 ( lisez tout SVP avant de me refuser même si mon ages n'est pas correcte ) .
    Je suis en classe de 4 éme , je vis dans les Ardennes , je suis sociable avec les personnes et j'aime bien les écoutés , j'aime organiser des événements pour le plaisirs de gens . J'utilise teamspeak et discord .

Présentation In Games

Je suis le joueur Seinsei_Panda , je n'ai jamais eu de problèmes avec la modérations et j'adores jouer en créatif , j'adores jouer sur ce serveur , je suis présent sur ce serveur de puis bientôt 1 ans mais je n'est que environs 100 H ou 200 H de jeux sur le serveur . Je jouais avant avec le comptes RemiB110905 ( vous pouvez aller voir mon plot en créatif j'ai fait une petite ville)

Mon parcours

J'ai commencé minecraft il y a 2 ou 3 ans je n'ai jamais été animateur ou modérateur d'un serveur minecraft mais bon il y a une première Foix a tout , je connais les bases des commandes minecraft ( exemples : se tp a quelqu'un des choses comme ça) . J'utilise des mods comme Word
    édit .

Motivations

J'aimerais bien être animateur de ce serveur car c'est un serveur en pleine expansion , je me sent capable de crée des évents ( exemples: un espèce de battle royales avec des coffres des armures et tout ça et des concours de constructions sur différent thèmes avec des récompense a la clé , des combat d’arènes pour le serveur survie. Bref j'aimerais rendre ce serveur encore plus joyeux qu'il ne l'ait déjà .

Horraires

Lundi : 18h30 / 20h00
    Mardi : 18h30 / 20h00
    Mercredi : 17h00 / 19h00
    Jeudi : 18h30 / 19h00
    Vendredi : 16h00 / 20h00
    Samedi : 11h00 / 13h00 et 14h00 / 20h00
    Dimanche: 11h00 / 13h00 et 14h00 / 20h00

PS: C'est horaires peuvent varier celons Les repas de famille et mes notes ou mon comportement au collèges;)

Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2019
  2. Fredodo34

Fredodo34 OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    1
    Malheureusement pour toi tu n'a pas l'age requis pour faire parti du staff qui est de 14 ans.
    Ensuite je ne te vois pas souvent connecter sur le serveur ou sur teamspeak.
    Alors mon avis sera négatif.

3. dennymarx

dennymarx OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

[POSITIF]

-1 Candidature complète en soit.

[NÉGATIF]

-1 Tu n'as pas l'âge requis.
    -2 Manque d’expérience sur OwerCraft.
    -3 Ton temps de connexion est insuffisant mais vraiment que ce soit en IG ou TS il faut que l'on te voit plus souvent si tu veut retenter ta chance.
    -4 Motivation manque d'envie tu ne te donne pas à fond pour devenir Animateur.

Je suis dans le choix ou je refuse ta candidature prend en compte mes réflexions et soit plus motiver que cela !

4. Shadoower

Shadoower Administrator on OwerCraft | Server Manager Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercie d'avoir fais une candidature pour devenir staff sur notre serveur.
    Je suis pour le moment NEUTRE penchant CONTRE votre entrer dans notre staff pour les raisons suivantes :

Positif :

• Vous avez un orthographe correct.
    • Vous avez l'ancienneté requis pour rentrer dans le staff.

Négatif :

• Vous n'avez pas l'âge requis pour rentrer dans le staff.
    • Vous n'êtes pas présent sur notre TeamSpeak.
    • Vous n'êtes pas régulièrement connecté sur notre serveur.

Je vous souhaite bonne chance et bon jeu sur OwerCraft.