1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Animateur .

Discussion dans 'Refusées' créé par SilverMix67, 24 Janvier 2017.

1. SilverMix67

SilverMix67 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjours

(Madame, Monsieur),

Présentation [IRL] :

Je me nomme Saber âgée de 14 ans je suis née le 17/09/2002 , je réside a Strasbourg [Alsace] mes passion le karaté [ceinture orange]et les jeux vidéo .

Candidature :

Je suis vivement intéressé par Animateur dont les d'activités correspond parfaitement à mes centres d’intérêt ainsi qu’à mon domaine de compétences. En effet, les events et la familiarisation sont des domaines dans lesquels j'ai acquis une solide expérience au cours de mon cursus professionnel.

C’est donc tout naturellement que je viens vous proposer ma candidature pour un poste de Animateur.

Dynamique, rigoureux et polyvalent, je tiens à vous assurer de ma motivation et de mon profond désir de collaborer avec votre entreprise et de contribuer à construire de grands projets avec vous.

Mes précédentes expériences professionnelles, variées et enrichissantes, vous confèreront j'espère, la certitude de mon adaptabilité à toutes les situations. Disponible de tout les jour a partir de 15 h a-part le vendredi a partir de 13 h , je suis prêt à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront attribuées.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect.

Dernière édition: 24 Janvier 2017
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour

Votre candidature semble un peu courte mais sufffisante pour etre animateur.
    Mais il aurait fallu tout de même que tu la devellope un peu plus.
    Je te souhaite bonne chance :)

3. SilverMix67

J'aime reçus:
    1
    Merci Beaucoup bonne soirée !

4. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Copier Coller, c'est flagrant, je suis CONTRE

5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    copié Où et sur quel joueur/candidature donne des info la dessus

6. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    Alors premièrement de mon point de vue je trouve que c'est une reprise pour une lettre de motivation pour une demande de travail.
    Deuxième on peut voir que c'est copier coller pour son "vivement intéressé(e)".
    Et pour finir vu son âge je doute fort qu'il puisse réussir à faire ce genre de "candidature" si je puis-je dire.

7. SilverMix67

J'aime reçus:
    1
    Je me suis aider d'un amis et mes parent????

8. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    Il ne faut pas abusé non plus, c'est de loin mon avis personnel, le staff verras par lui même si oui ou non. Et c'est facile une fois la faute dis de la corriger, dommage que j'ai pas screen, erreur de ma part

9. SilverMix67

J'aime reçus:
    1
    J'ai corriger la faute que j'ai fais c'est logique

10. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    Hrmmm ce genre de faute "vivement intéressé(e)" on la fait pas avec un e entre parenthèses c'est du copier coller des lettres de motivation sur les sites qui eux mettent toujours les parenthèses, après si tu es hermaphrodite c'est une autre chose et que tu hésite quoi mettre.

11. SilverMix67

J'aime reçus:
    1
    Nan j'ai juste une amis a ma mère qui ait a la fac et je lui ait demander si elle pouvais m'inspirer de lettre pour un poste et elle ma fais sa j'ai enlever des truc beaucoup et rajouter des chose avec mes parent voila .

12. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    C'est passé d'un à d'une, enfin bref j'attend de voir si le staff sera d'accord ou non avec moi.

13. SilverMix67

J'aime reçus:
    1
    Excuse moi pour mes faute de copie

14. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonsoir a Toi
    Ta candidature est assez courte mais elle résume assez bien les compétences pour devenir animateur, tu as une assez grande marge de disponibilité pour etre actif sur owercraft ce qui est assez intéressant pour nous les animateurs
    Mon avis sera donc POSITIF

15. SilverMix67

J'aime reçus:
    1
    Merci pour ta réponse et bonne soirée .

16. RoBoX9

RoBoX9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Courte candidature mais plutôt intéressante. Bonne explications de t'es envie et de t'es intérêt.
    Mon avis est POUR ton recrutement comme ANIMATEUR.

17. SilverMix67

J'aime reçus:
    1
    Merci pour ta réponse et bonne soirée.

18. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Je vous prie d'arrêter de spam pour rien ...

Silver, tout d'abord je pense que tu n'es pas encore assez âgé / mature pour rentrer dans le staff. Je trouve ta candidature beaucoup trop courte et mal présentée, tu n'es pas ici pour rentrer dans une société mais pour animer un serveur minecraft, tu t'adresses donc à une catégorie tout à fait différente. De plus tu devrais faire attention à ton orthographe et tes accords ...

Je suis pour l'instant plutôt contre. Bonne chance à toi tout de même ^^

19. SilverMix67

J'aime reçus:
    1
    D'accord merci pour ton avis

20. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Dans un premier temps je suis d'accord avec PetitPrince je trouve ta candidature un peux gnan gnan pour ton age mais bon je te donne le bénéfice du doute. Mais en fessent abstraction a sa ta candidature est un peux softs et maigre mais dans l'ensemble c'est pas trop trop mal.
    Après je ne t'ai jamais vue sur le Ts et hors faute d'attention je t'ai pas vue en jeu, serais tu nouveau ?
    Je ne donnerai pas d'avis à ton égard car je ne te connais pas spécialement et je ne t'ai pas vue en jeu.
    Bonne chance à toi