1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée candidature architecte Degame45

Discussion dans 'Acceptées' créé par degame45, 15 Mars 2017.

1. degame45

degame45 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Présentation :

Bonjour, je m'appelle Antoine , j'ai 19ans et je suis étudiant en BTS Travaux Publics .
    j'habite a Orléans la semaine , une ville pommé du Loiret que personne ne connait a part Jeanne d'arc , et le weekend a Montargis , une ville encore plus pommé .
    pour mon projet professionnel : je compte m'engager dans l'armée
    mes passions sont : le dessin , la course a pied , les soirées le jeudi soir et le séchage de cour c:
    vous pouvez me retrouver in game sous le pseudo de Degame45 , je suis arrivé sur le serveur début janvier avec 2 autres amis , on a pas mal jouer a survie ,ensuite ils sont partis et , étant seul , je suis retourné faire ce que je préfére dans minecraft : build en créatif .

compétences :

ce que je préfère et fait de mieux ce sont les grosses constructions , tout ce qui est grand bâtiment , statues , château etc ... je suis assez mauvais dès qu'il s'agit de build de petites choses :/ . je commence a m’intéresser au terraforming mais je reste loin d’être un pro !
    j'ai déjà build en team sur un serveur créatif , on etait 3 et on se débrouillait plutôt bien .
    je gères le WE ainsi que schematica

je ne refuse jamais quand on me demande de construire sur son plot , a cause de ça je suis d’ailleurs débordé XD j'dois build pour tout le monde j'm'en sort pas . quand il s'agit de demander des conseils ou des avis je fais en sorte de toujours répondre objectivement .
    si je suis connecté in game vous me verrez forcement sur ts , a votre disposition pour discuter , aider ou quoi que ce soit .
    je suis plutôt déconneur et blagueur en temps normal mais je sais être sérieux quand il le faut .