1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée candidature architecte Degame45

Discussion dans 'Acceptées' créé par degame45, 15 Mars 2017.

1. degame45

degame45 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Présentation :

Bonjour, je m'appelle Antoine , j'ai 19ans et je suis étudiant en BTS Travaux Publics .
    j'habite a Orléans la semaine , une ville pommé du Loiret que personne ne connait a part Jeanne d'arc , et le weekend a Montargis , une ville encore plus pommé .
    pour mon projet professionnel : je compte m'engager dans l'armée
    mes passions sont : le dessin , la course a pied , les soirées le jeudi soir et le séchage de cour c:
    vous pouvez me retrouver in game sous le pseudo de Degame45 , je suis arrivé sur le serveur début janvier avec 2 autres amis , on a pas mal jouer a survie ,ensuite ils sont partis et , étant seul , je suis retourné faire ce que je préfére dans minecraft : build en créatif .

compétences :

ce que je préfère et fait de mieux ce sont les grosses constructions , tout ce qui est grand bâtiment , statues , château etc ... je suis assez mauvais dès qu'il s'agit de build de petites choses :/ . je commence a m’intéresser au terraforming mais je reste loin d’être un pro !
    j'ai déjà build en team sur un serveur créatif , on etait 3 et on se débrouillait plutôt bien .
    je gères le WE ainsi que schematica

je ne refuse jamais quand on me demande de construire sur son plot , a cause de ça je suis d’ailleurs débordé XD j'dois build pour tout le monde j'm'en sort pas . quand il s'agit de demander des conseils ou des avis je fais en sorte de toujours répondre objectivement .
    si je suis connecté in game vous me verrez forcement sur ts , a votre disposition pour discuter , aider ou quoi que ce soit .
    je suis plutôt déconneur et blagueur en temps normal mais je sais être sérieux quand il le faut .

Horaires : Lundi , mardi , jeudi , vendredi : 18h/minuit
    mercredi : 13h / minuit
    weekend : 14h / 1h
    je ne serais pas forcement co mais serait disponible , un petit sms et je me ramène sans aucun problème

Motivation :
    on m'a proposé et conseillé plusieurs fois de tenter ma chance chez les architectes
    après réflexions j’ai vraiment envie d'apporter ma pierre a l’édifice et de participer au développement esthétique d'owercraft .
    c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un serveur , je me suis fait plusieurs potes et trouve le staff réellement intéressant .
    s'il est possible de vous rejoindre , alors je mettrais mes talents (s'il en est) a votre disposition !

voila , si vous avez besoin d'archi , et que mes compétences conviennent , bah je suis la :p

vous pouvez visiter mes build sur mes plots 1 et 3 ainsi que sur le plot de roulio01 , veseli et prof
    vous trouverez la cathedrale qu'on a produit ma team et moi sur mon plot 2

cordialement Antoine (degame45)

Fichiers attachés:

2. RealDreams

RealDreams Compte Inactif Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour @degame45

Moi qui suis également tres present sur le creatif je veux bien te donner un coup de main quand je suis disponible et si cela te ferais plaisir.
    Moi aussi j'ai connu sa a des moments tout le monde me demandait de build a son plot et je m'en suis sorti.
    Et je te souhaite bonne chance

3. CashCash_HD

CashCash_HD Animateur, Homme, 13 Joueur

J'aime reçus:
    1
    Salut à toi, après la lecture de votre candidature, je suis POUR. Car tu fais des constructions magnifique j'en suis la preuve sur mon plot.
    Cordialement,
    CashCash_HD, Animateur.

4. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour,
    Personnellement j'ai rien à dire à part que je suis totalement POUR ton entrée parmis les Architectes.

Cordialement,
    PetitPrince - Animateur

5. degame45

degame45 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    bonjour ,

je retire ma candidature en temps qu'architecte

cordialement ,

bonne continuation .

6. Vacuum

Vacuum OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Après lecture de ta motivation, et t'avoir observer un certain temps, je suis POUR ton entrée en tant que architecte.
    Nous analyserons ta candidature plus en détail lorsque nous serons concerter.

-Animateur Vacuum

7. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part tes motivations sont présentes et je te sais connecté sur ts et in game je suis POUR ton entrée dans le staff

8. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous vous informons que votre candidature est acceptée, vous allez donc passer Builder.

Cordialement.
    (recrutement validé par beaucoup de staff)