1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Architecte (Miskouille) !

Discussion dans 'Acceptées' créé par Miskouille, 30 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Miskouille

Miskouille OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

J'écris ce sujet car j'aimerais passer Architecte sur Owercraft !
    Voici tout de suite le sommaire :

-1) Présentation IRL
    -2) Présentation IG
    -3
    ) Owercraft
    -4) Screenshots
    -5) Horaires
    -6) Autres

Donc, commençons.

-1) Présentation IRL :

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et je suis en Seconde Générale !
    Je fais de la guitare, j'en suis a ma neuvième année, et là, j'attaque ma seconde année de volley.
    Mes passions sont, la musique, le sport qui ne fait pas appel à l'endurance et enfin, les jeux-vidéos !
    Je suis plutôt calme lorsque je ne connais pas trop les personnes, après j'aime rire avec les gens mais ça n'afflue pas la qualité de mon travail.

-2) Présentation IG :

Mon pseudo IG est toujours Miskouille.
    Je joue à tout types de jeux, mais en ce moment, je passe mon temps sur Minecraft et Rainbow-Six-Siege.
    J'ai commencé minecraft en 2011, il y a donc 5/6 ans, et j'ai vite accroché ce jeu quand il y a eu le multijoueur.
    J'ai commencé sur un petit serveur qui se nommait resilia, c'est la bas que j'ai fais mes premières rencontres.
    Il a malheuresement coulé, suite a un problème de DEV.
    Puis j'ai trainé, par-ci, par-la sur des serveurs.
    Il faut tout d'abord savoir que j'ai commencé a build il y a 3 ans quand j'étais sur le fameux serveur resilia (oui je suis resté 3 ans dessus).
    Je me suis amélioré pendant 2 ans a peu près pour enfin arriver à être architecte sur un serveur qui se nommait GoAki, un serveur très special car il avait un thème "japonais".
    Et j'ai aussi été architecte 2 serveurs dont 1 où je ne suis resté qu'une semaine car l'atmosphère ne me convenait pas.
    Alors maintenant, mes "caracteristiques" :
    - Styles préférés : Japonais/asiatique et Elfique
    - Style que j'aime le moins : Moderne.
    - Style que je maitrise le mieux : Japonais et médievale.
    - Style que je maitrise le moins : Moderne.
    - Je peux faire des "MégaBuilds".
    - Je maitrise VoxelSniper et WorldEdit.

-3 ) Owercraft :

Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur Owercraft.
    Je suis tombé sur ce serveur car je cherchais un serveur avec des modes de jeux dont j'apprécie, tel que le créatif et les Skywars, je cherchais aussi une bonne communauté, mature et pas trop nombreuse pour pouvoir faire des connaissances.
    Je suis sur Owercraft depuis maintenant 3 jours, et j'ai beaucoup accroché à ce serveur. Je reste uniquement sur le créatif car le serveur skywars est fermé et que j'aime ce mode de jeu et les joueurs qui s'y trouvent. Je suis aussi souvent connecté sur le TeamSpeak, même si je ne parle à personne car je suis nouveau.

-4) Screenshots :

Maintenant voici quelques créations, du moins celles où j'ai pensé à prendre des Screenshots ...

Terraforming, datant de Septembre 2015 (vieux) : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506416255-2015-09-20-09-12-33.png

Plot d'un serveur, datant de Décembre 2016 (pas très récent) : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506416371-2016-12-29-08-11-45.png

Pont datant d'avril 2016 (pas très récent) : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506416393-2016-04-25-07-00-30.png

Bâtiment datant d'avril 2016 (pas très récent) : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506416394-2016-04-25-07-09-30.png

Et plot d'un serveur, datant de Février 2017 (assez récent) : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506416641-2017-02-22-10-13-12.png

Maintenant voici 2 screenshots de mes 2 plots sur le serveur créatif (faits à la main) :

Un plot plutôt style RP : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506761716-2017-09-30-01-18-22.png

Et un autre plot ou je fais divers constructions : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506761712-2017-09-30-01-18-07.png

-5) Horaires :

Périodes scolaires :

Le lundi -> 17h45 à 22h.
    Le mardi -> 17h45 à 22h.
    Le mercredi -> "guitare et volley"| 18 à 22h.
    Le jeudi -> 17h45 à 22h.
    Le vendredi -> 17h à 22h.

Sinon, le Week-End et les Vacances : 10/11h à 23h.

Je tiens à préciser que ce sont des horaires auxquels je POURRAI être connecté et non pas des horaires ou je SERAI connecté.

-6) Autres

- Je possède Skype, Teamspeak et Discord.
    - J'ai un micro potable.
    - Je fais aussi du mapmaking (WorldPainter, WorldEdit, VoxelSniper).

Cordialement Miskouille.

2. RealDreams

RealDreams Compte Inactif Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

En tant qu'ancien responsable des architectes je serai POUR ton recrutement en tant que buildeur

pour ces raisons :

- Tes screens montrent des builds propres et bien réaliser comportant des styles différents.
    - Owercraft est réputé pour son très haut niveau de build et de mon point de vue tu possède le niveau requis pour completer ce role de buildeur.

Cependant je ne t'es pas encore parler sur ts donc j'aimerais en apprendre d'avantage sur tes compétences.

Bonne chance !

3. Miskouille

J'aime reçus:
    0
    Merci à toi pour cet avis !

4. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    12
    Bonsoir,
    Tu fais de très belles constructions, je suis neutre penchant pour, essaye de venir nous parler sur ts.

5. Miskouille

J'aime reçus:
    0
    Merci ! Je suis TS à chaques fois que je suis sur le serveur si vous voulez venir c'est quand vous voulez (sauf cet après-midi de 13h à 16h).

6. DaRkDemo0n

DaRkDemo0n Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    2
    Pour ta candidature, je suis NEUTRE penchant POUR, mais j'aurais bien voulu voir tes qualités dans le MégaBuild (Quelques images auraient suffit).

Cordialement DaRkDemo0n, Buildeur expérimenté d'OwerCraft.

7. Miskouille

J'aime reçus:
    0
  8. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, votre candidature a été acceptée.

Bienvenue dans le staff !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.