1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Architecte (Miskouille) !

Discussion dans 'Acceptées' créé par Miskouille, 30 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Miskouille

Miskouille OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

J'écris ce sujet car j'aimerais passer Architecte sur Owercraft !
    Voici tout de suite le sommaire :

-1) Présentation IRL
    -2) Présentation IG
    -3
    ) Owercraft
    -4) Screenshots
    -5) Horaires
    -6) Autres

Donc, commençons.

-1) Présentation IRL :

Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et je suis en Seconde Générale !
    Je fais de la guitare, j'en suis a ma neuvième année, et là, j'attaque ma seconde année de volley.
    Mes passions sont, la musique, le sport qui ne fait pas appel à l'endurance et enfin, les jeux-vidéos !
    Je suis plutôt calme lorsque je ne connais pas trop les personnes, après j'aime rire avec les gens mais ça n'afflue pas la qualité de mon travail.

-2) Présentation IG :

Mon pseudo IG est toujours Miskouille.
    Je joue à tout types de jeux, mais en ce moment, je passe mon temps sur Minecraft et Rainbow-Six-Siege.
    J'ai commencé minecraft en 2011, il y a donc 5/6 ans, et j'ai vite accroché ce jeu quand il y a eu le multijoueur.
    J'ai commencé sur un petit serveur qui se nommait resilia, c'est la bas que j'ai fais mes premières rencontres.
    Il a malheuresement coulé, suite a un problème de DEV.
    Puis j'ai trainé, par-ci, par-la sur des serveurs.
    Il faut tout d'abord savoir que j'ai commencé a build il y a 3 ans quand j'étais sur le fameux serveur resilia (oui je suis resté 3 ans dessus).
    Je me suis amélioré pendant 2 ans a peu près pour enfin arriver à être architecte sur un serveur qui se nommait GoAki, un serveur très special car il avait un thème "japonais".