1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Architecte :

Discussion dans 'Refusées' créé par LaVenVNR, 26 Juin 2018.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LaVenVNR

LaVenVNR OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentations :

Bonjour, ça commence à faire longtemps que je suis sur votre serveur et, j'aimerai bien être architecte puis-ce que le style de construction du serveur est exactement celui que je pratique. J'ai 14 ans, je suis mature, je pratique énormément le mode de jeu créatif et j'ai + de 6 mois de jeu sur minecraft (j'ai commencer à y jouer a l'age de 6 ans).J'ai discord (mon pseudo discord : LaVenVNR) et Team Speak (TS) mais Teams Speak bug énormément pour moi, même si je peut quand même parler dans les salons écrits et vocaux, c'est pour ça que je vais que sur teamspeak pour des réunnions, ou autres choses importantes. sinon je préfère largement discord. Mon prénom IRL : Léni . Mon prénom dans le jeu : LaVenVNR . J'ai commencer à jouer sur Owercraft avec le pseudo : Venators , il y a presque 3 ans. Je ne pense pas que vous ayez besoin de mon nom, mais si vous en avez besoin, dites le moi. J'ai plusieurs parcelles sur le créatif dont la plus avancée ma parcelle n°1.
    Je maîtrise très bien World Edit et Voxel Sniper (autre plungin de terraforming). Sinon je maîtrise très bien la redstone et les commandes.

Mes disponibillitées :
    Périodes Vacance / Week-end : Tout le temps. si jamais je ne peut pas être là un jour, je vous avertirais.

Période Scolaire :Touts les jours après 17h30.pour me connecter avant, je ne sais pas encore. Je n'ai pas mes emplois du temps.

Ma passion : les jeux vidéos (en particulier Minecraft et Croussout) et La musique (la guitarre)

Si vous avez besoin de plus de détails, dites le moi ^^.

Et pour info j'aimé créer des choses qui ont les dimmensions normales mais je peut tout agrandir comme tout rétrécir. Et J'aime Buid. Puis-je être Builder avant d'être Architecte ? Merci D'avance.

Avec touts mes respects : LaVenVNR

Pour les screens :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531065676-plot-1-1.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531065768-plot-1-2.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531065898-plot-1-3.png

Dernière édition: 8 Juillet 2018
  2. PaulKEL

PaulKEL OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis Neutre (Pour le moment) concernant ton entrée en tant que Buildeur. Tu es assez disponible et c'est un bon point, d'autant plus que je te vois souvent connecté sur le créatif. Tes builds sont interessants mais j'attend que tu nous montres plus en approfondissement ton niveau et ce que tu sais faire. Dans ce cas si tu y arrives je serais pour ton recrutement.

Cordialement, PaulKEL, Architecte.

3. DaRkDemo0n

DaRkDemo0n OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Salutations, pour votre information il impossible d'être recruté directement en tant qu'Architecte. (Sauf exception)

Mon avis sur votre candidature :

[]- Je trouve votre candidature peu structurée, essayez de faire plus d'espaces et des gros titres pour se repérer !

[]- Il faut fournir des screens de vos créations, il est obligatoire de fournir des screens sur les candidatures Architecte !
    (Il n'y a pas de style précis pour les constructions)
    []- Je vous vois souvent connecté sur le serveur Créatif, ce qui est un bon point !

[]- Votre niveau en construction est assez faible mais il y a peut-être une perspective d'amélioration sur la durée !

Pour moi je donne un NEUTRE penchant très CONTRE pour votre candidature.
    Essayez de vous améliorer davantage et par la suite refaire une candidature bien structurée.

Cordialement, l'architecte DaRkDemo0n.

Dernière édition: 7 Juillet 2018
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.