1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Assistant Com.

Discussion dans 'Acceptées' créé par unity349, 28 Mars 2017.

1. unity349

unity349 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour, Bonsoir.
    Aujourd'hui, je me présente pour rejoindre le staff de Owercraft.

Présentation IRL:

Dans la vraie vie, je me prénomme Gwendal, j'ai 18 ans, née le 18 Août 1998. Je n'ai actuellement pas de loisir. Je suis en Terminale (redoubler la seconde pour cause de changement de filière). J'envisage plus tard d'être dans l'énergie renouvelable dont dans les bureau d'études (shéma, etc...). Niveau géographique, j'habite dans la Bretagne. Je suis sérieux.

Présentation IG:

Dans minecraft, je me nomme "unity349", mon ancien pseudo étais "gwendal" .
    Je joue à minecraft depuis trois ans maintenant sous le speudo de gwendal (je jouer à minecraft crakées sur trois ans et un mois).
    Je suis arrivé dans le serveur, il y a seulement deux semaines et j'aimerais bien m'intégrer dans la communauté du serveur Owercraft.

Pourquoi Owercraft ?:

J’aime ce serveur, il est juste magnifique, et au passage, j’applaudi les architectes pour leur boulot, le résultat est magnifique. Voici, les quelques lignes qui doivent exprimer pourquoi Owercraft.

Mon expérience:

Pour mon expérience seras la plus grande première depuis que je joue à minecraft.
    Mais je ferait tout mon possible pour aidez le serveur à évoluer de plus belles.

Voici quelque mot pour la fin:

Je ne suis pas très bavard, donc je pense que j'ai tout dit de moi, de mes ambitions et tout le reste.

Et bien pour moi je pense que c'est la fin de ma candidature.
    Je vous dit bon jeux à tous et à toute.
    Cordialement.
    Unity349.

2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour / Bonsoir !

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au serveur, ta candidature a été acceptée.

Bon courage et bon jeu !

Cordialement,

alexis2112