1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Assistant/Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Prewoss, 9 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Prewoss

Prewoss OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL:

Je me présentes, je m’appelle Jérémy j'ai 17 ans j'aimerais plus tard faire coach sportif et investir dans un ordinateur plus performant pour pouvoir encore plus profiter de minecraft. Je suis passionné de sport plus particulièrement de musculation et de boxe. Je suis plutôt calme, tout en ayant du caractère pour défendre mes opinions. Je me considère comme assez mature pour savoir prendre des décisions quand il le faut.

Présentation IG:

Je dois vous avouer je n'ai pas une grande carrière de staff sur minecraft, peut-être car je ne fais pas souvent de candidature. J'ai était modérateur une fois sur un serveur, ça n'a pas durée longtemps car j'ai manquais cruellement de temps pour me connecter ce qui maintenant ne risque plus d’être le cas, je peux me connecter tous les jours ( horaire scolaire ) jusqu'à 23h pour exercer mon futur grade de assistant/helpeur je l’espère !
    Je joue à minecraft depuis maintenant 3 ou 4 ans, sur votre serveur depuis environ 2 mois. Je pense avoir les connaissances nécessaires dans les certains mode de jeu pour exercer ce grade qui est de Assistant/Helpeur. J'ai connue ce serveur grâce à mon frère "Lexar" et je dois dire que depuis j'accumule les heures de jeu !

Motivation et Expérience:

J'aimerais être assistant/helpeur sur owercraft/battlecube, car je pense selon moi avoir les connaissances requises pour exercer ce grade et ainsi aider les nouveaux et les anciens s'ils sont des questions a me poser. Je pense être le joueur idéal pour faire respecter l'ordre et le respect entre chaque joueurs ainsi amélioré les modes de jeu du serveur. Mon implication est marquée par mes 7 jours de jeu, je pense avoir les qualitées nécessaires pour porter ce grade.

Horaires:

Je suis disponible 7j/7j jusqu’à 23h en semaine est je n'ai pas spécialement d'heure le week-end ainsi qu'en vacances je serais présent au maximum de réunion si j'y suis convié pour apporter un maximum de soutien et d'implication sur votre serveur.

Merci d'avoir prêter attention a ma candidature. Cordialement Prewoss

2. alexdolphinus

alexdolphinus OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Nous laissons votre candidature en attente, pour voir votre présence sur le TS et le serveur Minecraft.

Les réponses aux candidatures sont fournis dans les plus bref délais.

Cordialement
    Alexdolphinus

3. Prewoss

J'aime reçus:
    0
    Je vous remercie ! J'attend votre réponse.

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    ta candidature à l'air assez intéressante, néanmoins, je ne te vois pas souvent connecter sur teamspeak

Cordialement et amicalement.

5. Prewoss

J'aime reçus:
    0
    Merci ! J'ai pris tes conseils en note je me connecte maintenant le plus possible sur le TeamSpeak

6. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, bonsoir ! Je suis 100% Pour ton intégration dans le staff !

7. Prewoss

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup !

8. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,

Ta candidature est complète et structurée, t'es horaires de connexion ainsi que t'es 63 heures de jeu sont tout à ton avantage. Je suis pour ton intégration dans l'équipe.

Cordialement,
    Lexar

9. Prewoss

J'aime reçus:
    0
  10. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bienvenue dans l'équipe

11. Prewoss

J'aime reçus:
    0
    Ravie d'y faire partie ! merci beaucoup !

12. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est accepté

Cordialement

Le Staff

Prewoss aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.