1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature au grade de Helpeur sur Owercraft

Discussion dans 'Refusées' créé par Simongaming003, 11 Mai 2018.

1. Simongaming003

Simongaming003 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je vous presente ma candidature pour le grade HELPEUR sur Owercraft !
    Mon sommaire :

1-Présentation IRL

2-Présentation en jeu
    3-Mes compétences et mes défauts

4-Horaires

5-Communication

6-Récapitulatif

_____________________________________________________________________________________________________

1-Présentation IRL :
    Bonjour

Je m’appelle Simon (non on avait pas deviné x'D), j'ai eu 14 ans en février et je suis en classe de 3 ème.
    Je vis à Bonneville en HAute-Savoie près de Annecy. Je fais plusieur activités dans la vraie vie, je fais du taekwondo (sport de combat Coréen) et de l'écriture ( j'écris mon propre livre sur Wattpad), quelques jeux vidéo (League of Leagend, Zelda BOTW et Minecraft). Je suis assès calme mais je peux être vite énervé lorsqu'on se moque de moi et il m'arrive de perdre patience.

2-Présentation en jeu :

Mon pseudo en jeu est Simongaming003 . J'ai un peu plus de 173h (soit une semaine) de jeu sur le serveur, je joue depuis le milieu de l'année scolaire.
    Je joue dans tout les modes de jeux en particulier les mini jeux (rush, warcraft...) mais je fais généralement le tour du serveur.
    Je me connecte un peu moins sur TS que sur le serveur mais j'essaye de plus en plus me connecter. Je connais pas mal de joueurs (y compris staff) et je m'entends généralement bien avec tous.
    Pour ce qui est des connaissances sur les différents mode de jeux, je connais les bases et je connait les commandes de départ.
    Je n'ai aucun ban et un seul mute (a mes débuts car j'avais rage envers un mec de mon is)

Je joue surtout en skyblock (où j'ai un grade vip+) et en faction mais j'ai commencé en survie.

3-Mes compétences et mes défauts

Voici quelque une mes compétences :

- Bien que j'ai 14 ans, je suis assez mature et peux faire preuve de sérieux
    - Je report souvent les spam et flood au modos mêmes si ils sont sur un autre serveur
    - Je suis souvent connecté et disponible
    - J'ai une bonne entente avec la majorité du staff et des joueurs
    - Sais généralement agir comme il le faut dans des situations contraires au règles

Mais comme chacun comporte des défaut car personne n'est parfait je vais vous citer mes défauts :

- Il m'arrive d'être TROP franc et donc j'entends par la de "blesser" des personnes mais ce fait est très rare.
    - Des fois il m'arrive de ne pas pouvoir être présent mais j'ai aussi des étude à gérer
    - Mon humeur peut très vite changer
    -Quelque fois je suis CHIANT mais sa part jamais loin

4-Horaires

En période scolaire :

Lundi : connexion rare et peu possible
    Mardi : environ vers 18h à 20h
    Mercredi : connexion rare et peu possible
    Jeudi : environ vers 18h à 20h
    Vendredi : a partir de 15h15 à tard
    Samedi : l'après midi

Dimanche : environ la journée entière
    A noter : Je me connecte rarement sur ts car cela dérange mes parents.

En période de vacances :

Environ la journée entière jusqu’à 21h.

Je me connecte plus après car possédant un pc portable mes parents le prennent le soir.

Il m'est parfois impossible de me connecter à cause de ma connection ou de mon départ en vacances.

5-Communication

Dès que possible je me connecterai sur ts (avec micro activer ou non)
    Je suis toujours aussi présent sur le forum afin de connaître les activités/nouveauté du serveur
    j'ai un skype et un discord mais je ne me connecte pas souvent
    Je dispose toujours d'un mail perso un cas de demande privée

6-Récapitulatif

Je me nomme donc Simongaming003, je postule donc helpeur suite à des recommandations afin d’intégrer la modération d'Owercraft. En Irl je m’appelle Simon et j'ai 14 ans depuis février.
    Je demande donc à réintégrer ce rôle et mettre mes disposition auprès du serveur.

Si vous aviez des questions à propos de mon profil ou encore de mon changement d'avis soudain alors je vous attends sur le ts.

Mes sincères salutations.

2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour,

Ta candidature est bien organisée, quelques fautes d'orthographes, mais tout cela est bien.
    Voici les critiques que je peux donner pour faire suite de mon avis:
    • Tu es trop jeune, 14 ans.
    • Tu m'as l'air actif, ce qui est un bon point.
    • Tu dis que tu auras une présence TS moindre, ce qui est dommage.
    Donc, pour en résumé cela mène droit à mon avis qui est contre.
    Je te souhaite bon courage pour la suite et une bonne chance.

Bon jeu et bonne journée,

Cordialement,

OkuneYde

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis totalement
    CONTRE ton entrée dans le staff en tant qu'Helpeur pour les raisons suivantes :

- Plusieurs paragraphes sont des copiers coller et je vous invite à comparé ma dernière candidature à celle ci. Les copier coller sont impérativement refusé parce qu'elle montre une absence de motivation et de maturité !
    - Je te vois rarement sur teamspeak mais tu es actif IG

4. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    En effet je viens de regarder ça, la candidature sera belle est bien refusé.

5. Neko18

Neko18 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonjour à toi SimonGaming003.

Je suis totalement
    CONTRE, ta candidature n'est qu'un copier-coller de celle de DJ_Slime est cela n'est pas du tout possible

Neko18 - Modératrice d'Owercraft !

6. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Après avoir comparée ta candidature à celle de DJ_Slime,

Je suis contre ton entré dans le staff, suite à une preuve d'immaturité qui est : D'avoir copier coller et postulé avec cette candidature.

Cordialement.

7. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

Je suis CONTRE votre recrutement, avoir copier coller montre un gros manque de motivation
    Et jamais vu sur Ts

Bonne soirée