1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature au poste de helpeur SkyyRock47

Discussion dans 'Acceptées' créé par SkyyRock47, 22 Janvier 2017.

Tags: Add Tags
  1. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour à tous , je postule pour devenir helpeur sur le serveur SkyBlock.

Je commence donc par ma présentation IRL pour que vous puissiez mieux me connaître.

Présentation In Real Life :
    Je m'appel Brian, je suis âgé de 19 ans j'aurais 20 ans en Mai, Je vis à Casteljaloux petite ville du Lot-Et-Garonne. J'aime le sport ( Le regarder à la télé ;) ), J'aime regarder des animés, écouter de la musique [Rap, RNB, etc], J'aime sortir avec mes amis, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour qui aime rire et ne pas se prendre la tête, je peux être impulsif mais je sais me contrôler et faire la part des choses, j'aime passer du temps avec ma femme.Je suis quelqu'un d'attentif, à l'écoute des gens et je sais prendre mes responsabilité.

Présentation In Game :

Mon pseudo est SkyyRock47 mon île est level 2596, cela fait maintenant 1 mois maintenant que je suis sur le serveur. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y'a 5 ans après une petite pause de 6 mois j'ai voulu reprendre le jeu je suis ainsi tomber sur Owercraft En toute sincérité c'est le seul qui m'a tapé à l'oeil et c'est l'un des seuls serveurs au quel j'ai joué qui m'a fais rester plus d'une semaine et qui m'a donné envie de m'y installer. Si je présente ma candidature c'est justement car le serveur me plaît et j'aimerai proposer mon aide car je me suis rendu compte qu'il manquait de staff la nuit. Le point fort d'OwerCraft c'est la proximité et l'assiduité du staff envers les joueurs et surtout la communication qu'il y'a.
    Au niveau de mon expérience il faut bien débuter quelque part ce sera ici mon premier vrai poste ( Si vous m'acceptez parmis vous ), car j'ai déjà étais modérateur mais sur un petit serveur.

Ma Motivation :

Ma motivation à postuler en tant que helpeur à étais globalement expliqué ci-dessus, mais j'apporte quelque précision.
    Je souhaite être helpeur pour apporter mon aide aux staffs, donner aux joueurs l'occasion de pouvoir avoir un coup de main ou de répondre à une question tard le soir et la nuit et pouvoir éventuellement sanctionner ceux qui profite de la nuit pour [Insulter et rendre ce serveur moins paisible] .

Mes Horaires :

Je suis disponible sur le jeu et sur TeamSpeak : L'après-midi à partir de 13H jusqu'à 19H heure de manger et ensuite de 22H à 3/4H du matin ceci tout les jours de la semaine . Je peux aussi varier mes horaires en fonction de mes obligations IRL.

Pour toute précision n'hésitez pas à me demander Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature

2. killerHDMI

killerHDMI OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir,

Pour t'avoir vu assez souvent skyblock et ts, je suis POUR ton intégration dans le staff ! :)

Cordialement, killerHDMI

3. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    je t'informe que ta candidature écrite reste en attente, elle est désormais fermée aucun commentaire ne peut être posté.
    J'attends de voir ton activité en jeu et sur teamspeak, pense à te connecter sur teamspeak dès que tu viens sur le serveur, la présence TS est très importante pour nous.

Je te laisse un délai d'une semaine maximum. Suite à ça je validerai ou refuserai ta candidature.

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour SkyyRock74,

Je suis POUR ton adhésion dans le staff. Malgré le fait que la candidature n'est pas complète.

Cordialement, PlanetGalaxy.

5. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Je suis pour ton entrée dans le staff, tu es souvent co, mature et sympathique. Tu connais pas mal le serveur, tu devrais cependant te connecter plus souvent sur le ts !

Bonne chance à toi

6. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours ,

Rien a dire je suis POUR ton entré dans le staff :D

Cordialement ,

7. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Merci pour vos réponses, Pour répondre à alexis2112, Je suis connecté environs 6 à 7h par jours sur le TS Par contre je suis rarement connecté en même temps que toi, Je suis généralement connecté le soir, Comme le précise ma candidature mes horaires de connexion sont a partir de 15/16h, Tu peut demandé a Mist3rEpiX et d'autre qui me vois eux même connecté!

8. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonsoir SkyyRock47 !

Suite à votre candidature que je trouve très sympa !
    Je vous attribue un avis positif ! Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre serveurs !
    Je vous souhaites une bonne chance pour la suite.
    Vous recevrez une réponse à votre candidature dans les plus brefs délais !

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable des helpeurs.

9. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Votre candidature va être examiné dans les jours à venir. Venez voir régulièrement si nous vous avons donné réponse.

Cordialement,
    Shadower72

10. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir,

Suite à votre candidature pour devenir Helpeur, nous avons
    décidé de retenir votre candidature pour vous faire passer un entretien
    oral sur notre TeamSpeak en compagnie de Jer_Cof et DreyFox, l'ip étant ts.owercraft.fr
    Vous devez être présent sur le TeamSpeak dans les plus brefs délais .
    Nous vous demanderons de présenter une réel motivation. Vous aurez aussi des questions dans votre vie
    IRL, InGame, ce que vous pensez du serveur, ce que vous pourriez y apporter. Ce ne sont que des exemples, cette présentation est libre
    et nous n'interviendrons pas durant celle-ci, c'est pourquoi nous vous
    demandons de préparer vos arguments avant,
    Et enfin, nous vous poserons quelques questions sur vos compétences afin de se faire un
    dernier avis sur votre entretien.

Cordialement,
    DreyFox - Resp. Helpeurs.

Mist3rEpiX aime ça.