1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature au poste de helpeuse

Discussion dans 'Acceptées' créé par VDMgirl, 7 Janvier 2018.

1. VDMgirl

VDMgirl OwerMember Respectable Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour à toute et à tous

Je vous fait pars de ma candidature au poste de helpeuse :)

Présentation Réelle :
    Je m'appelle Océane, Je suis âgée de 17 ans bientôt 18 bref on s'enfous , Je vis actuellement dans le Centre de la France exactement dans l'Auvergne dans le 63[ Clermont-Ferrand]. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas :). Je suis très fan de musculation Je pratique de l'athlétisme pendant quelques semaines.
    Je suis quelqu'un d'agréable, de serviable,souriante,d'attentif, et j'aime pouvoir aider les gens. :)

Présentation Jeux :
    Mon pseudo en jeu est : VDMgirl je joue principalement en Skyblock et en survie mais je connais les autres modes , je possède une île et je partage cette is avec Screm. Je suis inscrite sur le serveur depuis le 3 Avril 2016 Pour ma part OwerCraft est le seul serveur que j'ai trouvée ou je m'y sens bien .

Mes Motivations :
    Ma motivation à rejoindre de nouveau le staff n'a pas changée depuis la dernière fois : J'aime aider les joueurs dans le besoin qu'ils soit nouveaux ou anciens, J'aime pouvoir guider les nouveaux joueurs à s'installer correctement sur le serveur, quand ils ont des questions ou des demandes je répondrais avec plaisir.

Mes horaires :
    Je pourrais en parler à l'oral ou vous envoyer une photo car cela est compliquer.

Ma Conclusion :

Pour ceux qui me connaissent ma personnalité n'a pas changée depuis le temps.
    J'espère que ma candidature vous plairas et que je serais acceptée parmi vous.

2. kitou

kitou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    Très bonne candidature ahah

:extremelyhappy:

VDMgirl aime ça.
  3. VDMgirl

VDMgirl OwerMember Respectable Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour Kitou, merci beaucoup bonne soirée :D