1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature au poste de Modérateur

Discussion dans 'Refusées' créé par flix, 14 Février 2017.

1. flix

flix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Je tient a préciser cela car cela pourrais faire l'objet de remarques : ma date de naissance est fausse et je n'arrive pas à changer mon âge(oui,je suis sérieux) qui reste a 13 ans.

1:Ma presentation IRL

2:Ma presentation IG

3:Mes horaires de jeu

4:Teamspeak

5:Mes motivations

1: Je m'appelle Félix,j'ai 15 ans,je suis Québécois (mais je n'utilise pas mon accent à l'écrit) mais j'ai déménager en France pour diverses raisons familiales.Mes passions sont le foot,la natation,l'informatique et les jeux vidéos.Je vis a Lyon dans le sud de la France et j'aime Minecraft,mon jeu vidéo préféré après résident evil 7.Je n'ai pas la meilleure moyenne de classe mais je ne suis pas non plus le dernier.Je suis bon en ScienceVieTerre,en Physique et en Sport.(mais malheureusement j'ai mes points faibles comme tout le monde et je ne brille ni en maths ni en français donc j'essaye de faire le moins de fautes d'orthographe pour cette candidature qui je pense ne sera point exceptionnelle)Mes youtubeurs préfèrés sont Siphano,Cyprien,Squeezie,nems et Frigiel (sans vouloir faire du placement de produit).

2:Mon pseudo est flix,je vient souvent sur owercraft pour discuter avec des amis en faisant des parties de Slender,de Rush,ou de Tower.Je joue à minecraft depuis la 1.8(en gros depuis 3 ans).Je suis bon en PVP comme en PVE et mes modes de jeu préfèrés sont le Tower et le Slender.Je suis sur owercraft depuis environ 5 mois(mais bon c'est pas beaucoup pour ceux qui sont la depuis un ans) ,je connais pas mal le serveur et j'aimerais pouvoir y apporter mon aide.Pour être franc,j'ai déjà été mute car j'avais divulguer l'ip d'un serveur (je suis conscient que cela réduira beaucoup mes chances de me faire accepter a l'unanimité par les joueurs et les membres du staff) car mon professeur m'avais puni pour bavardage (un de mes défauts) donc j'ai rager (c'était ma première fois) mais je vous jure que cela ne recommencera plus.Je comprend l'importance du grade modérateur et il ne faut pas avoir de casier judiciaire.(mais malheureusement j'en ai un)

3:Je suis souvent(enfin je pense) connecté sur owercraft.Mes horaires:
    De !7h à 18h30 chaque jour de la semaine(environ)
    Le week-end de 11h à 12h30 et de 17h à 18h30 chaque jour du week-end.(environ)
    Cela peut varier selon mon emploi du temps et mes devoirs,mais c'est la moyenne de temps passer connecter sur owercraft.

4:Je ne me suis jamais connecté sur teamspeak parce que je n'avais pas de micro (même si l'on peut écrire aussi)mais j'ai eu a mon anniversaire un beau micro tout neuf x).La qualité est bonne mais ce n'est pas le meilleur micro de la planète Terre non plus x) donc maintenant j'essayerais de me connecter le plus possible en commençant par aujourd'hui.

5:Mes motivations:
    -J'aimerai pouvoir aider le serveur en faisait régner la justice
    -Quelque fois,il y a des cheateurs(des vrai hein parce que des fois quand on rage on imaginerait n'importe quoi)et quand on fait /report,les membres du staff ne sont pas toujours la donc je pourrais aider le staff qui je pense est un peu débordé(mais je ne suis point sûr)
    -Et souvent des joueurs ont des problèmes et ont besoin d'un modérateur qui n'est pas toujours la,et donc la aussi je pourrais aider les joueurs ayant besoin d'aide.
    -Des joueur ont aussi des soucis quelquefois (comme le grief en survie ) ou se font insulter par des gens parce que ils ragent et je serais la pour les aider car j'aime bien aider les gens (comme les nouveaux)

J'ai essayer de ne pas faire de fautes d'orthographe et pour écrire cette candidature,j'ai fait un effort surhumain (enfin pour moi).J'espère une réponse rapide(même négative).Mais je prend compte de la difficulté d'être modérateur car on ne doit pas grader n'importe qui et ce n'est pas pour abuser des pouvoirs que l'ont grade quelqu'un.

P.S:Je n'ai en aucun cas copier-coller(au cas ou il y aurait des doutes)et je suis conscient que j'utilise énormément les parenthèses.Je ne sais point si cela est un défaut.(ou une qualité mais ça m'étonnerai énormément)

Cordialement,flix l'owercraftien qui tente sa chance mais est conscient qu'il est (complètement) fou!!!

2. flix

flix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Je tient a vous informer que pendant les vacances,je ne serais pas la pendant soit 1 soit 2 semaines.Je vous pries de m'excuser pour cela.

3. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Vous avez déjà fait une candidature Helpeur qui a été refusée !

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement, PlanetGalaxy – Responsable des Helpeurs.