1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature au poste d'helpeur Lord_Darjac

Discussion dans 'Refusées' créé par Lord_Darjac, 15 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour à tous, pour commencer j'aimerais vous remercier de prendre le temps de lire cette candidature je vais commencer par vous parler de moi en IRL, et ensuite je vous parlerai de mon expérience IG.

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Lucian (Nom breton donc peu connu ^_^), j'ai 16 ans et en aurais 17 en juin, je suis en seconde générale pour la seconde fois. Je suis né à Arles dans le sud de la France mais je vis à présent à Ivry-Sur-Seine (la campagne parisienne :rire:).
    Je suis président adjoint de l'association du lycée, je fais partie du conseil du lycée et je siège aux conseils d'administration ce qui me permet d'apprendre beaucoup et d'être très mature (le poste obligeant). J'aimerais devenir Sapeur pompier de Paris ce qui témoigne de mon envie d'aider les gens au mieux de mes capacités. Je fais une formation de jeunes sapeurs pompiers tous les samedi et aie a l'occasion quelques missions comme des banque alimentaires.

Mes horaires de Jeux:

Mes disponibilités de jeux varient beaucoup selon les jours je serai plus disponible le lundi, le mardi et le mercredi car je finis assez tôt mais je pourrai être tout de même disponible un peu le jeudi et un peu plus le vendredi, le samedi du fait de ma formation qui dure tout l'après-midi je ne serai disponible que le matin si je ne dors pas :rire: et le soir, le dimanche je serai généralement disponible cela dépendra de ma vie sociale :fier:. Après mes horaires peuvent varier du fait de possibles changements sur l'emploi du temps mais je suis assez disponible généralement.

Mon expérience IG:

J'ai commencé à jouer à la démo de minecraft à l'âge de 9 ans, puis à la version premium l'année d'après, je joue donc depuis pratiquement 7 ans je suis particulièrement fan de build et j'ai eu une belle surprise en découvrant ce serveur sur un site de serveurs multigames. En 2 semaines de jeux j'ai déjà mit 30 euros sur la boutique chose que je n'avais encore jamais fait pour minecraft.

Mes motivations:

Ce serveur me plaît énormément et j'ai envie de faire partie des personnes qui le font fonctionner pas seulement en donnant de l'argent sur la boutique mais aussi en aidant à offrir une meilleure expérience de jeux aux gens et en maintenant l'ordre et la sérénité sur ce serveur. Je trouve que le poste de helpeur est adéquate pour mes motivations au sein de ce serveur car je reste un joueur comme les autres mais qui joue le rôle en quelques sortes de police.

Merci à vous qui avez prit de votre temps pour lire ma candidature j'espère que celle-ci vous plaira et si vous avez besoin de précisions mon skype est lord.darjac. Je n'ai encore jamais été sur teamspeak à cause de problèmes avec ce dernier, cependant le problème étant résolu je vais maintenant m'y connecter.

Dernière édition: 15 Janvier 2017
  2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour,

Je ne t'ai pas vu une seule fois sur le teamspeak, mais j'ai vu que tu étais ancien de bientôt un mois sur le serveur, néanmoins, je place un avis CONTRE si tu ne viens pas sur le teamspeak, Par contre, si tu viens, je placerai un avis POUR . Et quand je dis venir sur teamspeak, c'est venir discuter avec tout le monde.

Cordialement, PlanetGalaxy.

3. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Je suis certes un joueur mais je suis POUR. Il est souvent à l'écoute des joueurs et très sympa, voilà c'est mon avis perso :)

Dernière édition: 16 Janvier 2017
  4. Lord_Darjac

J'aime reçus:
    25
    Je compte venir promis une fois mon probleme de ts regle

5. gekt

gekt Invité

Bonsoir,

J'attend de te voir plus présent sur TS hésite pas à me mp quand tu es connecté que je puisse te voir.

Cordialement.

Lord_Darjac aime ça.
  6. Lord_Darjac

J'aime reçus:
    25
    je le ferais et je recois mon new pc dimanche soir donc a partir de lundi cela devrait etre possible
    si ts fonctionne...

7. gekt

gekt Invité

Ok pas de soucis.

8. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonjour,

Mon avis est comme PlanetGalaxy , l'essentiel c'est d'être connecté sur le TeamSpeak, car Helpeur, veut dire aidé tout le monde, et donc ts est limite obligatoire pour sa ^^
    Donc pour l'instant je suis NEUTRE

Bonne Continuation A Toi !

9. Lord_Darjac

J'aime reçus:
    25
    Je sais THIBAUUULT mais Lundi tout problème de ts devrait être réglé avec mon nouveau pc
    Je croise les doigts

10. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Ta candidature me parait pas mal du tout donc je met un avis POSITIF à celle ci.
    Néanmoins, quand tu auras ton ordi je te conseil de venir le plus possible sur le teamspeak.
    A bientôt, parmi nous j'espère :D
    Cordialement.

11. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours,

Pourrais tu me dire sur quelle mode de jeux tu joue ?
    Et j'espère te voir ts lundi Si ton problème est réparé :)
    Ta candidature n'est pas mauvaise plutôt Bien , je lache un avis POSITIFS si et Bien Si lundi tu te présente sur le ts ;)

Cordialement,

12. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    je t'informe que ta candidature écrite reste en attente, elle est désormais fermée aucun commentaire ne peut être posté.
    J'attends de voir ton activité en jeu et sur teamspeak, pense à te connecter sur teamspeak dès que tu viens sur le serveur, la présence TS est très importante pour nous. De plus, n'hésite pas à m'envoyer un message privé lorsque que tu te connectes sur teamspeak pour que l'on puisse discuter un peu.

Je te laisse un délai d'une semaine maximum. Suite à ça je validerai ou refuserai ta candidature.

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

13. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Lord_Darjac,

Votre Candidature est refusée en raison de votre inactivité sur le teamspeak et en jeu.
    Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes au serveur et Bon jeux.

Cordialement, L'équipe Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.