1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature au poste d'Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Thedark77, 4 Juin 2017.

1. Thedark77

Thedark77 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    1/In Real Life
    2/en jeu
    3/Mes Motivations
    4/Ts
    5/ Mon Sétup

6/Pourquoi moi et Pas un autre
    7/Mes Horaires
    8/j'en Conclus

1/In Real Life
    Je me présente, je m'appelle Marco Marques j'ai 15 ans ,je suis de paris j'habite à Emerainville.
    je suis en 3 eme j'ai redoublés mon CE1 car j'ai perdu ma mère en 2009 (je vous dit sa pour pas que vous fêtes de gaffe )je joue a minecraft depuis mes 12 ans je jouais régulièrement en solo puis k'ai commencer par ce serveur qui ma beaucoup plus sa ne fais pas longtemps que je joue en multijoueurs mais je me débrouille. j'ai fais du sport, (du foot)

2/en jeu
    En jeu je me nomme Thedark77,le plus souvent je joue en pvp-factions et en skyblocks pour moi c'est les meilleure.
    Je me suis fais mute 1 fois car j'ai spam car personne me répondais mais j'ai compris et je le referait plus jamais je joue en 1.9.4 .

3/Mes Motivations
    je voudrais être helpeur car j'en n'est marre des cheateur et de ceux qui insulte , je me suis moi même fais insulter et la personne à était ban et je voudrais que personne cheate et que personne insulte et moi je voudrais un serveur ou il n'y a pas de tous sa

4/Ts
    je suis tous le temps connecter sur ts et je n'est jamais était mute je reste dans les salon publiques et j'utilise Skype pour moi ts c'est importants car on peut discuter avec tous le monde.

5/ Mon Sétup

pour l'instant j’utilise un pc portable mais en vrai:
    2 Ecrans
    une tour de plus de 1000€ en réparations
    un clavier Logitech G11
    une souris Logitech MX310
    un casque de la marque S.O.G.

6/Pourquoi moi et Pas un autre
    car je serais rester calme, car je serais connecter tous le temps par tous exemples sur le forums et ts et en jeu,
    je viendrais au réunions si j'ai pas d’empêchement . je préviendrais un modo (etc...) quand j'aurais mute des joueurs.

7/Mes Horaires
    les jours de la semaines :
    Lundi = 17h -Minuit
    Mardi = 18h - Minuit
    Mercredi = 13h - Minuit
    Jeudi = 18h -Minuit
    Vendredi = 18h -pas de limit
    Week-End = je n'ai pas de limite

8/j'en Conclus
    que je serais fier d'intégrais votre staff et de pouvoirs me joindre a vous. vous pouvais me posez des question si besoin je suis connecter tous le temps sur ts et en jeu . merci beaucoup

#Thedark77

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour

Votre candidature est plutôt bien rédigée malgré les quelques fautes d'orthographe. Bien que vous possédez plus de 80h de jeu je vous ai vu rarement sur MC (peut être parce que je suis présent la ou vous n'êtes pas), je vous ai vu aussi quelques fois sur ts ce qui me paraît correct. Le seul souci c'est que tu t'es déjà fait mute une fois ce qui est à éviter.
    Je place un avis NEUTRE sur votre candidature mais penchant vers le POUR.

Thedark77 aime ça.
  3. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonsoir,
    Premièrement votre candidature est assez bien détaillée malgré les fautes d'orthographe.
    Concernant votre activité sur le serveur il est vrai que je vous vois beaucoup plus souvent connecté in game et teamspeak depuis peu ce qui est un point positif.
    De plus, vous avez l'âge requis pour entrer dans le staff.
    De manière globale je donne un avis positif pour votre candidature au grade d'helpeur.

Bonne chance et bon jeu sur Owercraft !

Cordialement,
    Lamedeglace - Animatrice.

Dernière édition: 5 Juin 2017
    Thedark77 aime ça.
  4. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Ta candidature est assez bien malgré les fautes d'orthographe et tu a l'air motivé. Vu ton temps de jeu assez grand tu doit bien connaître le serveur. Je suis donc favorable à ton entrée dans le staff.

Thedark77 aime ça.
  5. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Salut Salut :D

Votre candidature est complète. Je donne donc un avis Positif à votre candidature.
    Bonne chance et Bon jeu !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Resp.Mod

Thedark77 aime ça.
  6. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir TheDark77,

Alors je te voit assez souvent TS et IG, tu as un bon temps de jeux, je n'est pas beaucoup à dire sur toi à part mon avis qui est
    NEUTRE penchant POUR.

Cordialement eVz_NucKleeR

Lucas8700 aime ça.
  7. LG_VulkanO

LG_VulkanO OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Hey alors je suis pour car :
    -Votre candidature est bien structuré (malgré certaine fautes d’orthographe )
    -et tu est souvent connecter TS et IG
    A plus et bon jeux sur owercraft