1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée - Candidature au poste d'helpeurs -

Discussion dans 'Refusées' créé par pixelcrafting, 6 Janvier 2018.

1. pixelcrafting

pixelcrafting OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    - Candidature au poste d'helpeurs -

Pseudo : Mon pseudonyme est pixelcrafting.​

- Votre âge
    (15 ans minimum conseillé) -

Je suis âgé de 14 mais j'aurais bientôt 15 car je suis né en Septembre.

- Avez vous teamspeak et un bon micro ? -

Oui j'ai TeamSpeak je suis souvent connecté sur le TeamSeak en même temps que je suis connecté sur le serveur et oui j'ai un bon micro.

- Combien de temps pouvez vous dédier à Owercraft ?
    (horaire) -

J'ai vraiment un emploie du temps très chargé avec les cours, la section sportif (basket-ball rattaché à l'école) et le loisir (basket-ball). Donc je ne peux pas vous donnez d'horaire précis. Mais je joue quand même quand j'ai du temps.

- Quand est-ce que vous avez commencé à jouer à Minecraft, vous jouez combien de temps en moyenne ? -

J'ai commencer à jouer à Minecraft depuis là 1.7.10 en 2014 si je ne me trompe pas, je joue en moyenne cinq heure maximum en période scolaire et plus en vacances.

- Avez vous déjà eu une sanction sur nos serveurs
    (soyez franc, nous pouvons vérifier) ? -

Oui j'ai déjà eu des sanction qui me semble être correct jais une un warn pour langage incorrect par jailradjou,un mute pour spam par la console et un ban pour avoir cheat sur le serveur par eVz_NuckleeR (Désolé au membre au quel j'aurais mal orthographié le pseudonyme).

- Quelle est votre dernière expérience en tant que modérateur ? -

J'ai déjà étais membre d'un staff sur un petit serveur de 14 joueurs sans compté l'équipe de modération en tant que Helpeur ainsi que Modérateur. Donc je sais comment agir.

- Quel est votre mode de jeu préféré ? -

Mon mode de jeu préféré est le créatif en premier car j'aime construire je suis assez créatif. Mais je peux allé sans problème sur un autre mode de jeu si on me le demande.

- Quelles sont vos motivations ? -

Mes motivations sont:
    J'aime ce serveur (je n'ai que lui dans ma liste).
    J'aimerai être Helpeur pour aidé les joueur (je le fais déjà en tant que joueur) et l'équipe de modération.
    Pour apporté mon aide au serveur.

- Pourquoi vous et pas un autre ? -

Pourquoi moi ? Je peux apporté beaucoup de bonne chose et une belle image du serveur, je suis déjà à l'écoute des joueurs mais je voudrai en être encore plus proche.

- Présentation IRL (in real life) -

Je me nomme Loïc j'ai 14 ans. Je pense être assez mature je suis en section sportive basket-ball (Donc j'ai des bonne note) je suis très calme si je le veux j'ai du mal à prendre la voix au début mais je peux aussi très bien imposé (si il le faut).

Alors je sais que j'ai eu des sanction qui me donne une très mauvaise image mais c'étais au début je n'étais pas intéressé par le serveur (je n'y connaissait rien n'y personnes), mais avec le temps j'ai fais de belle rencontre et j'ai trouvé que ce serveur étais le meilleur au quelle j'ai joué.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

2. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Bonjour/bonsoir,

En premier lieu, j'exprimerais toute ma stupéfaction face à cette première lecture ! Parce qu'en effet, vous êtes l'une des rares personnes à avoir adopté pour enfant le format de question/réponse qui, personnellement, me semble plus intéressant et surtout plus précis que ce format malheureusement plus souvent utilisé qu'est celui des deux ou trois sections barbantes qui recentrent trop vulgairement ou plutôt maladroitement les idées du rédacteur. Votre candidature ici se voit d'emblée consolidée par une structuration plus élaborée, et elle tire de cette structuration une lecture plus agréable. En quelques mots : la forme est satisfaisante.
    Pour ce qui concerne le fond, c'est déjà un peu plus problématique car malgré cette précision que peut apporter la forme, le fond reste toujours trop maigre selon moi, il faut engraisser tout cela, il faut «manger» plus de développement, d'argumentation, d'exemples... J'entends par là que votre candidature manque de développement. Pour vous donner un petit exemple : à la question «Pourquoi vous choisir vous et pas un autre ?», vous avez répondu que vous pourriez apporter de bonne choses au serveur et une belle image à celui-ci. C'est intéressant mais qu'entendez-vous exactement par «bonnes choses», quel genre de choses ? Ne faites pas dans l'abstrait, faites du concret, dites ce que sont ces choses, ces idées que vous avez et qui vous différencient par leur originalité des autres candidats. Expliquez-les, donnez des exemples, c'est avant tout une affaire d'argumentation, de persuasion : persuadez-nous que vous êtes celui qu'il FAUT choisir. Pour faire gros, vous ne développez pas assez vos arguments ou vos idées et c'est ça le principal problème, c'est cette simplicité qui maigrit votre candidature. N'ayez pas peur d'en faire trop, cela sera toujours mieux que pas assez.
    Ensuite, il y a également ces histoires de sanctions qui, même si elles n'appartiennent plus qu'au passé demeurent un problème. Eh oui, car cela ne vous donne pas véritablement une bonne image, mais bon pour cela, vous ne pouvez plus rien y faire. Le mal est fait et que vous assumiez ces quelques sanctions témoigne au moins de votre honnêteté.

Au niveau de l'orthographe, c'est aussi un problème. Une orthographe irréprochable est un merveilleux moyen de se voir attribuer une bonne image, cela donne une certaine crédibilité à vos propos. Malheureusement, ici vous faites trop de fautes, n'hésitez surtout pas à vous relire plusieurs fois pour ainsi éviter les fautes les plus évidentes. Et si jamais vous n'êtes toujours pas sûr de vous, vous pouvez utiliser des sites tel que cordial.fr ou bonpatron.com, qui ne sont bien évidemment pas parfaits mais déjà d'une certaine aide.

En conclusion, je dirais que votre candidature a une bonne forme mais pas un assez bon fond, essayez si vous le désirez d'appliquer mes quelques conseils cités plus haut. Pour l'instant, je suis contre votre entrée dans le staff mais ce n'est pas une situation immuable. Vous pouvez encore me faire changer d'avis.

Bonne chance néanmoins pour la suite.

pixelcrafting aime ça.
  3. pixelcrafting

pixelcrafting OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir

Ce message est plutôt dédié à MrRoberto.

J'ai pris en compte vos remarques et vos conseils et je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature. Mais je tiens à vous faire part que ce n'est pas moi le créateur de ce format mais c'est le format d'exemple. J'essayerai de modifié ou de redéposé une autre candidature d'ici peu pour vous satisfaire vous et les autres lecteur.

Cordialement et amicalement pixelcrafting.

4. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir pixelcrafting,

Je suis
    NEUTRE envers votre candidature en tant que Helpeur car :

- Candidature efficace,
    - Quelques comportement immature sur le TeamSpeak,
    - Un ban pour Cheat il n'y a pas longtemps,

Cordialement eVz_NucKleeR.

pixelcrafting aime ça.