1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [ Candidature - Autres Grades] EL1TE

Discussion dans 'Refusées' créé par EL1TE, 5 Avril 2017.

1. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    Sommaire :

1. Pourquoi je souhaite rejoindre le STAFF
    2. Mon profil
    3. Mon expérience
    4. Mes disponibilités

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _​

1. Pourquoi je souhaite rejoindre votre équipe ?

Bonjour/Bonsoir, Je me permet aujourd’hui de vous soumettre ma candidature pour rejoindre votre équipe d'encadrement à un poste ou vous pensez mettre utile, car si vous ne le savez je suis Ex-Community Manager de OwerCraft déchus de mes fonctions pour des raisons tout à fait valable et que j'accepte.

Je souhaite retenter l’expérience presque deux mois après l'incident pour repartir à zéro et sur de bonne base aux côtés d'un serveur ayant un potentiel.
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

2. Mon profil

Où je veut en venir avec cette partie ? Et bien vous faire un cour résumé de moi et mon activité IRL, il va en penser que cela ce doit être important pour que vous puissiez mieux me connaître.

Tout d'abord j'ai 17 ans, je suis actuellement en 2nd Général, oui j'ai redoublé mais parce que j'ai raté 2 mois de cours pour des problèmes de santé, je suis sapeur-pompier volontaire et un passionnée de handball ainsi que de jeux vidéos, et de développement numérique TeamSpeak et Counter Strike cela va s'entendre !

Je suis une personne ayant depuis acquis grâce à mon entourage une expertise et une maturité, enfin plus qu'avant (Une part d'enfant joueur et toujours là :) ).

3. Mon expérience

J'ai pas mal d’expérience depuis que j'ai eu de grands postes et de grandes responsabilités dans des entreprises, des serveurs, etc.

Je suis actuellement Directeur Général ( Responsable de l'équipe d'encadrement*, développeur TeamSpeak et serveur ainsi que Responsable démarche de projet) de mon association "Community Orion" mettant à disposition des serveurs de jeux sur la plate-forme steam ( je ne vous donnerais pas les IP pour éviter toutes pub ) ainsi que des locations de serveur ( jeux, teamspeak, internet, ...)

Comme je l'avait déjà soussigné, j'ai était fondateur aussi de la plus grosse team francophone sur Counter Strike:Condition Zéro dont j'ai décidé de fermer malgré un assez haut revenus, mais lorsque ça ne va plus rien ne sert de continuer :)

J'ai aussi était Responsable de la Gestion du personnel dans une entreprise virtuelle louant des services de serveur ( jeux, TeamSpeak, etc. ) et bénéficiez d'un serveur CS:GO, Garry's Mod, Minecraft, malgré leur grande diversifié et des joueurs montant à plus de 500 connectés sur le serveur, ce dernier à fermer pour cause de tentions avec les fondateurs et donc plus de moyen de paiement !

* équipe d'encadrement : Termes soutenus pour désigner le staff d'une société !

4. Mes disponibilités :

Lundi : 18 - 24h00
    Mardi : 18 - 24h00
    Mercredi : 13 - 24h00 ( Ou bien pas du tout )
    Jeudi : 16h - 22h30
    Vendredi : 18h - 24h00
    Samedi : 18h30 - 24h00
    Dimanche : Tout le temps enfin presque, faut bien que je dorme

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Je vous pris d'agréer mes plus sincères salutations distingués

2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour / Bonsoir !

Ta candidature n'a pas été retenue par les membres du staff.

Bon courage et bon jeu !

Cordialement,

alexis2112