1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Ayuki_

Discussion dans 'Acceptées' créé par Ayuki_, 31 Août 2019.

1. Ayuki_

Ayuki_ Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    0
    Je commence ma candidature par deux petites phrases qui explique les pourquoi des comment :
    J'ai envie de donner cette joie et cette ambiance de fête, d’évènements d’un Pvp faction. Voilà pourquoi je tente ma chance aujourd’hui, de devenir animateur.
    Commençons à présent ! Bonne lecture...

SOMMAIRE :

I. OwerCraft et moi ;
    II. Minecraft et moi ;
    III. Ma personnalité ;
    IV. Mes horaires ;
    V. Idées d'évents.

I. OwerCraft et moi :

Bonjour. Owercraft, je l'ai connu il y a un mois de cela, ça ne fait pas très longtemps mais la création d’évent et l’excitation des joueurs me manque déjà.
    Je n’ai pas vraiment beaucoup joué sur OwerCraft, je venais essentiellement pour jouer avec strayer. Et j’aimerai embellir, améliorer, upgrader, l’ambiance sur le serveur.
    Je l'avais rencontré grâce à strayer1… Le pvp-faction c'est bien sympa mais il y a plusieurs choses que je n'apprécie pas sur ce type de serveur niveau pvp-faction, mais dans son ensemble je l'aime beaucoup, c'est pourquoi j'aimerai tout bonnement diminuer mon temps de jeu sur le pvp-faction et me lancer dans une bonne et grande aventure en tant qu'animateur.
    (bien que je parle de faction mais je prends totalement en compte que il y'a d'autres modes de jeu sur le hub que j'apprécie tout autant)

II. Minecraft et moi :

J'ai fait la rencontre de Minecraft en... 2011/2012 si ma mémoire est bonne grâce à la chaîne YouTube de TheFantasio974, Siphano et d'autres personnes tel que lui sur YouTube. Aussi grâce à un ami à moi IRL alias Zombs1mo, on peut dire qu'il me fait découvrir beaucoup de belles choses, dont je le remercie encore une fois. J'ai commencé par la suite à jouer en "Solo" avec mon ami sur des serveurs en LAN (même wifi) et quelques mois plus tard j'ai vu mon cousin jouer en " Multijoueur ", j'ai donc voulu comme vous l'avez deviné y jouer et j'ai commencé avec de grands serveurs mini-jeux. (Dont je ne vais pas citer l’IP ou le site pour ne pas faire de pub) Puis j'ai commencé les Pvp-Faction/Créatif/Survival où je m'entendais bien avec les communautés, j'étais parfois réputé pour être le bouffon -Dans le bon sens du terme, je parle de ceux du Moyen-Âge etc... Et donc je me suis dit : "Pourquoi pas le Pvp-faction ?" Et je me suis alors plongé dans cette aventure, des serveurs qui sont super mais où il faudrait remettre de l'ambiance et non de la rage, des problèmes et tout ce qui se suit.

III. Ma personnalité :

Je m'appelle Cyril je suis né le 14/06/02 donc j'ai 17 ans mais je suis très sérieux pour certaines choses mais je n'aime pas quand il y en a de trop, donc j'aime bien mettre de l'animation ! Je suis un sportif, je cours et je vais à la salle. Je suis aussi un amateur de jeux-vidéos : (Minecraft, Hearthstone, Overwatch, CS-GO etc.…)
    J'aime aussi la lecture (Harry Potter, Hunger Games, Cherub, … Les mangas tels que : Naruto, One piece, bleach, Dragon Ball Z etc.…) J'aime dessiner des personnages fictifs, réels, des personnes de mangas, des animaux... J'adore écouter de la Musique ! Sinon je suis plutôt un Gaston Lagaffe, (Plusieurs d'entre vous comprendrons très bien !) joueur, rigolo, peu timide, et une fouine, je ne sais pas tenir sa langue, donc ne me confiez pas un secret ! Sauf si celui-ci est d'une grande importance. J'aime aussi l'originalité, la création et l'imagination !

IV. Mes horaires :

Je suis plutôt assez actif
    (Ceci sont mes horaires hors vacances !)

Lundi : Je devrais pouvoir me connecter un moment pour vous divertir ! (19h-23h)
    Mardi : (19-23h)
    Mercredi : Je pourrai me connecter après 18h (18h30 – 23h)
    Jeudi : Je pense pouvoir me connecter car je finis tout le temps 1h avant (17h le temps que je rentre en bus jusqu’à 23h.)
    Vendredi : Je pourrai me connecter à partir de 17h ! Donc c'est tranquille pour les devoirs etc.… jusqu’à 00h
    Samedi/Dimanche : Je peux me connecter très souvent (à peu près toute la journée)

V. Mes Events :

-Bandicoot un parcours je sais pas si vous connaissez crash donc voilà.
    http://prntscr.com/9pxl1n
    http://prntscr.com/9pxlcg
    http://prntscr.com/9pxllh

-PvpGlaciale un pvp avec des items aléatoire

http://prntscr.com/9pzppg
    http://prntscr.com/9pzo90
    http://prntscr.com/9pzofh
    http://prntscr.com/9pzox8

-Il y’a aussi les fameux évents parcours encore et TntRun, Cache-Cache, Loup, Drop Anvils, jumps …
    J’ai vraiment beaucoup d’idées d’évent ^^.

Bonus. Motivations :

Cette candidature à pour but pour dynamiser la vie du serveur et rendre le serveur encore plus agréable en m’impliquant dans la création et l’organisation d’évent. J’ai actuellement beaucoup d’idées d’évent.
    Pour moi, devenir animateur est un réel défi, tant pour moi que pour les autres, en les satisfaisant au maximum en écoutant au maximum leurs requêtes.

En attendant votre réponse positive comme négative, je suis ouvert à toute remarque constructive.

Edit
    Hello ! Comme je n'ai pas la permission pour répondre aux réponses je vais juste EDIT ma candidature pour vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à cette candidature !

Edit*
    Merci GOT2K19 d'avoir pris le temps de répondre même si ta réponse est vraiment très neutre x)

Edit**
    Hello LaVenVNR, merci je me débrouille en build mais tu build bien aussi (prouvé par ton grade), Je vais désormais me connecter plus souvent au TS, pas de soucis sur ce point-là ! mes horaires sont certes tardifs mais la Terminale S ça rigole pas :coldsweat: (8-18h, trois jours sur cinq :'()

Edit***
    Merci pour ton soutient anyways, j'espère que l'on pourra créer plein de choses ensemble ! (By the way tu as regardé Demon Slayer ducoup ?)

Edit****
    Hello RealDreams !

C'est vrai que sur TS j'y suis mais je me mute souvent car soit je suis avec des amis sur discord ou sur un autre TS mais je veux montrer que je suis disponible TS anyways. (Sinon AFK c'est que je suis AFK ducoup x))
    Alors je parlais de pvp-faction car je suis parti d'un pvp-faction pour venir sur celui de owercraft qui allait "bientôt" (qui est un grand mot) ouvrir, mais je me suis laissé prendre au jeu et j'ai joué un peu aux autres modes qui m'ont beaucoup amusé ^^.
    "je ne sais pas tenir sa langue, donc ne me confiez pas un secret ! Sauf si celui-ci est d'une grande importance" : Bien sûr, si je suis au courant de grandes choses je ne révèlerai rien ! je parlais d'une petite chose qui ne ferai pas de mal à une mouche, mais je suis au courant des sanctions qui pourrait se répercuter et je suis totalement d'accord sur ce point là.

Encore une autre EDIT :
    Ducoup, mon défaut est de ne pas venir souvent TS, je vais y rémedier (je suis malade depuis 2j ducoup je parle du nez donc je vous épargne ça :p ). Je vais revenir plus souvent une fois remis sur pattes ^^>. J'espère pouvoir vous faire changer d'avis et vous montrer ma motivation en palliant les points négatifs. Petite suggestion aussi : pour laisser le droit de répondre (laisser un message) au lieu d'éditer à chaque fois la candidature ;). Je parle bien sûr que pour l'auteur de la candidature !

Dernière édition: 3 Septembre 2019
  2. GOT2k19

GOT2k19 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    très bien on verra sa plus tard surement dimanche pour ta candidature merci de l'avoir fait et bonne chance a toi pour la suite

Ayuki_ aime ça.
  3. LaVenVNR

LaVenVNR OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Mon avis est NEUTRE

Points POSITIFS : Tu build très bien, tu as de bonnes idées , tu rédiges plutôt bien et tu m'as l'air joyeux ^^

NEGATIFS : Je ne t'ai jamais vus sur le ts et (Je t'ai vus qu'une fois sur owercraft), Tes horraires en temps scolaires sont très tardifs, le pic de joueurs étant vers les 16 heures à 18 heures.

Donc je reste neutre et je modifierais ma réponse si je vois que l'un de ses points change. (ts.owercraft.fr)

Ayuki_ aime ça.
  4. strayer1

strayer1 Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    8
    Yop Cyril pour ma part je suis en test donc mon avis compte pas mais je suis quand même pour ton recrutement car tu a l’air d’avoir de bonnes idée d’évent ainsi que de l’expérience et tu build mieux que moi mais en points négatif ses que tu as beau être sur ts tu ne viens pas vocal se qui est dommage
    Cordialement strayer1 animateur sur owercraft

Dernière édition: 1 Septembre 2019
    Ayuki_ aime ça.
  5. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Concernant votre candidature je poste un avis NEUTRE sur votre adhésion au sein de la section Animation.

Votre candidature et votre profil s'avère être prometteur...

[✔️] En point positif :

- Une candidature très propre et détaillé, le contenue y est et en grande quantité. On peut y voir facilement ta motivation.
    - Tu as l'âge requis et théoriquement la maturité nécessaire pour pouvoir occuper ce poste.
    - Tu dispose de TS et de Discord.
    - Tu as l'ancienneté nécessaire.

[❌] En point négatif :

- Bien que tu dispose de l'ancienneté requise, je n'ai eut l'occasion de te croiser IG que 2 fois...
    - Tu es bien sur TS mais soit en AFK, soit le micro désactivé. Ce qui fait que nous n'avions jamais réellement eut l'occasion d'échanger.
    - Plusieurs points de votre candidature m'intrigue :

Vous citez être arrivé sur le serveur il y a un bon mois :

Or le faction a été retiré en fin d'année 2018, depuis il n'y en a jamais eut sur Owercraft. Alors vous comprenez que j'ai du mal à comprendre le fait que vous n’appréciez pas le faction qui d'autant plus est un mode de jeu inexistant actuellement... ; du moins c'est ce que je comprends dans cette phrase "Le pvp-faction c'est bien sympa mais il y a plusieurs choses que je n'apprécie pas sur ce type de serveur niveau pvp-faction" .

Un dernier point auquel vous devriez faire attention :
    Sachez que tout projet, activité et donnée en lien avec le staff ne doit pas être révélé et se doit de rester confinés au sein du staff !
    Au cas où il y aurai divulgation, sanction lourde il y aura !

Mon commentaire n'a pas pour but de vous déstabiliser en vous mitraillant de question de la sorte, il a seulement pour but d'éclaircir votre profil afin de vous mettre davantage en valeur.
    En raison de ces nombreux points cités je suis donc NEUTRE concernant votre adhésion dans notre équipe.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et bon jeu sur Owercraft !

Merci de votre compréhension.

Ayuki_ aime ça.
  6. Shadoower

Shadoower Administrator on OwerCraft | Server Manager Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.

Concernant votre candidature je poste un avis NEGATIF sur votre adhésion au sein de la section Animation.

[✔️] En point
    positif :

- Tu as l'âge requis pour rentrer dans le staff
    - Tu dispose de TS et de Discord.
    - Tu as l'ancienneté nécessaire.

[❌] En point négatif :

- Tu ne sais pas garder un secret, cela n'est pas compatible avec la venue dans notre staff.
    - Tu dis avoir connu le Pvp-Faction alors que cela n'est pas possible du faites de ton ancienneté, j'aime pas trop les mensonges.
    - Tu es peu présent sur TeamSpeak ainsi que Discord.