1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature builder 19_Sniper #7041

Discussion dans 'Refusées' créé par 19_Sniper, 18 Septembre 2019.

1. 19_Sniper

19_Sniper OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    -----------------------------------------------------------------------
    ➠ Candidature builder :envelope_with_arrow:

Pseudo In-game : 19_Sniper
    Discord personnel :19_Sniper#7041

➠ Présentation Irl :bust_in_silhouette:

J'ai 25 ans.
    J'ai suivi une formation en Métallerie serrurerie ainsi que Ferronnerie d'art.
    J'aime travailler en équipe et partager avec elle ma passion.

J'ai de nombreux hobbies comme la technologie, l'histoire et le patrimoine. Ma passion pour le modélisme me fais construire et peindre diverses figurines ,de divers univers vidéo ludique et filmique (Seigneurs des Anneaux et Warhammer etc).

➠ Présentation In Game :construction_worker:

9 ans de jeux Minecraft.
    Passionné par le build, j'étais entré chez les builder du Fantabobword il y a 3 ans. Durant c'es 3 années, j'ai eu la chance d'être le fer de lance du projet Crusoé III vue sur la chaîne YouTube Fanta et Bob.
    Dans le même team , je suis entrer dans la Team de build Excelsia. En tant builder et Community Manager, aujourd'hui je travail en tant qu'administreur de la team.
    Je suis passer builder dans plusieurs team : Rossignol,Malgary,Postcrea

➠ Présentation In Game :construction_worker:

9 ans de jeux Minecraft.
    Passionné par le build, j'étais entré chez les builder du Fantabobword il y a 3 ans. Durant c'es 3 années, j'ai eu la chance d'être le fer de lance du projet Crusoé III vue sur la chaîne YouTube Fanta et Bob.
    Dans le même team , je suis entrer dans la Team de build Excelsia. En tant builder et Community Manager, aujourd'hui je travail en tant qu'administreur de la team.
    Je suis passer builder dans plusieurs team : Rossignol,Malgary,Postcrea

➠ Compétences :military_medal:

➠ Liste de constructions que je propose :construction:

Maps/mini-jeux :
    _Lobby île Vollante
    _PvPBox
    _KOTH
    _Maps RP
    _FFA Rush
    _Mine OP Prison
    _Spawns

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bundles :
    _Bundle de bateaux
    _Bundle d'avions
    _Bundle de batiments
    _Bundle de flammes/explosions
    _Bundle de pixels arts
    _Bundle de vehicules
    _Bundle d'artilleries/canons
    _Bundle d'arbres/plantes
    _Bundle d'infrastructures/routes
    _Bundle de meubles et décorations
    _Bundle de Rochers

➠ Horaires :stopwatch:

_Lundi de 9H00 à 23H00
    _Mardi de 9H00 à 23H00
    _Mercredi de 9H00 à 23H00
    _Jeudi de 9H00 à 23H00
    _Vendredi de 9H00 à 23H00
    _Samedi de 9H00 à 23H00
    _Dimanche de 9H00 à 00H00

➠ Se que représente la construction :

La construction est donc pour moi une façon de m'exprimer et de partager mes passions à travers mes créations.
    De par mon expérience, j'ai réussi à créer des milliers de constructions dans différents univers, ce qui me demande beaucoup de patience et de motivation.

Construire en équipe permet plus facilement d'améliorer notre façon de penser, d'assembler des structures ou de mettre des détails dans nos créations.
    Cela permet également d'avoir une cohésion d'équipe, de partager des points de vues, afin de travailler ensemble sur un projet et le mener à terme.
    Le build ne s'apprend pas en quelques jours, il faut parfois quelques mois ou quelques années de pratiques pour arriver à un niveau "professionnel". C'est une mentalité, une culture sur l'architecture et des connaissances diverses qu'on gagne au fil du temps.

Etre builder c'est avoir aussi une personnalité bien à vous, à vos envies, vos jeux préférés, vos références cinématographiques, vos idées de créations et d'un univers unique.

Etre builder c'est avant tout, être quelqu'un qui aime partager, qui veut apprendre d'avantages, mais surtout c'est quelqu'un de passionné.

➠ Etat d'esprit/motivations :handshake:

Il y à toujours du bon à construire avec d'autres builders.
    C'est une expérience que j'aime faire, car j'ai besoin de renouveler certaines manières de faire.
    Et je pense que c'est une bonne façon de partager sa passion et de la communiquer à d'autres.

_Avoir un esprit critique
    _Etre ouvert au partage
    _Découvrir d'autres astuces et techniques

➠ Qualités/défauts :scales:

Qualités :

_ Etre polis ouvert et courtois envers les autres, parce que je suis plutôt quelqu'un d'assez social.
    _Prendre en conssidération les critiques et savoir prendre du recule.

Défauts :

_ Trop miticuleux sur les détails des constructions ce qui me fais perdre du temps.
    _Vouloir trop coller à la réalité à échelle Minecraft, donc parfois cela me fais buter sur des principes de constructions.

➠ Screens/render3D :camera:

Twitter : https: https://twitter.com/19_sniper
    _Album de 20 images : tout types de build : https://imgur.com/a/jXVb24G
    ( si le lien que j'ai mis ne marche pas, copier coller le sur google).

19_Sniper&CO

---------------------------------------------------------------------

Dernière édition: 18 Septembre 2019
  2. strayer1

strayer1 Animateur Membre du personnel Animateur

J'aime reçus:
    8
    Salut à toi 19_Sniper personnellement je suis animateur donc niveaux build c’est pas moi qui vais faire des critique mais je l’es trouve super bien réussi et ta candidature elle est très complète et on y sent aussi ta motivation à build je suis donc POUR ton recrutement dans le staff en temps que builder
    Cordialement strayer1 animateur sur Owercraft

19_Sniper aime ça.
  3. SkYoxY

SkYoxY Animateur OwerCraft Membre du personnel Resp. Animateurs Animateur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

Juste un mot WOA ! Tu build super bien et je suis donc POUR à 100% !

Cordialement !

19_Sniper aime ça.
  4. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    10
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l’intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Concernant votre candidature je suis à priori POUR votre adhésion au sein de la section Build d'Owercraft.

Votre profil s'avère très prometteur cependant quelques interrogations subsistent.

[✔️] En point positif :

- Candidature très détaillés, le contenue demandé s'y trouve et en grande quantité. On y voit clairement ta volonté de rejoindre notre équipe.
    - La demande en qualité de build est respectée, en plus il semblerai que ta palette en style de build est très large.
    - Tu as largement l'âge requis et donc la maturité nécessaire.

[✖️/✔️] En point neutre :

- Du fait de ton arrivée très récente, je n'ai pas eut l'occasion de te parler sur TS, ni de vérifier ton activité sur celui-ci. Mais il ne faut pas t'en vouloir, ma tranche horaire est plutôt faible !
    - Une petite interrogation me cause problème, Je ne met en aucun cas en cause vos build que vous nous avez partagé. Cependant je m'interroge sur votre façon de build.
    En effet, vos builds dont vous nous avez fait part est le résultat d'un travail d'équipe si je ne me trompe ?

Cependant, est-ce toujours la même équipe auquel vous buildez avec ? Avez vous déja build de façon solo ?
    Ce qui m'interroge sur ces points c'est votre capacité à dans un premier temps build de façon "solo" mais aussi de build avec une équipe, en l’occurrence la notre, qui sont des profils très différents les uns les autres.
    Je ne cherche pas à vous coulez derrière toute ces questions, mais je suis simplement curieux sur votre profil, je pense que vous pourrez comprendre cette curiosité puisque je suis moi-même un buildeur de ton genre, mais davantage solo en build.
    J'ai donc une grande attente de toi sur tes builds :D

Malgré toute ces questions je suis tout de même POUR votre intégration dans notre équipe de build.

Je vous souhaite une bonne continuation et un agréable jeu sur Owercraft.

Merci de votre compréhension.

19_Sniper aime ça.
  5. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    10
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous annonçons que votre candidature se verra bien traité cet après midi lors de notre réunion.
    Cependant après beaucoup de réflexion, mon avis sera désormais NEUTRE concernant votre adhésion dans l'équipe de Build d'Owercraft.

- Premièrement cela est dû en parti à cause de votre candidature écrite. En effet, celle-ci est sous format discord, cela se voit avec la syntaxe...
    Ce qui à mes yeux remet en cause votre motivation réelle et votre volonté à rejoindre notre équipe.
    Pourquoi me direz-vous ? Une candidature préparé à l'avance pour être postée sur quelconque forum sans vraiment connaître le serveur n'est pas ce que j'appelle une motivation.
    Votre but étant tout simplement de gagner de l'argent en visant des serveurs Minecraft en développement sans prendre part véritablement à un projet spécifique (On en reparlera plus tard).

- Comme je l'ai énoncé plus haut dans ce commentaire, votre but est avant tout de gagner de l'argent, car oui, vos builds sont payant !
    Cependant et c'est le point principal qui va faire que je suis NEUTRE concernant votre recrutement. Si vous candidatez sur notre forum dans la section des recrutements, cela signifie
    vouloir participer au projet en l'intégrant. Cela signifie donc que les builds que vous effectuez sur notre serveur dans le cadre d'un mode de jeu ou autre,
    deviennent la propriété d'Owercraft ! Ainsi par respect des autres membres de l'équipe qui travail par bénévolat, vous ne recevrez AUCUNE rémunération ! Or je doute que c'est ce que vous cherchiez réellement d'après vos dires sur discord. Par conséquent si vous désirez réellement une rémunération, il fallait non pas passer par le forum (même en le précisant dans votre candidature) mais directement via notre Community Manager @google_com_69 pour discuter d'une commande éventuelle.

Par conséquent, il va falloir nous dire réellement vos motivations et votre volonté à vouloir aidé notre projet, soit par la voie du bénévolat auquel cas vous désirez aider OwerCraft le temps de vos fonctions de Buildeur sur Owercraft, soit par la voie d'une rémunération ce qui signifie la mise en place de build de votre part SANS L'AIDE de notre équipe mais avec une rémunération variant la commande demandé sans faire parti de notre projet.

Dernière édition: 21 Septembre 2019
    Drakho aime ça.
  6. RealDreams_

J'aime reçus:
    10
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Après concertation avec vous et lors de notre réunion quotidienne,
    nous vous annonçons que votre candidature a été REFUSÉE.

En voici les motifs :

- Pas d'accord trouvé
    - Nous ne rémunérons pas nos buildeurs, cela se fait sur bénévolat
    - Non respect de certaines conditions de recrutement