1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Builder/Architecte - PaulKEL

Discussion dans 'Acceptées' créé par PaulKEL, 14 Mai 2018.

1. PaulKEL

PaulKEL OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir staff d'OwerCraft,
    J'ai eu récemment un vrai coup de cœur pour votre serveur, et c'est Pourquoi je voudrais y contribuer à mon tour, en vous apportant mon aide en construction. Je vais expliquer les raisons et les motivations qui m’amènent à écrire cette candidature en divers point, qui permettront également de me présenter.

I - Présentation personnel (IRL)

Je m'appelle Pierre (contrairement à ce que peut faire croire mon pseudo), j'ai 17 ans, et je passe actuellement mon Bac en 1ère littéraire. J'habite dans l'Ouest de la France à Angers. J'ai toujours eu une passion pour l'architecture, l'élaboration de plan de construction, et également pour l'écriture. J'aime développer mon sens artistique en continuant et continuant de travailler pour m'améliorer; j'écris notamment des pamphlets ou des poésies lyriques, ainsi qu'un roman et une bande dessinée (actuellement longue de 350 pages). J'aime la littérature et j'apprécie voir l'évolution de mon style d'écriture et de dessin.

J'apprécie également voir mon évolution dans ce que je produit dans minecraft :

II - Parcours dans le jeu

J'ai commencé à jouer alors que j'étais au collège en 5ème, mon pseudo était Pixel10 (ou UnderPixelRB), J'ai fait le tour des serveurs en apprenant les bases avec un groupe d'ami qui me suivait. Puis j'ai découvert un serveur, alors que j'étais en fin de 4ème, dans lequel j'ai été prit en tant qu'Architecte (il s'agissait d'Alazia). Je suis ensuite partis et j'ai arrêté minecraft jusqu'à y a récemment, et j'ai alors prit comme pseudo PaulKEL. Il y a peu ce serveur a fermé, je me suis alors tourné vers OwerCraft que j'ai découvert sur internet, puisque beaucoup d'autres serveurs me décevaient. J'ai recommencé le build sur votre serveur et ça me plait. J'aime la communauté et j'aimerais m'investir pour leur faire plaisir!

III - Performance en construction

Pour la construction, j'ai plusieurs bonnes notions; j'aime construire à la main, dans le détails, notamment les maisons, ou alors créer des intérieurs modernes cosy. Mon style de prédilection est le médiéval, c'est celui que j'ai le plus travaillé mais je sais également faire beaucoup d'autres genres de construction (comme le style de Paris des année 60 par exemple). J'aime construire à la main mais je sais également utiliser des plugins de construction ou de terraforming, les grandes constructions avec du relief, je sais les faire et je suis toujours dans les moindres petits détails.
    Maintenant je vous laisse observer quelques exemples de mes constructions (je suis désolé certaines images sont récentes et viennent d'OwerCraft, et d'autres viennent du site d'Alazia avant qu'il ne ferme, car je ne les avait perdu en désinstallant minecraft il y a quelques années).

2018-05-14_17.03.49.png screen2.png screen1.jpg 2018-05-14_17.03.28.png

Enfin pour finir, je peux être connecté assez souvent : le soir et l'apres midi, tous les weekends, durant les vacances presque tous les jours, sauf évenement exceptionel.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature, j'attend votre réponse, en espérant que nous pourrons faire du bon travail.

PaulKEL - Pierre.

Dernière édition: 14 Mai 2018
  2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis NEUTRE penchant POUR ton recrutement en tant que Buildeur pour les raisons suivantes :

En point positif :

- Candidature complète, on y voit votre détermination pour rentrer dans le staff
    - Tu as l'age requis ainsi que la maturité nécessaire pour prétendre à ce poste
    - Tes builds sont propres et soigné

En point neutre :

- Tu es rarement présent sur Teamspeak ce qui est dommage
    - On ne sais pas si tu as des connaissances en World edit (ou autre mods de build)

PaulKEL aime ça.