1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Builder

Discussion dans 'Refusées' créé par LouisPRa, 19 Août 2017.

1. LouisPRa

LouisPRa OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL :

Bonjour / Bonsoir, Je me nomme Louis Pradier , 17ans actuellement en Terminal STI2D SIN. Je joue souvent a CSGO et minecraft. J'aime beaucoup build et pvp ( assez contradictoire non ?)

Présentation InGame :

InGame je m'appelle SnakeGoku , compte premium. Je joue beaucoup sur les mod de jeux pvp tel que HCF pvp faction rush ect... Je suis très actif , joue souvent sur le skyblock, créa et surtout warcraft. Comme vous pouvais le constaté , mon lookUp est passé garnie. Je ne m'en cache pas bien au contraire je m'en sert comme rappelle de mes ancienne erreur. Aujourd'hui je pense être plus apte a être buildeur.

Experience en tant que Builder :

Je build donc depuis la 1.7. A la base je décoré mes base sur les serveur sur lesquels j'etaits, puis petit a petit le build a pris le dessus sur le coté survie. De ce fait, j'ai petit a petit pris de l'expérience en build tel que le terraforming par exemple. J'ai était builder sur le serveur HardFight, j'en garde d'ailleurs un très bon souvenir.

Thème de build :
    Je n'est pas vraiment de thème de build particuliè , le plus souvent je build comme cela me paraît le plus agréable a regardé. Mais je devais donné un thème de build , ce serait peut être le terraforming.

Motivations :

Un serveur très prometteur ! Ma motivation est de me rendre utile au serveur, d'avoir un contact de coopération avec l'équipe de build et le Staff pour la réalisation d'un projet. PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET
    J'adore construire, et ayant apris que votre serveur est en panne de builder , je me suis dit pourquoi pas!

Screenshots :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503148566-2017-08-17-00-07-52.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503148584-2017-07-11-17-01-56.png
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503148589-2017-08-17-00-08-07.png

Au revoir et j'èpere vous voir rapidement.

Dernière édition: 19 Août 2017
  2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, je suis plutôt contre ton entrée dans le staff et ce principalement à cause de ton comportement.

Cordialement,

Alexis.

3. LouisPRa

LouisPRa OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    plus précisément ?
    si cela est en rapport avec willperker , je pense pouvoir dire sans me trompé que cela est un résultat collectif.

4. RealDreams

RealDreams Compte Inactif Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je te remerci de l'interet que tu porte au serveur.
    Je vais etudier ton profil et tes capaciters en build afin d'en parvenir au verdict.
    Pour le moment je suis NEUTRE concernant ton recrutement en tant que Buildeur pour ces raison :

- Vu tes builds en crea, j'ai une image de toi competant en build.
    - Certaine de tes reactions envers certain staff laisse parfois à desirer mais tu es également capable de faire preuve de serieux.

Bonne chance !

5. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Vous aurez la reponse officiel à votre candidature d'ici la prochaine réunion recrutement.

Bonne chance !

6. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Suite à un vote unanime de la part du staff, votre candidature a été REFUSÉE

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à toi sur Owercraft !