1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature builder

Discussion dans 'Refusées' créé par marcial, 21 Août 2018.

1. marcial

marcial OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Nom(in game)/pseudo:marcial

Adresse mail:yvonkarine@wanadoo.fr

passion irl:jeux de type lazergame/paintball ect...

J'ai teamspeak et un bon micro

je joue depuis plus de 4 ans

disponibilités:

En vacance toute la journée (sauf imprévus)
    sinon en semaine je suis dispo le mercredi après midi le vendredi soir et le week-end

J'ai déjà été builder sur des serve et j'ai pas mal d’expérience sur le terrain

voici un DÉBUT de map que j'ai fait en 1 petite heure alors soyez indulgent:
    https://www.noelshack.com/2018-34-2-1534858245-2018-08-21-15-27-46-2.png

j'aurais aimé vous montré plus mais avec la fermeture de lifecraft (mon ancien launcher) j'ai tout perdu ;-;

Motivations:J'aime beaucoup build mais j'aime particulièrement quand je peut le partagé avec d'autre personnes et quoi de mieux pour ça que d'être builder!
    Je sait que ce ne sera pas mon travail mais si besoin j'ai des base solide dans la médiation et la modération.

Qualités:gentil,a l'écoute,patient,obéissant,ouvert,(et modeste avec ça ;) )
    Défaut:Je peut être très obstiné sur certaine chose et si on ne m'explique pas par a+b que j'ai tort ça peut tourné mal

j'ai lu et accepté les règles du serveur.

En espèrent une réponse positive de votre part.
    cordialement,
    marcial

Fichiers attachés:

2. PaulKEL

PaulKEL OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ta candidature n'est pas très travaillée et de ce fait ne reflète pas assez ton investissement et ton envie, de plus tu n'as pas le niveau requis, ou alors tu as montré un tres mauvais screen. Pour moi c'est un non.
    Bonne journée, et bon jeu.

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir