1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature builder

Discussion dans 'Refusées' créé par marcial, 21 Août 2018.

1. marcial

marcial OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Nom(in game)/pseudo:marcial

Adresse mail:yvonkarine@wanadoo.fr

passion irl:jeux de type lazergame/paintball ect...

J'ai teamspeak et un bon micro

je joue depuis plus de 4 ans

disponibilités:

En vacance toute la journée (sauf imprévus)
    sinon en semaine je suis dispo le mercredi après midi le vendredi soir et le week-end

J'ai déjà été builder sur des serve et j'ai pas mal d’expérience sur le terrain

voici un DÉBUT de map que j'ai fait en 1 petite heure alors soyez indulgent:
    https://www.noelshack.com/2018-34-2-1534858245-2018-08-21-15-27-46-2.png

j'aurais aimé vous montré plus mais avec la fermeture de lifecraft (mon ancien launcher) j'ai tout perdu ;-;

Motivations:J'aime beaucoup build mais j'aime particulièrement quand je peut le partagé avec d'autre personnes et quoi de mieux pour ça que d'être builder!
    Je sait que ce ne sera pas mon travail mais si besoin j'ai des base solide dans la médiation et la modération.

Qualités:gentil,a l'écoute,patient,obéissant,ouvert,(et modeste avec ça ;) )
    Défaut:Je peut être très obstiné sur certaine chose et si on ne m'explique pas par a+b que j'ai tort ça peut tourné mal

j'ai lu et accepté les règles du serveur.

En espèrent une réponse positive de votre part.
    cordialement,
    marcial

Fichiers attachés:

2. PaulKEL

PaulKEL OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ta candidature n'est pas très travaillée et de ce fait ne reflète pas assez ton investissement et ton envie, de plus tu n'as pas le niveau requis, ou alors tu as montré un tres mauvais screen. Pour moi c'est un non.
    Bonne journée, et bon jeu.

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je partage l'avis de Paulkel mais en développant davantage et te faire des recommandations.

- Saviez vous utiliser World Édit ou encore d'autres modules pour le domaine de build ?
    - Vous dites avoir déjà participé à des projets dans le domaine de build, dans ce cas, quel type de build avez vous réalisé ? Quel style vous maniez le plus avec agilité ?
    - Ensuite je vous invite grandement à éditer votre candidature de façon à la rendre plus propre et qu'on y distingue mieux votre détermination et votre motivation à vouloir intégrer l'équipe de build, par ailleurs je vous invite à montrer d'autres screens pour la convaincre dans la mesure du possible.
    Puisque vous dites posséder TS alors vous devriez vous y connecter afin de faire connaissance avec l'équipe.

Au vu de ces différents points et ces trop nombreuses questions, je ne donnerai pas d'avis pour le moment si ce n'est que je partage l'avis de Paulkel. J'espère que vous prendrez bien en compte nos remarques.

4. degame45

degame45 Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    2
  5. gunter423_

gunter423_ Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    0
  6. Sir_Elips

Sir_Elips OwerMember Habitué

J'aime reçus:
    3