1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature CarpeDiams Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par CarpeDiams, 12 Juillet 2017.

1. CarpeDiams

CarpeDiams Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous !

Je vous présente ci-contre ma candidature au poste de Helper. Je m'engage dès à présent à vous fournir un document de qualité qui vous fera perdre le moins de temps possible tout en restant constructif et concis.

Ma candidature se déroulera en plusieurs parties construites soigneusement par "mes soins" :

-Une présentation IRL

-Une présentation IG

-Une partie énonçant mes motivations et mes objectifs

-Une partie citant mon expérience dans la modération

-Une partie vous informant de mes horaires de la manière la plus précise possible.

1.
    Pour commencer je me présente, Benjamin (je garde dans l'immédiat secret mon nom de famille par simple mesure de sécurité mais je le transmettrai sans problème si mon profil vous intéresse), je suis né le 27 mars 2000 dans une petite bourgade du Nord de la France, à Grande Synthe, j'ai donc actuellement 17 ans. Je suis en Première économique et sociale dans un lycée du Pas de Calais, à Lillers, ou j'ai des résultats disons... suffisants. Je vis dans une petite ville essentiellement habitée par des personnes âgées, où je me sens plutôt bien. Je suis le cadet d'une fratrie de 3 enfants. Mon frère et ma sœur ont quitté le foyer il y a bien longtemps. (Pour la petite anecdote j'ai 15 chats)

Dans la vie je suis passionné de Mangas et de Rock (Hard Rock, Metal, Alternative, Punk etc...) je pratique moi même la guitare et la guitare électrique au sein d'un groupe amateur.

Au sujet de mes qualités je dirai dans un premier lieu, mon état d'esprit en général, je suis ambitieux, drôle à mes heures perdues, sérieux, charismatique, serviable sans être soumis sans oublier ma franchise légendaire qui fait de moi une personne honnête.

A propos de mes défauts bien que difficiles à reconnaître, je suis en proie a l'impulsivité sans envies de meurtres je vous rassure. Je suis au premier abord discret voire timide. Pour expliquer simplement j'aime observer un groupe de l’extérieur afin d'en voir ses coutumes avant de tenter de m'y impliquer, voyez cela comme un période d’adaptation. Pour finir je suis parfois borné et j'aime contredire de manière instinctive ce que j'ai devant les yeux.

Si jamais cette information vous est utile je suis célibataire !

2.
    Au sujet de Minecraft ! Je suis le tant redouté et respecté CarpeDiams ! J'ai commencé à jouer sur la version PE du jeu sur mon smartphone en 2011. Je me suis ensuite tourné vers la version Ps3 sur la quelle j'ai entamé des vidéos qui m'ont permises d'atteindre 3000 abonnés (impossible de communiquer la chaîne afin de conserver une réputation saine). Peu après j'ai découvert la version Pc qui me fesait peur au sujet des commandes, même si au final cela aura été une véritable histoire d'amour.J'ai beaucoup côtoyé des serveurs comme Ycraft, Badblock ou autres hipixel pour les plus connaisseurs. Je me tourne en général sur des jeux Pvp avec une petite préférence pour les Factions et les Skyblock (j'aime m'investir longuement dans une tâche précise).

3.
    Mes motivations sont simples, je souhaite aider les plus démunis tout en instruisant un maximum de personnes. Cette volonté est sans doute liée a mon souhait de devenir instituteur (en histoire géographie). Je souhaite m'impliquer dans une cause incluant bonne entente et respect des règles. Pendant longtemps j'ai côtoyé des parties pleines de tricheurs qui m'ont parfois fait quitter définitivement des serveurs et je compte de ce fait faire respecter cette règle ancestrale qui fera garder une complicité et une confiance entre joueurs et Staff. Comme dit précédemment je suis ambitieux et je compte faire mes preuves afin de gravir les échelons !

4.
    Je profite de cette partie afin d'ajouter une qualité à mon panier qui est l’expérience. J'ai fait partie de quelques Staff plus ou moins compétents. En premier lieu j'ai postulé dans l'équipe de Ycraft (Fermé) dans lequel j'ai occupé le poste de Modo Junior durant 1 mois ou 2. Ensuite j'ai rejoins un serveur de petite envergure, Five-PvP, un serveur faction. J'ai commencé dans le bas de l’échelle en tant que Modo-J durant 2 mois. J'ai ensuite été promu Modérateur durant 2 mois également, s'en suivi une promotion au rang d'Administrateur et finalement Fondateur durant 6 mois de plus. J'ai quitté le serveur pour des questions de conflits avec le "Boss" pour des histoires plus ou moins graves... Ensuite j'ai postulé pour le serveur Badblock, une référence parmi les serveurs cracks, mais j'ai quitté le staff qui était peu accueillant au bout d'un mois. Il y a quelques mois j'ai également rejoins Owercraft en tant qu'Admin Faction (à son ouverture lors de notre fusion), cela dit je l'ai quitté au bout de quelques semaines en même temps que le jeu en général (grosse pause). Ma dernière expérience a été la création de mon propre serveur, dans lequel j'ai investi plusieurs centaines d'euros. Un serveur Mini-G à l'époque nommé Green Block en référence à mon groupe favori, Green Day. Je l'ai malheureusement fermé à cause de sa rentabilité inférieure à 50% et de son manque d'effectif dans le staff.

Au sujet de mes compétences, je suis capable de procéder à une vérification en partage skype, voire Join.me.

Je suis bien évidemment capable de faire régner l'ordre, je ne vous demanderai que vos règles de bases, telles que les peines en cas d'insultes, ou encore en cas de triche avérée. Ces règles changeant sur chaque serveur je ne peut les avoir en ma connaissance.

5.
    Mes horaires :

Étant en vacances je suis plutôt libre.

Je suis présent chaque jour sauf en cas de festivité ou répétition évidemment.

Mes heures de connections se situent entre 13h (Réveil à 11h) et 3h du matin. Je reste joignable à tout moment sur Skype, Ts, et sur mon smartphone. En cas de réunion Ts je serai disponible dans l'immédiat même si absent de mon domicile (J'ai Ts sur Android)

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon mail. Je reste disponible à tout moment si vous avez une quelconque question à me poser. Je suis également présent si vous souhaitez me parler sur Ts voir sur Skype : roicarpediams (Mon ego est démesuré je le conçois). Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée (Sauf si vous vivez en Antarctique).

A bientôt,

Benjamin !

Dernière édition: 12 Juillet 2017
  2. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    C'est un roman XD !

CarpeDiams aime ça.
  3. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir CarpeDiams,

Je suis
    POUR votre recrutement en tant que Helpeur car :

- Vous êtes souvent actif IG comme TS, même si cela reste encore faible,
    - Vous avez une candidature très bien détaillé et propre,
    - Après vous avoir un peux parlé TS, je vous trouve assez Mâture et respectueux.

Cordialement eVz_NucKleeR.

4. Lucas8700

Lucas8700 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir,

Je pense que nous n'avons pas la même définition de la concision au vue du roman comme l'as dit Lord !
    Ta candidature est agréable a lire, je t'ai souvent vu IG, moins TS.

J'aimerai discuter un peu avec toi TS afin de faire connaissance, mais je suis tout de même pour ton intégration au staff !

5. CarpeDiams

J'aime reçus:
    5
    Je te remercie pour tes bonnes critiques et je vais faire de mon mieux pour continuer sur cette voie !

6. CarpeDiams

J'aime reçus:
    5
    C'est vrai que je me suis un peu emballé en écrivant. Pas de problème pour ts, j'essaie de m'y rendre le plus souvent possible, au plaisir de t'y croiser !

7. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour ,
    Je trouve ta candidature digne d'un poète tu as du chercher loin pour certain mots !
    De plus de savoir que tu est célibataire me semble essentiel a ta candidature! (ironique )
    Je donne un avis POSITIF a ta candidature cependant tu dit jouer au faction mais je n'est pas souvenir de toi sur celui. Cependant j'ai des heur de connexion a cause du boulot qui son peu flexible donc je n'est juste a dire : Why Not !

Cordialement Waloux !