1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Com. Manager

Discussion dans 'Acceptées' créé par lamedeglace, 7 Avril 2017.

1. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour je m’appelle Maoui (depuis peu ^^) et j’aurai mes 17 ans en fin d’année. J’habite dans la plus belle région de la France : La Bretagne ( ne vous fâchez pas les autres x) ) et plus précisément à Rennes. Concernant ma personnalité, je suis une personne bosseuse. En effet, je compte continuer après mon bac S des études en droit pour devenir juge. C’est vrai que quand j’ai quelque chose en tête je le fais jusqu’à arriver à sa réalisation concrète dans la mesure du possible. De plus, je prends facilement la parole pour défendre mon point de vue.

Niveau tempérament, je ne suis pas une personne qui a la grande gueule ou qui part au quart de tour, au contraire. Par contre, je suis quelqu’un qui manque de confiance en soi, timide au premier abord et susceptible.

J’ai énormément de respect envers les autres personnes que je rencontre ce qui me permet d’être proche de ceux-ci mais aussi des personnes qui m’entourent dans la vie de tous les jours. J’apprécie tout ce qui est du contact avec les autres...

Pour parler de mes vocations, je suis intéressée par le marketing, le côté commercial et la justice.

Sur Owercraft, Je suis inscrite depuis plus ou moins 2 mois et j’apprécie apporter mon aide aux autres personne qui, je l’espère, apporterons leur aide aux joueurs suivants.

À propos de TeamSpeak, j’y suis souvent connectée ce qui vous permet de me contacter facilement sans aucun souci.

Pour vous parler de mes motivations je peux dire que développer le serveur, l’améliorer, le faire connaître et ainsi donner la possibilité aux autres joueurs qui ne connaissent pas encore ce serveur de pouvoir venir s’amuser comme moi est un point qui m’est précieux. Consciencieuse, réactive et déterminée, je m’investirai pleinement à vos côtés pour apporter mes compétences et donner un plus au serveur. Promouvoir le serveur, le mettre en avant et apporter au serveur mes idées pour enrichir celui-ci est quelque chose qui me plairait beaucoup. Je souhaite mettre en avant mon intérêt pour votre serveur.

En ce qui concerne mon expérience, Je n’ai jamais fait partie d’une équipe d’un quelconque serveur en raison de mon manque de confiance en moi mais surtout de mon jeune âge.

Pour les horaires, je suis disponible en semaine dans la soirée de 19H à 22H en général mais aussi le week-end. De plus, je peux me connecter le mardi et mercredi matin de 8h à 9h30. Je ne peux vous promettre que je serais connectée à tous ses horaires à chaque fois mais j’essayerais, si possible, de les respecter.

Si vous voulez plus d’informations vous pouvez me le demander sans aucun problème. Je vous remercie de l’attention que vous voudriez bien accorder à ma candidature.
    Cordialement.

2. Screm

Screm OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Tu m'a l'air motivé et tu m'as beaucoup parler tu est une personne respectable se sera un grand POUR pour ma part.

3. lamedeglace

J'aime reçus:
    10
    merci Screm :)

4. lamedeglace

J'aime reçus:
    10
    pour préciser, je m'appelle Manon x)

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je suis POUR ton recrutement, pour le peu de fois que je t'ai vu sur TS, tu es gentille et sérieuse. Tu as l'âge requit et tu es souvent sur teamspeak. Donc oui, je place un grand POUR !!!!

6. lamedeglace

J'aime reçus:
    10
    Merci beaucoup pour votre avis PlanetGalaxy.

7. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

je suis POUR ton recrutement en tant que Com, car tu m'as l'air sérieuse, sympathique, connecté (IG et TS) et tu sembles correspondre à ce qu'on attend d'un Com Manager.

Pour ce qui est de l'oral qu'on a passé avec Anna, je trouve que ça c'est bien passé et que tu t'es bien débrouillé.

Bon courage et bon jeu sur Owercraft !

Cordialement,

alexis2112

8. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours tu as l'air d’être motivé et gentille donc pour moi ce seras un Pour .
    Bonne chance !

9. lamedeglace

J'aime reçus:
    10
    Merci à vous deux Alexis2112 et Dark_Neko_San

10. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour lamedeglace,
    Ton entretien avec alexis2112 et moi même s'est avéré concluant donc c'est un POUR sans hésité.

Cordialement.

11. lamedeglace

J'aime reçus:
    10
    Merci MissNigtingale.

12. KawaruShiro

KawaruShiro OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour!

-Je te vois souvent co sur Ts!
    -Tu as l'air motivé
    -Tu as une bonne orthographe
    -Mais la seule fois ou je suis aller vers toi sur le ts, tu as été plutôt froide

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR
    Merci à toi et bonne journée/Soirée ^^

13. lamedeglace

J'aime reçus:
    10
    Bonjour Skiiro,
    je prend en compte votre remarque et je vous remercie d'avoir donné votre avis.