1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Com. Manager

Discussion dans 'Acceptées' créé par Eragon0xs, 2 Septembre 2017.

1. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11

Sommaire

[I] - Présentation IRL
    [II] - Pourquoi moi et pas un autre ?
    [III] - Mes horaires
    [IV] - Mes expériences
    [V] - Mes qualités/défauts
    [VI] - Mot de fin

[I] - Présentation IRL :

Je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans. J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, je vais rentrer en Seconde. Mes passes temps favoris sont les jeux-vidéos, les mangas et surtout le volley-ball.

[II] - Pourquoi moi et pas un autre ?

Je n'ai pas forcement l'expérience en tant que Com. Manager cependant je suis motivé.
    De plus je suis une personne active, sérieuse, mature, enthousiaste.
    Je serais actif sur le Teamspeak pour les réunions staff ou autres.
    Je ferais mon maximum pour faire de la pub, ramener des joueurs ou autres.

[III] - Mes horaires

Je précise que ces horaires restent approximatives, le temps de recevoir mon emploie du temps.
    Lundi ------> 6h30 / 7h30 // 19h00 / 22h00
    Mardi ------> 6h30 / 7h30 // 19h00 / 22h00
    Mercredi ----> 13 h 00 / 00 h 00
    Jeudi -----> 6h30 / 7h30 // 19h00 / 22h00
    Vendredi -----> 6h30 / 7h30 // 19h00 / 22h30
    Samedi -----> 9h00 / 22h30
    Dimanche -----> 9h00 / 22h30

Un "/" signifie "jusqu'à" et le "//" montre une pause (cours).

Lors des vacances c'est à peu près tout le temps 9h / 23h00

[IV] - Mes expériences

Je n'ai pas vraiment d'expérience en tant que Community Manager, mais cependant je ne vais pas m'arrêter dès que j'ai aucune expérience, la preuve est mon grade actuel Helpeur alors que je n'avais aucune expérience.

[V] - Mes qualités/défauts