1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Com. Manager

Discussion dans 'Acceptées' créé par Eragon0xs, 2 Septembre 2017.

1. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11

Sommaire

[I] - Présentation IRL
    [II] - Pourquoi moi et pas un autre ?
    [III] - Mes horaires
    [IV] - Mes expériences
    [V] - Mes qualités/défauts
    [VI] - Mot de fin

[I] - Présentation IRL :

Je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans. J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, je vais rentrer en Seconde. Mes passes temps favoris sont les jeux-vidéos, les mangas et surtout le volley-ball.

[II] - Pourquoi moi et pas un autre ?

Je n'ai pas forcement l'expérience en tant que Com. Manager cependant je suis motivé.
    De plus je suis une personne active, sérieuse, mature, enthousiaste.
    Je serais actif sur le Teamspeak pour les réunions staff ou autres.
    Je ferais mon maximum pour faire de la pub, ramener des joueurs ou autres.

[III] - Mes horaires

Je précise que ces horaires restent approximatives, le temps de recevoir mon emploie du temps.
    Lundi ------> 6h30 / 7h30 // 19h00 / 22h00
    Mardi ------> 6h30 / 7h30 // 19h00 / 22h00
    Mercredi ----> 13 h 00 / 00 h 00
    Jeudi -----> 6h30 / 7h30 // 19h00 / 22h00
    Vendredi -----> 6h30 / 7h30 // 19h00 / 22h30
    Samedi -----> 9h00 / 22h30
    Dimanche -----> 9h00 / 22h30

Un "/" signifie "jusqu'à" et le "//" montre une pause (cours).

Lors des vacances c'est à peu près tout le temps 9h / 23h00

[IV] - Mes expériences

Je n'ai pas vraiment d'expérience en tant que Community Manager, mais cependant je ne vais pas m'arrêter dès que j'ai aucune expérience, la preuve est mon grade actuel Helpeur alors que je n'avais aucune expérience.

[V] - Mes qualités/défauts

Je suis une personne sérieuse, qui sait être mature. Je reste souvent à l'écoute des demandes d'autres personnes. Je connais actuellement tout le staff grâce à ma position actuelle. Je pense garder une écriture propre tout en ayant le moins de fautes possible, je ne dis pas que je n'en fais jamais, l'erreur est humaine.

Cependant je suis une personne qui reste parfois frustrée sur certaines personnes et, je ne vais pas faire le premier pas pour améliorer ces relations mais cependant sans l'empirer.

[VI] - Mot de fin

Vous vous demanderez pourquoi je fais cette candidature alors que je suis déjà Helpeur, c'est simple, durant la période scolaire je ne pourrai plus me connecter in-game. Cependant après avoir discuté avec Mozzy, elle m'a dit que ça serait possible de changer de poste si ma candidature est acceptée. Je travaillerai donc avec mon portable ou ma tablette n'ayant pas mon ordinateur durant la période scolaire.

Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement Eragon0xs

Dernière édition: 2 Septembre 2017
    marco93 aime ça.
  2. __Eliips__

__Eliips__ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    Je suis POUR, voilà c'est tout pour moi. c:

3. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Bonjour/bonsoir,

Je ne vous connais pas très bien, mais il semblerait que vous ayez déjà fait vos preuves au vue du poste que vous exercez déjà au sein du staff. Vous comprendrez donc que je n'oserais pas contredire vos affirmations. Après tout, je n'ai pas à me plaindre : une candidature bien structurée et vous dîtes ce qu'il y a à dire. Mais j'aurai tout de même préféré un peu plus de développement, que vous rajoutiez quelques lignes pour parler de ce fameux poste que vous convoitez. Que l'on sache de cette manière si vous y connaissez quoi que ce soit en community management.

Vous savez qu'il vous faut être irréprochable orthographiquement, et malheureusement vous faites plusieurs fautes d'inattention et écrivez parfois maladroitement. Mais comme vous le dîtes vous-même « l'erreur est humaine », et on ne va pas vous pousser à la robotisation pour quelques maladresses excusables. Rien ne vous empêche cependant d'utiliser des sites tels que cordial-enligne.fr ou bonpatron.com. Les fautes les plus évidentes auront vite fait d'exister !

Il serait déraisonnable de ma part d'exprimer un avis négatif à votre demande, mais mon sens de la perfection m'oblige à me montrer seulement neutre à votre candidature.
    Bonne chance pour la suite !

4. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonjour,

Je vous informe que votre candidature est accepté

Cordialement

Mozzy