1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Community Manager - CR4T0X

Discussion dans 'Refusées' créé par CR4T0X, 11 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CR4T0X

CR4T0X OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Hugo, j'ai 16ans, je suis actuellement en classe de 1ère. J'habites près de Rouen. Je suis calme, sérieux et très patient. Je voudrait me lancer plus tard dans Math Sup. Un très grand rêve pour moi depuis maintenant quelques années.
    Je joue sur Minecraft depuis la version 1.4.2 ce qui remonte à déjà 4 ans si je ne me trompe pas.

J'ai vu sur le forum que le recrutement pour les Community Manager était encore [ON], alors je me suis dit, pourquoi pas ?

Cela fait quelques jours que je suis sur le serveur. Je suis conscient que cela n'est pas beaucoup, mais les quelques jours de jeu sur le serveur m'ont montré que j'avais vraiment envie d'aider votre communauté à grandir et à se développer.
    J'ai été à plusieurs reprises Modérateur de serveurs Minecraft. 4 pour être plus précis. Je n'ai jamais eu de problème en ayant un grade important, tout s'est toujours bien passé. J'ai aussi été Fondateur d'un serveur su lequel, nous avions 50 joueurs quotidiennement.

Je dispose de tous les réseaux sociaux, je pense avoir un niveau de français correct et je pense que je n'ai pas une façon de m'exprimer qui pourrait faire peur...

Je peux être connecté sur le serveur et le TS tous les soirs de semaine en général et ma présence lors des Week-End et vacances dépendra de mes parents et de ce qu'ils auront prévu.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et vous souhaite le meilleur. :merci:

En espérant une réponse favorable, je reste à votre disposition.

Hugo - CR4T0X

2. Preezy_

Preezy_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Candidature complète et qui correspond au minimum, candidature bien construite et orthographe très correcte, c'est un OUI pour moi !

3. CR4T0X

CR4T0X OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup ! :D

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour CR4TOX,

Je trouve que ta candidature est très bien formulée, néanmoins, je ne te vois pas beaucoup connecté TS, mais comme je suis pas tout le temps là, je dis POUR.

Cordialement, PlanetGalaxy

5. Gandalf1299

Gandalf1299 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonne chance à toi CR4T0X !!!:)

6. Lexar_

Lexar_ Invité

CR4T0X aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.