1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Community Manager

Discussion dans 'Refusées' créé par EL1TE, 5 Septembre 2017.

1. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    Voici mon profil ainsi que ma candidature pour espérer réintégrer le staff d'OwerCraft.

Sommaire :

[1] Présentation IRL
    [2] Présentation IG
    [3] Expérience
    [4] Motivations
    [5] Horaires

1. Présentation IRL

Je m'appelle [Donnée Censuré], j'ai 18ans, je suis actuellement sapeur-pompier professionnel et je continue mes études en ingénierie pour espérer intégrer l'ENSOSP ( École National Supérieurs des Officiers Sapeurs-Pompiers ).
    Je suis passionné par le Handball et avant tout par le numérique, j'ai actuellement conçus mes propres serveurs GMOD ainsi que Counter-Strike qui tournait très bien malgré le faites que j'ai dû les arrêter pour me consacrer à mes études.

2. Présentation IG

Je me nomme EL1TE gros joueur de SkyBlock en particulier et j'apprécie m'amuser en PVP malgré le faites que j'ai un niveau médiocre.

3. Expérience

J'ai été Fondateur de la plus grosse team francophone (ayant des serveurs) sur Counter Strike: Condition Zéro avec au compteur 30 serveurs (preuves disponibles si nécessaires)

J'ai été Gérant de la communauté In******.rp où j'étais Responsable staff, responsable recrutement ainsi que le responsable de l'avancement et du développement des serveurs RP. (preuves aussi)

J'ai été Helpeur au sein de BadBlock, J'ai déjà créer plusieurs serveurs que j'ai toujours dû arrêter par manque de temps ou par perte de motivation cause de ma solitude. héhé

Je suis de plus Développeur TeamSpeak et Gestionnaire Forum :)

4. Motivations

Je souhaite réintégrer le staff d'Owercraft pour pouvoir réellement montrer de quoi je suis capable, je n'ai pas pu faire mes preuves.

Je souhaite donc ainsi aider au développement de la communauté d'OwerCraft et ainsi faire connaître et forger une la réputation méritante que dois avoir le serveur, pour ce faire je souhaite aider au recrutement externe (Youtubeur), partenariat, et ainsi augmenter la popularité du serveur.

5. Horaires

Lundi : 18h - 23h ou plus
    Mardi : 18h - 23h ou plus
    Mercredi : 13h - 00h00 ou bien 19h - 00h00
    Jeudi : 18h - 23h ou plus
    Vendredi : 18h - 23h ou plus
    Samedi : 13h - 1h30 ou 19h - 00h00
    Dimanche : Tout le temps

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant être accepter.

Je vous pris d'agréer, en l'attente d'une réponse, mes salutations les plus distingués.​

Dernière édition: 6 Septembre 2017
  2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonsoir,

Je suis plutôt pour, tu as déjà fais un très bon travail.
    Ravis de te revoir.

Cordialement,

OkuneYde

Ps: Petitprince si tu te rappelles

3. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi EL1TE.

Je serais ravis de te donner un POUR, je t'ai déjà vu à l'oeuvre en tant que com.manager et tu as fait du bon boulot à ce moment là.
    Je serais ravis de te revoir parmis nous.

Cordialement Ambre47 - Helpeuse.

4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour, je ne te connais pas mais ta candidature me plaît c'est pourquoi je suis entièrement POUR ton retour dans le staff.

5. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour,
    Au vus de tes sujets sur le forum et de ta candidature c est un neutre penchant POUR, en esperant pouvoir discuter avec toi dans l avenir.

6. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour ta candidature a été refusée car tu n'étais pas assez présent sur ts et in game.
    Cordialement.