1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature Community Manager

Discussion dans 'Acceptées' créé par Prewoss, 1 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Prewoss

Prewoss OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL:

Je me présentes, je m’appelle Jérémy j'ai 17 ans j'aimerais plus tard faire coach sportif et investir dans un ordinateur plus performant pour pouvoir encore plus profiter de minecraft. Je suis passionné de sport plus particulièrement de musculation et de boxe. Je suis plutôt calme, tout en ayant du caractère pour défendre mes opinions. Je me considère comme assez mature pour savoir prendre des décisions quand il le faut.

Présentation IG:

Je dois avouer je n'ai jamais fait Community Manager sur minecraft. J'ai était modérateur une fois sur un serveur, et je suis maintenant Helpeur sur OwerCraft. Je peux me connecter tous les jours ( horaire scolaire ) jusqu'à 23h pour gérer le Forum, tous les réseaux sociaux, ainsi que contacter les Youtubeurs ect... .
    Je joue à minecraft depuis maintenant 3 ou 4 ans, sur votre serveur depuis environ 3 mois. Je ferais de mon maximum pour exercer le grade de Community Manager.

Motivation et Expérience:

J'aimerais être Community Manager sur owercraft, car en tant que Helpeur à ce jour j'aimerais ramener le plus de joueur possible sur ce serveur pour que la communauté ne cesse de grandir, je pense selon moi avoir les compétences requises des réseaux sociaux, ainsi que un orthographe correct pour exercer ce grade, je pense avoir les qualités nécessaires pour porter ce grade. Mon implication est marquée par mes 7 jours de jeu.

Horaires:

Je suis disponible 7j/7j jusqu’à 23h en semaine et je n'ai pas spécialement d'heure le week-end ainsi qu'en vacances je serais présent au maximum de réunion si j'y suis convié pour apporter un maximum de soutien et d'implication sur votre serveur.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature. Cordialement Prewoss

Dernière édition: 2 Octobre 2016
  2. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonne chance !!

3. Prewoss

J'aime reçus:
    0
    Aha je ne suis pas encore pris, mais merci beaucoup !

4. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est acceptée!
    Vous passerez "CM Test" dans quelques temps, puis ensuite "CM complet" si tout va bien.
    Nous attendons de voir ce que vous pouvez faire !

Cordialement

Le staff

5. Prewoss

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup ! Je ferais mon maximum pour exercer ce grade le mieux possible !

6. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
  7. Prewoss

J'aime reçus:
    0
    Merci !!

8. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Mais de rien ^^

Prewoss aime ça.
  9. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    félicitation
    cordialement ezemania

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.