1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de Ambre47 Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Ambre47, 3 Février 2017.

1. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à tous et à toute.

Je vous présente en ce jours ma candidature au poste de Helpeur.

Présentation IRL :
    Je me présente je m'appelle Mélina, j'ai 21 ans j'aurais mes 22 ans en Avril.
    Je suis originaire du NORD mais je vis actuellement dans le Sud Ouest dans le Lot-Et-Garonne [47].
    J'aime le Football, le cinéma, les sorties entre ami(e)s et surtout les sorties avec mon homme. Ce qui compte le plus pour moi c'est ma famille.

Je suis quelqu'un d'agréable, de serviable, d'attentif et surtout je sais être à l'écoute des gens.

Présentation IG :
    Sur le jeu mon pseudo est : Ambre47, je partage mon île avec SkyyRock47 et MissNigtingale. Je fais partie du serveur depuis maintenant un mois et demi.
    J'ai commencée à jouer à Minecraft il y'a 2 ans avec mon chéri, je suis tombée sur votre serveur totalement par hasard en cherchant un nouveau serveur Minecraft et depuis je me suis installée dessus et je ne compte pas en partir.
    Ce qui m'a plu sur votre serveur c'est la communauté de joueurs et surtout le staff qui est très présent sur le serveur et je trouve cela très agréable d'avoir un staff actif et à l'écoute des joueurs ce qui me plaît beaucoup c'est que lorsque l'ont a un soucis le staff est toujours présent pour répondre aux questions et nous aider.

Je me présente en ce jours au poste de helpeur car votre serveur me tien à coeur et que j'aimerai y ajouter mon aide, car en tant que simple joueur je m'investit beaucoup à aider les autres joueurs nouveau ou anciens.

Mes Motivations :
    Ma motivation à devenir Helpeur est que j'aime aider les joueurs Nouveau ou plus ancien comme je vous l'ai préciser un peu plus haut. J'aimerai apporter mon aide au staff et au serveur mais surtout aux joueurs pour leur apporter des réponses à leur questions et aider les nouveaux joueurs à débuter dans de bonne conditions et sanctionner en cas de problèmes.
    Dans les cas les plus important pouvoir rediriger les joueurs vers le staff concerné qui pourra les aider au mieux.

Mes Horaires :

En ce qui concerne mes horaires de jeux je suis présente et disponible à partir de :
    14 Heures jusqu'au alentours de 19/20 Heures

Puis de :
    21/22 Heures jusqu'à 2/3 Heures du matin.

Ma conclusion :

En ce qui concerne ma présence sur Team-Speack j'ai eu quelque soucis ces derniers jours qui m'ont empêcher de me connecter mais le problème est réglé donc maintenant je suis connectée tout les jours et je pense que certain membre du staff m'y ont déjà croisée ou on même déjà partagé un chanel avec moi lors de discussion.

J'espère que ma candidature vous à plus et que je serais acceptée parmis vous :)

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Ambre47,

Votre candidature est très bien structurée, néanmoins avant de prononcer mon avis, j'attendrai de faire votre connaissances sur le teamspeak en espérant que vous aurez un micro.

Cordialement, PlanetGalaxy.

3. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour Ambre47,
    Ta candidature est très bien structurée.
    Je n'ai rien à ajouté de plus, mis à part que pour moi c'est un sans faute. :)
    J'espère que tu vas être acceptée.

Cordialement, MissNigtingale.​

4. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Ta candidature est bien, tu es souvent connectée en jeu (surtout skyblock) et sur teamspeak, je n'ai rien à redire si ce n'est que tu visites un peu les autres modes, histoire de connaître les commandes principales / les informations sur tous les serveurs principaux. Tu as l'air mature et prévenante, je te souhaite bonne chance pour passer Helpeur.

Je suis POUR ton entrée dans le staff.

Bon jeu à toi sur Owercraft.

PS: j'ai eu peur quand j'ai vu "NORD" et "ma famille" @_@

5. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,
    Candidature clair, Aéré, Complète.
    En étant sont homme, je ne donnerais un NEUTRE
    Pour évité toute impartialité.
    Je te remercie d'avoir postulé, j'ai vue les effort présent dans la candidature a la lecture et a l'écriture.
    Je te souhaite bonne chance :3.

Cordialement, [HELPEUR]SkyyRock47

6. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Merci à tous pour vos réponses.
    En réponse à PlanetGalaxy : Aucun soucis si tu veux dès que tu es disponible on peut discuter tout les deux sur TeamSpeack pour te prouver que j'ai un micro ^^
    En réponse à Alexis2112 : Je n'ai pas compris ton PS :$

7. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Avec plaisir. :)

8. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsables des helpeurs.

9. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir,

Suite à votre candidature pour devenir Helpeur, nous avons
    décidé de retenir votre candidature pour vous faire passer un entretien
    oral sur notre TeamSpeak en compagnie de DreyFox, l'ip étant ts.owercraft.fr
    Vous devez être présent sur le TeamSpeak dans les plus brefs délais .
    Nous vous demanderons de présenter une réel motivation. Vous aurez aussi des questions dans votre vie
    IRL, InGame, ce que vous pensez du serveur, ce que vous pourriez y apporter. Ce ne sont que des exemples, cette présentation est libre
    et nous n'interviendrons pas durant celle-ci, c'est pourquoi nous vous
    demandons de préparer vos arguments avant,
    Et enfin, nous vous poserons quelques questions sur vos compétences afin de se faire un
    dernier avis sur votre entretien.

Cordialement,
    DreyFox - Resp. Helpeurs.