1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de : Edjee21

Discussion dans 'Refusées' créé par Edjee21, 4 Mars 2019.

1. Edjee21

Edjee21 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Sommaire
    1) Ma vie IRL

2) Mes motivations
    :relievedface:Mon parcours sur minecraft

1) Je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans je suis originaire de Rennes, dans l'île et vilaine plutôt mature, je fais beaucoup de blague et mon activité principale dans ma vie c'est les jeux vidéos principalement Minecraft je pratique aussi la boxe française/savate.Je suis très impliquer dans ce que je fais et j'y mets beaucoup du mien ,malgré mon grand plaisir a pratiqué les jeux vidéo, je suis très impliqué dans mes cours.

2) Mes motivations sont grande quand il s'agit de faire quelque chose qu'il me plait j'aime aidé, porter secours, et me sentir utile.
    Malgré que je n'ai pas dit beaucoup de choses sur mes motivations elles sont belles et bien présente

:relievedface: Mon parcours sur minecraft a été long j'ai commencé en 2012 c'est a dire en 1.5 ou 1.6 j'ai tout de suite accroché cet façon de posé des cubes et les cassé pouvoir créé ce qu'on veut la survie les construction du Moyen-Age
    Mais a force de trop jouer en 2013 le disque dur a lâché et a cet époque la mes parents ne voulais plus me repayer un ordinateur
    En 2014 un samedi matin mon père a ramener un nouvelle ordinateur et c'est la que j'ai pu reprendre jusqu'en 2017 et la l'ordinateur a lâché
    pour la même raison que quelques années en arrière puis j'ai grandi et en Janvier 2018 pu me racheté un ordinateur et depuis je rejoue environ 30 à 35 heures par semaines
    Voila maintenant vous connaissez tout sur moi
    Edjee21
    Mes disponibilités:
    Lundi: 18h30 20h

Mardi:18h30 20 h
    Mercredi: 13h30 20h30
    Jeudi:16h 20h
    Vendredi: 18h30 20h30
    Samedi: 9h 00h
    Dimanche:9h20h30
    PS:Je n'ai pas mis de screen de mes build car il y a quelque truc sur mon plot

Dernière édition: 5 Mars 2019
    romain1234 aime ça.
  2. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, Bonsoir Edjee21,

Je vous invite à aller regarder les critères de recrutement pour créer votre candidature car celle ci ne correspond pas à une candidature acceptable,

Cordialement eVz_NucKleeR.

Edjee21 aime ça.