1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée CANDIDATURE DE EZEMANIA [HELPER]

Discussion dans 'Refusées' créé par ezemania, 7 Février 2017.

1. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Sommaire:

-Qui je suis ig(ingame)

-Qui je suis irl(in real life)

-Mes disponibilités

-Mon expériance en temps que staff

-Pourquoi moi et pas un autre

-Mes motivation

Qui je suis ingame :

Mon nom est ezemania je suis un gamer de owercraft(un des vieux ^^), je suis un joueur pvp et warcraft donc peut pour moi le survie.
    Je suis un joueur en compte premium, je suis relativement actif sur le server et il me manque d'aider les joueurs.

Qui je suis dans la vrai vie:

Mon nom est Quentin j'ai 16 ans, je suis lycéen du Lycée Des Métier Florian de Sceaux, je suis dans la section coiffure (rien a voir avec l'orientation sexuel);
    je suis un gars sérieux mais pas trop quand même faut pas abuser j'habite dans le petit village qu'est marcoussis (7000 à 8000 habitant environ), je joue aussi de la guitare, je lis aussi des mangas, joue pas mal a Minecraft, un peu à Zula, peu a csgo.
    J'apprend a coder (mais ça reste vite fait), j'aime aussi aider les joueurs de tout type (sauf gens qui cherche les embrouilles, je les punis moi ces gens là).

Mes disponibilités:

-Lundi: Pas disponible (en temps scolaire)

-Mardi: Disponible de 17h15 à 20h

-Mercredi: Disponible de 14h à 20h

-Jeudi: Disponible de 18h environ à 20h

-Vendredi: Disponible de 17h15 à 20h

-Le week-end je suis dispo a des heures assez aléatoire le matin car réveil vers 12h-13h et fin ça dépends de mes parents donc cela peut être soit a 17h soit à 20h(désoler pour ça).

-Les vacance en permanence (car joue beaucoup)

Mon expérience en temps que staff:

mes expérience en temps que staff on été faite de presque tout helper(dont sur le votre), modérateur, administrateur.
    donc j'ai une bonne expérience en temps que staff sur les servers de tout type je suis passer par le votre, le faction, le practice.

Pourquoi moi et pas un autre:

Comme je l'ai dit juste avant j'ai une bonne expérience en temps que staff, je sais aider les joueurs, je sais punir, je sais détecter un cheat a l'oeil nue(merci tyty1190) sans trop de difficulté vu le temps que je passe a jouer contre eux.
    Je suis un bon élément en temps que staff je connais bien le server je suis beaucoup sur teamspeak. Donc je pense être un bon élément au saint du staff.

Mes motivation:

Ma motivation, nah j'aime aider les joueur et apporter la paix un certain respect envers les joueurs pas seulement en punissant (même si j'ai dit qur je punnissais). Je suis très motivé et ça me manque le helping et j'ai envie de faire ça car ça me plaie.

Bien cordialement ezemania.

2. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour ezemania,
    Mon avis sur ta candidature est NEUTRE car tu manques vraiment de motivation (c'est très important).
    De plus, ta candidature n'est clairement pas assez détaillé.
    Cependant, je te conseille de revoir ta candidature donc de l'étoffé et d'être vraiment motivé.

Cordialement,MissNigtingale.

3. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, nous allons attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsables des la modération.

Dernière édition: 8 Février 2017
  4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour,

Votre candidature a bien été reçue, nous attendons l'avis des autres staffs, et ensuite, moi, DreyFox et les community managers donneront l'avis final.

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable des Helpeurs.

5. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Je comprends bien ta réponse mais je ne vois pas trop comment exprimer le fait de montrer je suis pas super fort en rédaction et je fait de mon mieux la dessus, merci.

6. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour ezemania.

Pour moi ce sera un
    CONTRE, j'ai vu que tu avais déjà candidaté deux fois donc deux refusé et un accepté et tu as quitté le staff.
    Je ne trouve pas de réel motivation à ton entrée dans le staff donc je resterai sur ma position.

Cordialement [Ambre47, HelpeuseTest]

7. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Je trouve que ta candidature reste sur une base de : Question Réponse
    Il serais plus agréable de prendre sa comme une présentation qu'un questionnaire.
    Je ne vois pas de réel motivation pour ta Réintégration dans le staff .
    Pour moi ce seras un CONTRE .

Cordialement

8. ¤MrLeCaribouQC¤

¤MrLeCaribouQC¤ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    je suis CONTRE ton intégration dans le staff pour trop de sanction dans ton historique

Cordialement
    MrLeCaribouQC

9. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur se trouvant ici!
    > Vous n'avez peut-être pas répondu à notre demande.

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable de la modération.