1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de GoldenLight au grade Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par GoldenLight, 27 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GoldenLight

GoldenLight OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour (Ou bonne soirée, tout dépends de l'heure a laquelle vous lisez cette candidature), je vous présente ici ma candidature en tant que Helpeur.

Je vais d'abord me présenter à vous :
    Je m'appelle Cyril, j'ai bientot 17ans et je vit en Picardie. Je joue actuellement sur Minecraft sous le pseudonyme GoldenLight.
    Cela ne me derange pas totalement lorsqu'on m'appele par mon prénom mais je préfère tout de même que l'on m'appelle par mon njom de joueur ^^ .
    J'ai commencé a jouer a Minecraft il y a approximativement un an et j'aime beaucoup ce jeu. Au début je jouais en solo, comme tout le monde je suppose,
    mais très vite j'ai voulue commencer à jouer en multijoueur c'est ainsi que j'ai débuter ma recherche de serveurs. j'y ai passer plusieurs heures (j'éxagère
    sans doute un petit peu x) ) jusqu'à trouver un serveur qui me plaisais un peu . j'y ai passer quelque mois avant qu'il ferme.
    Puis j'ai recommencer mes recherches et j'ai trouver la perle rare, un serveur qui m'avais l'air très sympathique, qui étais a jour, et dont le staff avais l'air
    d'être présent et actif.
    je m'y suis tout de suite plu. Je parle bien entendu de OwerCraft. :D

Cela fais deja un peu plus d'un mois que j'ai débuté dans ce serveur et je l'apprecie un peu plus de jour en jour . Ayant moi même eu un petit peu de mal à débuter,
    j'aimerai pouvoir aider les joueurs dans leur difficultés tout comme les membres du staffs ainsi que les autres joueurs ont pu m'aider dans les miennes.

Je n'ai pas vraiment d'expérience en tant que helpeur ou membre d'un staff mais j'aime aider les gens, tout en essayant de rester calme et patient (même si il
    arrive parfois que ma patience soit mise à l'épreuve), mais mon but est d'aider les autres à ce faire une place, tel est ma motivation.

Je possède depuis peu TeamSpeak, mais depuis son installation je suis connecter sur le ts du serveur toute la journée
    et essaye de discuter avec un peu tout le monde dessus.
    Je suis connecter toute la journée sur le serveur, surtout en survie mais je tente de temps à autres le Warcraft quitte a me faire tuer sans arret x) .

Concernant mes horaires je précise que je serai à partir de la rentrée dans un internat pendant la semaine, cela réduira mon temps de jeu à vendredi soir ( à partir de 18h je suppose) et le week-end.
    Je vous informe aussi que je serais absent cette été en début août ( je vous préviendrai si cette date venais à se modifier ou à ce préciser)

Je pense avoir fais le tour de ce que je pouvais dire et vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

2. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    très bonne candidature Goldenlight en plus tu es actif teamspeak et minecraft :)
    Je te souhaite bonne chance.;)
    cordialement

Vincent

GoldenLight aime ça.
  3. GoldenLight

J'aime reçus:
    0
    Merci de ton soutien Vincent :)

4. zebigboss_72

zebigboss_72 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    on va en discuter dès que possible, je t'avoue que c'est plutot positif pour le moment dans l'ensembl du staff.

GoldenLight aime ça.
  5. GoldenLight

J'aime reçus:
    0
    D'accord merci de l'info Zebigboss

6. Yenaman

Yenaman OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Pour moi c'est un oui, très belle candidature ;)

7. jer_cof

jer_cof Gestion de la machine et du site Membre du personnel Sys. Admin

J'aime reçus:
    2
    Bienvenue dans le staff.

GoldenLight aime ça.
  8. GoldenLight

J'aime reçus:
    0
    Merci :) :D

Dernière édition: 30 Juin 2016
  9. Yenaman

Yenaman OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Et bah gg mon pote !

10. GoldenLight

J'aime reçus:
    0
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.