1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de Guigar au poste d'Helpeur

Discussion dans 'Acceptées' créé par Guigar, 17 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Guigar

Guigar OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation :

Le blabla :

:salut: Moi c'est Guigar ( Tom pour les intimes :p). Après plus d'un an de pause afin de poursuivre mes études ( BTS Comptabilité/finance si vous voulez tout savoir) je reprend Minecraft qui est un jeu que j'apprécie beaucoup. Je n'ai joué que quelques heures en solo avant de m'ennuyer et de me décider à trouver un serveur pour jouer, après avoir cherché sur quelques sites et sur YouTube je suis tombé sur la vidéo de TheYEast présentant votre serveur sur lequel j'ai directement voulu jouer. La vidéo ne s'étant même pas terminée j'étais déjà connecté et reçu un accueil agréable qui m'obligea a passer du temps avec vous. Cela fait environ 10 jours que j'ai découvert Owercraft mais j'y ai déjà passé énormément d'heures ( 111 au moment où je vous parle :play:). Sans mentir, j'adore jouer sur ce serveur, principalement en survie et depuis peu au Mini-jeu le "Slender". Bref trève de bavardages maintenant courte présentation IRL.

IRL :

Comme je l'ai dis plus haut je m'appelle Thomas ( enfin tout le monde m'appelle Tom) J'ai 19 ans, je suis sportif et passionné des jeux vidéos ( comme quoi c'est possible) et je réside à Montpellier ( 34430). J'ai en poche mon bac et ma première année de BTS et commence bientôt ma carrière dans la Gendarmerie :). J'aime beaucoup aider et ce pour n'importe quelle tâche.

Devenir HELPEUR :

SI je souhaite devenir helpeur c'est justement pour pouvoir encore plus aider les personnes du serveur sur lequel je passe du bon temps, que ce soit de nouveaux joueurs, de plus anciens ou même les membres du staff.
    Il m'est souvent arrivé de donner des équipements à des débutants pour qu'ils se sentent bien accueilli sur le jeu et qu'il puisse plus facilement progresser. Je leur donne également des conseils sur les commandes ( Le /home, /sethome, /claim ect).

Je possède Skype et Teamspeak sur lesquels je passe pas mal de temps ( plus sur Skype en ce moment). Etant assez timide j'ai du mal à aller sur TS pour parler à des personnes que je ne connais pas mais je fais des efforts :-D.

Pour ce qui est de mes horaires je ne joue pas ( ou très rarement le matin) mais l'après-midi et le soir je suis très actif sur le serveur ( environ de 13h30-14h à 16h-17h
    et de 19h à 2-3h du matin).

Je pense avoir tout dit et m'être bien présenté, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de conjugaison et également pour ce gros pavé pour ceux d'entre vous qui n'aiment pas lire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée en fonction de l'heure où vous lirez ce post et vous dis encore une chose : A bientôt sur Owercraft :fier:.

PS : J'ai oublié de vous dire que sur TS je suis souvent sous le pseudo de Daytour voilà c'est tout^^.

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  2. Nico

Nico Invité

Bonjour,

Votre candidature sera examinée Lundi soir en réunion avec l'ensemble du staff, une réponse sera postée ci-dessous après la réunion.

Merci

3. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Après avoir lu cette humble candidature correctement orthographiée, je remarque que tout est dit, tout le nécessaire. Personnellement, je n'ai rien à redire sur la présence, ni sur le comportement. Tu n'as encore eu aucune sanction, c'est déjà un bon point. Tu aides les joueurs, participe plutôt activement dans la vie du serveur, qu'il s'agisse d'aider les autres joueurs ou de proposer des idées, il n'y a sur ce point aucun soucis non plus. C'est donc suite à ce petit paragraphe que je t'annonce, en la personne de willy wood percker, roi des piverts, que je suis favorable à ton acceptation en tant que Helper dans le staff.

4. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est accepté !

Cordialement

Le Staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.