1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de HarmalGamer

Discussion dans 'Refusées' créé par HarmalGamer, 7 Novembre 2018.

1. HarmalGamer

HarmalGamer OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/bonsoir,

Je suis là aujourd'hui pour poster ma candidature Dev sur OwerCraft.

SOMMAIRE:

I-Présentation IRL
    II-Présentation IG
    III-Mon histoire avec le développement informatique.
    IV-Pourquoi OwerCraft?

V-Dernier mots

I-Présentation IRL

1-Présentattion

Je suis Youssef Harmal, un marocain âgé de 15 ans, actuellement je suis au troisième niveau au collège. Ma patience est la programmation, mais je vais pas parler de ça maintenant.

2-Mes horaires

Malheureusement je ne suis pas disponible toujours et si ma condidatures est refusé à cause de mes horaires je vais tout comprendre.Mes horarires sont les suivants:
    Lundi -> Aucune garantie d'être disponible
    Mardi -> Aucune garantie d'être disponible
    Mercredi -> 80% disponible après-midi
    Jeudi -> Aucune garantie d'être disponible
    Vendredi -> 95% disponible après-midi
    Samedi -> Disponible (A part entre ~18h et ~21h)
    Dimanche -> Disponible une fois sur deux

Le 12 Novembre les horaires vont changer et je vais être plus actif
    A savoir qu'il y aura quelque exception les jours des vacances quand je serais en voyage

II-Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis 5 ans (Depuis 2013, avant je jouer surtout au mode de jeux Créatif, puis j'ai fais de la Redstone, ensuite Survie, et enfin Commandes blocks.
    Je ne joue à aucun jeu à part Minecraft pour le moments.

III-Mon histoire avec le développement informatique

Tout a commencé en 2016, je voulais savoir comment un site est fait, donc j'ai chercher sur Internet et je suis tombé sur la chaîne de Graven-Developpement(Je le conseil vraiment pour ceux qui veulent commencé la programmation en Python, Java, HTML et CSS), après j'ai vu qu'il faisait aussi des leçon de création de plugin Minecraft, je me suis dit pourquoi pas, et j'étais obligé d'apprendre le Java avant de créer des plugins, puis je me suis lancé dans la création de Mod Forge, après j'ai découvert le site OpenClassRooms(Que je conseil pour tous les débutant et tous les langages) et c'est là-bas que j'ai régler les petites soucies que j'avais dans la programmation.

IV-Pourquoi OwerCraft?

Jusqu'à l'instant je n'ai aucun projet que j'ai commencé et términer(je me lasse) car ils ne sont pas de gros projets donc je me suis dit pourquoi pas me lancé dans un gros projets comme un serveur Minecraft, et je voulais un petit serveur pour être sûr que le recrutement sera disponible, et c'est là que je tombe sur OwerCraft.

V-Dernier mot
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures, dans tout les cas je comprendrais pourquoi vous m'avez accépté ou pas, et j'éspère bien que ça sera le premier cas.

Sinon pour le plugin de test, je voulais juste savoir si il y a un thème précis ou pas, au pire des cas il sera disponible le dimanche.

Dernière édition: 7 Novembre 2018
  2. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bien le bonsoir !

Alors déjà une surprise de ma part que tu saches déjà pourquoi on te refuserait ou on t'accepterait. On voit que il y a déjà eu de la réflexion derrière cela. Ca fait plaisir de voir des gens qui sont motivé à développer et de se lancer dans un "gros" projet. Fais tu du spigot, bukkit, bungeeCord, Redis ? Ce serait sympa d'avoir du détail de ça.

D'autre part, es-tu disponible sur Discord de temps à autre afin que nous puissions discuter de vive voix ?

Cordialement, willperker