1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de helper(come-back)

Discussion dans 'Acceptées' créé par ExoCryn, 3 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ExoCryn

ExoCryn OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    YO,

Alors pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Kalea Irminger, j'habite en Suisse, je fais de la muscu et de la batterie.

Mon pseudo minecraft est ExoCryn, comme vous le savez sûrement je suis le leader de cette fameuse team <3 ! Mais une chose que vous iniorez peut être pour les plus jeunes ou nouveaux d'entres vous j'ai quitté le staff il y a de cela 3 mois environ pour cause de raison personnelle!
    Je l'ai amèrement regretté car Owercraft est un serveur sur le quel j'ai passé énormèment de temps et je connais beaucoup de joueurs qui m'ont d'ailleurs bien manqués.

Comme vous le savez je joue très souvent à minecraft c'est à dire tout les jours mais surtout le soir très tard ou je reste souvent très longtemps ainsi que l'après-midi, environ 4 heures minimum par jour jusqu'à plus de 8 heures le week-end. Et pour tout ce qui est d'aider le serveur je suis et j'ai toujours été présent.

Je remets tout mes services à votre disposition, faites-en bonne usage.
    En espérant être repris x)
    Cordialement <3
    ExoCryn

2. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est accepté, félicitation :)

Cordialement

Le staff

3. ExoCryn

ExoCryn OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Nice ! Merci Beaucoup

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.