1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par TheGodOfSheepZ, 4 Mars 2017.

1. TheGodOfSheepZ

TheGodOfSheepZ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Candidature de Helpeur

Tout d’abord je tenait a dire que je méritait le prix si dessous et que vous devez me prendre dans le Staff car je suis le meilleurs

Non tout est que de l'humours je suis loin d être le meilleurs et sa vous devez bien le s avoirs mais j ai de l'humour et de l'auto dérision

Qui suis je :

Je m appelle Kévin j'ai 16 ans oui je ses bien kevin = Gammin =kikoo= toout ce que vous voulez aux fond sa me fait rire mais je me sert aussi de cette image de personne assez imature et autre pour prouvez que au contraire je suis qu quelqu’un de mature . je suis actuellement en première tcv (technicien conseil vente ) au lycée saint Nicolas la providence j ai fait plusieurs sport la natation le foot et autre je suis donc tres dynamique meme trop defois ^^. je vie avec mes grand parents je ne dirais pas pourquoi car cela me fait disons pleurer c est ridicule diront certain mes bon c est la vie et je ne tien pas a vous embêter avec mon histoire personnel j'ai un petit frere qui n est plus la et un petite sœur oriane elle a 11 ans et elle vie avec sont peres (ses ma demie sœur )
    je m intéresse beaucoup a l informatique et tout ce qui est dans le dev java c est creepmane qui mas donner envie de mi mettre.

Mas personnalité :

Je suis sérieux dans mon travail ,je suis polie, serviable, je suis une personne qui est joyeuse , je suis pas toujours de bonne humeurs mais sa je ne le fait pas parettre aux joueur je suis organiser je previen toujours quend je serais absen ou pas j aime rigoler j ai de l auto derision et je ses regler des conflic enfin je crois ^^
    quand j ai un truc a dire je le dit que ce sois a un collègue ou un membre du staff supérieurs bien sur je reste respectueux et je dit toujours les choses en face
    Pourquois moi ? :

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur et mes amis et les autres joueur

Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Motivations:

j'aimerais apporter mon aide à la modération du serveurs l'aider à grandir et à évoluer pour satisfaire les besoins de tous. L'avantage que je possède c'est que j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine là, pour moi cela joue en ma faveur et votre projet est un bon moyen d'accroître mon niveau de modération et de rencontrer de nouvelles personnes et aussi de permettre de aux gerant et fonda de pouvoirs bosser en toutes tranquillité sur le serveurs .

Mes horaires:

Mes horaires pendant les vacances sont : illimité
    Mercredi : interna
    Jeudi interna

Vendredi :17h jusqu’à 00h00
    Samedi :8h jusqu’à 00h00
    Dimanche : 8h jusqu’à 22h

Vous pouvez me contactez sur Skype ou encore sur TeamSpeak 3.
    Mon Skype est TheGodOfSheepZ

Voila la fin de cette candidature , j’espère qu'elle vous auras plus.Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Dernière édition: 5 Mars 2017
  2. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour ,
    Pour commencer merci d'avoir respecter les conditions de recrutement !
    Tu as l'âge, ta candidature est casi perfect , le seul bémol ce sont éventuellement tes heurs de connections inexistante la semaine mais vus tes heurs le week-end endroit cela ratrape la semaine .Je te conseil juste de plus te connecter sur le team speak !
    Je ne peux que dire que je suis TOTALEMENT POUR ta venue dans le staff !

PS: Sympas ton pseudo :D

Cordialement ,
    Waloux un helpeur Random !

3. TheGodOfSheepZ

J'aime reçus:
    0
    merci ^^ beaucoup a toi

4. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Mon avis mtn: comme je te l'ai dis oralement, si tu refais ta candidature, ça sera ok, sinon, telle qu'elle est là, c'est un copier-coller !

5. TheGodOfSheepZ

J'aime reçus:
    0
    je vien de la re faire ^^

6. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Après que vous avez éditer votre candidature, il reste quand même quelque chose que je vous reproche, je ne vous ai jamais vu connecter en jeu, néanmoins, je vois que vous êtes motivé et je veux bien tester vos compétence, dès que je vous vois, je vérifierai ça ! Pour le moment, je suis NEUTRE !

7. TheGodOfSheepZ

J'aime reçus:
    0
    tres bien je suis actuellement sur le ts

8. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi TheGodOfSheepZ.

Je trouve que tu as fais énormément de faute dans ta candidature mais ce n'est qu'un détail.
    Je trouve que tes horaires de jeu son vraiment très très limite [Même si je comprend tout à fait vu que tu as cours ].
    Cependant je ne t'ai jamais vu sur le TeampSpeck ni en jeu ..
    Pour l'instant je suis
    NEUTRE à penchant CONTRE.

Cordialement Ambre47 - Modératrice .

9. AnyHoriZon_

AnyHoriZon_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Ben là c'est pareil ;)

10. TheGodOfSheepZ

J'aime reçus:
    0
    je suis en jeux avec le com manager et un helper et un anim donc peux pas fairte mieux mdr ^^

11. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Pour commencer, Je trouve ton petit jeu d'image ne peux plaire a tout le monde, je fait partit de ce qui trouve que poser une
    candidature nécessite un minimum de sérieux, c'est comme si tu te présenté à un travail avec un CV et ce genre d'image
    tu pense que le patron va rire et te prendre car tu as de belle image ? je te laisse méditer sur la question.

au passage tu a mangé la partit : Présentation IG ?

Je trouve que tes horaires reste limite.
    Reviens nous présenter une candidature Sérieuse, quand tu auras acquis de la présence TS, que tu te seras familiarisé avec les joueur
    et Membre du staff .

Je suis CONTRE.

Cdt

12. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Vous êtes trop récent pour rentrer dans le staff !

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.