1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par TheGodOfSheepZ, 4 Mars 2017.

1. TheGodOfSheepZ

TheGodOfSheepZ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Candidature de Helpeur

Tout d’abord je tenait a dire que je méritait le prix si dessous et que vous devez me prendre dans le Staff car je suis le meilleurs

Non tout est que de l'humours je suis loin d être le meilleurs et sa vous devez bien le s avoirs mais j ai de l'humour et de l'auto dérision

Qui suis je :

Je m appelle Kévin j'ai 16 ans oui je ses bien kevin = Gammin =kikoo= toout ce que vous voulez aux fond sa me fait rire mais je me sert aussi de cette image de personne assez imature et autre pour prouvez que au contraire je suis qu quelqu’un de mature . je suis actuellement en première tcv (technicien conseil vente ) au lycée saint Nicolas la providence j ai fait plusieurs sport la natation le foot et autre je suis donc tres dynamique meme trop defois ^^. je vie avec mes grand parents je ne dirais pas pourquoi car cela me fait disons pleurer c est ridicule diront certain mes bon c est la vie et je ne tien pas a vous embêter avec mon histoire personnel j'ai un petit frere qui n est plus la et un petite sœur oriane elle a 11 ans et elle vie avec sont peres (ses ma demie sœur )
    je m intéresse beaucoup a l informatique et tout ce qui est dans le dev java c est creepmane qui mas donner envie de mi mettre.

Mas personnalité :

Je suis sérieux dans mon travail ,je suis polie, serviable, je suis une personne qui est joyeuse , je suis pas toujours de bonne humeurs mais sa je ne le fait pas parettre aux joueur je suis organiser je previen toujours quend je serais absen ou pas j aime rigoler j ai de l auto derision et je ses regler des conflic enfin je crois ^^