1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de Maelstrom

Discussion dans 'Refusées' créé par Maelstrom, 14 Mai 2017.

Tags:
  1. Maelstrom

Maelstrom OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vais commencer ma candidature ici par une présentation de moi-même! Je m'appelle Grégoire et j'ai 19 ans, je fais des études en génie mécanique à Rennes! J'ai fais du karaté et du rugby comme sport et actuellement je n'en fais plus.. je fais bcp de musique electronique (techno) et j'ai fais de la batterie! Je suis une personne assez calme et qui aime s'investir notamment sur minecraft (j'ai dirigé un serveur vanilla du nom de cuby-full, et êté guide sur orion-craft!). Je recherche juste à être utile et j'aime que tout se passe bien pour tout le monde! Je joue depuis que je suis en 6 ème donc ca remonte un peu!

Concernant mon ancienneté elle approche les 1 mois, il me semble, ou elle est de plus d'un mois! (A verifier). Je n'ai pas de partiels et je reste en Bretagne pendant les vacances je serai donc encore plus actif durant mai/juin et tout l'été! Je joue également avec quelques copains (5) IRL pour réaliser une énorme ville elfique dans la map de survie (dans laquelle je passe tout mon temps).

Je possède Teamspeak et je peux y aller dès que vous en aurez besoin, et évidemment si j'obtiens un rôle dans le staff je le rejoindrai souvent afin d'aider les joueurs. Je peux y être régulièrement.

Les sanctions envers moi sont.. nuls! :p Je n'ai eu aucun problème avec les lois du serveur et je me suis fait beaucoup d'amis ici en peu de temps. Je compte réellement devenir un pillier pour les autres et je veux créer mon empreinte et vous aider.

Il m'est peut-être arrivé de m'énerver avec des joueurs (Lance) mais je reste poli et respectueux, notre but ici n'est pas de co-exister mais bien de partager un quotidien et des ressources en survie! Il faut être soudés

Je rajoute ici un paragraphe concernant les motivations que j'ai:
    - Je suis très assidu et j'aime être impliqué
    - Je trouve le serveur très bien
    - Je compte rester un bon moment ici, je veux simplement faire le maximum (les métiers et la liberté en survie sont les points forts)
    - Je suis assez mature
    - je veux créer une grande ville et que les autres se fassent de belles communautés aussi! c'est important

J'ai aussi quelques points de modifications pour le serveur! Il serait bien de rajouter un plug-in de ville dans la map survie avec un système d'économie et de ventes entre les villes. Ca encouragerait les joueurs à avoir de l'argent car il ne nous sert par énormément (je trouve). Le système de shop au marché serait à modifier et devrait être plus facile d'accès..

Merci d'avoir lu ma candidature et bon courage pour vos sélections! Je suis assez fort en build si cela peut aider également. Ma candidature est très simple mais je suis quelqu'un de simple. Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas!

Dernière édition: 14 Mai 2017
  2. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonsoir,

Tu es un très bon joueur du serveur quand je vais au survie je te vois quasiment tout le temps.
    Mais en tant que Helpeur parfois tu ne resteras pas au survie.
    De plus il faudra que tu viennes sur TS car je ne crois pas t'avoir vu.
    Pour le peu que nous avons parlé je te trouve motivé donc ce sera un POUR pour moi.

Cordialement,

PetitPrince

Maelstrom aime ça.
  3. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Ta candidature est bien complète mais le temps de jeu est peu, cela est dommage. Connecte-toi sur TeamSpeak et bouge dans les channel pour te faire remarquer (Positivement). J’espère te voir plus actif. Je donne un avis Neutre sur votre candidature.
    Bonne chance et bon jeu !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Resp.Modération - OwerCraft

Maelstrom aime ça.
  4. xiodix

xiodix OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonsoir,

Ta candidature est complète mais je trouve que tu as pas beaucoup d'heure de jeu et je ne t'es jamais vue sur teamspeack. Mon avis est donc Neutre. Bon jeu a toi.

Cordialement xiodix

Maelstrom aime ça.
  5. Maelstrom

Maelstrom OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci à vous 3 d'avoir lu ma candidature!
    C'est sympa de prendre de votre temps
    Je tiens juste à préciser une chose. Comme vous l'avez tous dit je n'ai pas encore beaucoup joué et c'est vrai et en faite j'ai réfléchis à cela.. je ne compte pas forcément m'impliquer autant dans les autres mondes. Le monde survie est vraiment un endroit que je veux améliorer avec des projets mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux être une sorte de Helpeur spécifique en survie? Quelqu'un que l'on puisse connaître vraiment au fur et à mesure et que les joueurs apprécient!
    Oui je vais passer plus de temps sur TS et je vais continuer de jouer à mon rythme!

6. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonsoir,
    je rejoins l'avis de mes collègues sur le fait que tu n'as pas beaucoup d'heures de jeu et que tu devrais passer plus de temps sur notre ts. Il est important en tant qu' helpeur de connaître les joueurs et le serveur pour ainsi les aider au maximum.
    Malgré cela, je te vois connecté quand je fais un tour en survie.
    Je voudrais rajouter que ta candidature est complète et bien écrite. On voit bien ta motivation pour entrer dans le staff d'Owercraft.

Je reste pour l'instant neutre pour ta demande de recrutement. Je modifierais peut-être mon avis si les conseils que l'on te donne sont suivis :)

Cordialement,
    Lamedeglace - Animatrice.

Maelstrom aime ça.
  7. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

nous avons bien étudié ta candidature, et nous te laissons encore une semaine pour faire tes preuves.

Connecte-toi en jeu et sur TS (impérativement) le plus possible !

Nous reparlerons de ta candidature dimanche prochain, alors bonne chance !

Cordialement,

alexis2112

Maelstrom aime ça.
  8. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce soit possible car on est sur tous les serveurs quand il faut y être et on se fait connaître même si on n'est pas toujours sur le même mode de jeux.

Maelstrom aime ça.
  9. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Nous avons regret de vous annoncer que votre candidature à été refusée.
    Bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Resp.Modération

Dernière édition par un modérateur: 22 Mai 2017