1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée candidature de MisterGrosChat (Helper)

Discussion dans 'Refusées' créé par MisterGrosChat, 15 Février 2017.

1. MisterGrosChat

MisterGrosChat OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    :d):d)Candidature : Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite une bonne et agréable lecture.

Comme vous le devinerez sans doute, je vous propose ma Candidature pour faire parti de votre fabuleux serveur
    en tant que membre du Staff, plus exactement en tant que Helpeur.
    :question:

On va faire cela en plusieurs parties...
    :gni:
    I -Présentation Irl
    II - Présentation In Game
    III - Activité & Motivation
    IV - Expériences
    V - Disponibilités

:d)Présentation Irl:cd:

Pour commencer, mon nom est nicolas j'eu 14 ans le 10 âout. Je suis né à Paris,Je suis actuellement en 3 ème je passe mon brevet cette année.

Je suis un grand joueur de jeu vidéo, mais plus particulièrement Minecraft comme vous l’auriez deviné. Je suis aussi un vrai passionné de l'aviation, ainsi que le judo, ce sport que j'ai pratiqué pendant plus de 5 ans mais que j'ai dû arrêter à cause de trop nombreuses blessures. Concernant mes études, je compte fort m'orienter vers le bac en passant par les classes avant pour ensuite faire un école d'IUT.

:d)Présentation In Game :spoilers:

En ce qui concerne la partie InGame, mon pseudonyme est MisterGrosChat, j'ai commencé Minecraft en fin de 1.3 mais j'ai très vite abandonné le jeu car à l'époque ce style de jeu ne m'avait pas attiré plus que cela, j'ai repris de temps en temps (1.6.4/1.7.2) mais ma réelle reprise du jeu à été en 1.8 avec toutes ces améliorations de jeu (à mon avis) qui m'ont séduit et qui m'ont énormément redonné l'envie de retâter un peu du jeu. Et j'en suis maintenant avec vous !

:d)Activité & Motivation:fete:

Pour mon activité, je joue à peu près n’importe quel serveur, que ce soit Epicube, serveurs PvP, serveurs Mini-Jeux, ou encore serveurs Rp. Mais si l'on calcule cela en pourcentage je dirais que lorsque je suis présent dans un projet, j'y consacre une large partie de mon temps de jeu, temps libre, ou autre, je dirais que sur 1h de jeu, je serais 70% de mon temps sur le projet qu'est le votre, et 30% Sur de la pure détente/jeu sur d'autres serveurs.

- A propos de mes motivations, elles sont belles et bien fiable et réelles. Cela serait pour moi une si grande joie ainsi qu'une telle excitation que de pouvoir aider à la conception, création, mise en œuvre de ce projet et de pouvoir partager avec la communauté, répondre aux questions que certaines personnes peuvent poser, aux demandes d’aide de la part de chacun, peut importe la raison. J'essaye toujours d'être un maximum correct et impartiale dans mes choix malgré parfois l'implication d'une connaissance, famille, sentiments ou autre.

:d)Expériences:banzai:

Parlons à présent des différentes responsabilités que j’ai ou ai pu avoir durant toute ma « carrière » de jeune minecraftien.
    - J'ai été à de nombreuses reprises Helper et Modérateur, sur 2 serveurs différents, les plus connus ont été Desctinycube(ouvert) ( serveur Acrocraft maintenant fermé, 2 ans de modération ), Ainsi que 4 autres n'ayant pas duré longtemps pour cause d'abandons des Administrateurs la plupart du temps.

- J'ai été aussi Guide sur 2 serveurs différents, ceux dont après je suis passé Modérateur.

:d)Disponibilités:sleep:

Pour mes disponibilités, comme je l’ai dit dans le paragraphe de ma vie Irl, je suis au jour d'aujourd'hui en 3 ème, avec des parents extrêmement tournés vers mes études, j’essaierai de me libéré le plus tôt possible. Voici mes horaires de jeux les plus fiables que je puisse faire pour vous :
    Lundi : 17h00-21h00
    Mardi : 17h00-21h00
    Mercredi : 13h-21h
    Jeudi : 18h-21h00
    Vendredi : 17h-00h
    Samedi : 8h-00h
    Dimanche : 6h-20h
    En vacances : 8h-06h

Voilà, ma candidature est enfin finie, j’espère de tout cœur qu’elle vous aura plu, qu’elle n’aura pas été trop longue et, que vous l’apprécierai.

Cordialement, MisterGrosChat .:svp::lol:

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir,

Nous avons bien reçu votre candidature, nous attendre l'avis des staff,
    votre candidature sera analysée dans les plus bref délais!
    Bonne chance et bon jeu sur Owercraft !

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable des Helpeurs.

3. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Oulalalala la couleur ! :eek:
    Trop de couleur fait que je ne peux lire .
    Refais un candidature convenable pour optimiser tes chances ^^
    CONTRE !

Cordialement,

Ryze Resp. Animateur

Dernière édition: 15 Février 2017
  4. MisterGrosChat

MisterGrosChat OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    :) je vais voir les autres avis et je vous la refais

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
  6. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir à toi pour ma part je serais CONTRE.

Pour commencer tu n'as pas l'âge requis pour devenir Helpeur.
    Ensuite je n'ai pas pu lire ta candidature correctement car tes couleurs mon tué les yeux.

Cordialement [Ambre47,Helpeuse]

7. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,
    Manque d'info,
    Trop de couleur, Tue la couleur

Contre

Cordialement

8. Wacxiuz

Wacxiuz Roi dans son royaume Joueur

J'aime reçus:
    1
  9. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre serveur, néanmoins, votre candidature fait l'objet d'un Refus.
    En effect, voici la raison de votre refus, vous avez copier-coller une candidature venant d'un autre joueur.
    https://forum.epicube.fr/threads/c-v-de-moderateur-helpeur-pour-theoxy31.273792/

Je vous invite à aller voir les modalités de recrutements pour pouvoir re-poster une candidature prochainement (dans 2 semaines minimum)
    https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.804/

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable des Helpeurs.