1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de Pierre25gs n°2 :D

Discussion dans 'Refusées' créé par Pierre25gs, 2 Mars 2017.

1. Pierre25gs

Pierre25gs OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Ecrit par,
    Pierre25gs

SOMMAIRE :​
    1. Ma présentation : IRL, IG
    2. Mes expériences : IRL, IG
    3. Mes qualités :D / et mes défauts :(
    4. Mes disponibilités

1. Ma présentation :
    IRL :
    Bonjour,
    Je m'appelle Pierre et je suis né le 30/12/2002 à Besançon en Franche-Comté :D ! J'ai donc 14 ans et je suis sur l'année de mes 15 ans. J'aime beaucoup le jeux vidéos :3 ! Mais aussi passionné de jeux de rôle (j'en fais en club), je suis ceinture marron de karaté, je fais du piano depuis 9 ans et parfois je fais du vélo quand il fait beau ! Ah oui, je suis un grand fan de GAME OF THRONES

Je suis en classe de 3ème au collège.

J'ai un peu d'humour (parfois rasoir (j'ai dit parfois, c'est plutôt souvent !) ^^) !

J'ai une sœur et un chat.

IG :
    Je suis un bon gameur ! Je suis l'ordi dès que je peut ! Je suis plus PC que console ! J'aime beaucoup les jeux de stratégies (RPG-MMORPG) et les FPS ! Mais surtout fan des RP à la médiéval ! :D

Minecraft m'a beaucoup intéressé ! Je ne vais pas mentir je ne sais pas exactement depuis quand je joue : 1 an ou 2

2. Mes expériences :
    IRL :
    J'ai était délégué de classe en 6e et 5e et les personnes de ma classe ne s'en sont jamais plaint !
    J'aime bien assumer des responsabilités ( mais pas des trop grosses non plus ) ;D !

IG :
    J'ai joué à de nombreux FPS (CAD, MOH, Crysis ...) Mais mon préféré reste quand même Fallout !
    Sur Minecraft, j'ai joué sur de nombreux serveurs. Je ne joue pas trop en solo, car je ne trouve pas ce côté de rencontre et de diversité de jeux qu'il y a sur les serveurs. :)

3. Mes qualités et mes défauts :
    Mes qualités :
    Dans mes qualités je pourrai dire que je suis assez convivial devants un écran (un peu moins IRL mais quand même ^^)
    J'aime beaucoup l'humour : je suis une des personnes qui trouve qu'on peu rire de tout (mais avec modération :D)
    J'aime aider les autres car j'ai l'impression de faire quelque chose pour la personne mais aussi pour moi
    Je ne suis pas rancunier aussi : mes parents disent que c'est ma principal qualités

Mes défauts :
    Dans mes défauts je citerai d'abord ma tendance à démarrer au quart de tour : j'essaie de me concentrer et de ne pas exploser mais si on me manque de respect je peux devenir vite irritable !
    Des fois sans m'en rendre compte, je me vante un peu !

Pour terminer je ne sais pas où placer ceci : je n'aime pas l'injustice : j'ai déjà eu des problèmes au collège à cause de ça : je défends des personnes donc ... ^^
    Voili Voilou
    4.Mes motivations :
    Je voudrais devenir helpeur et donc membre du staff sur Owercraft car j'aimerais beucoup voir comment tourne un serveur du coter d'un membre du staff, aider le serveur à mieux tourner, pouvoir faire de nouvelle rencontres mais aussi car ayant vu à de nombreuses reprises lors de mes parties de jeux des cheaters pour pouvoir aider à faire l'ordre et la justice dans le serveur pour le bien de tout le monde.

5. Mes disponibilités :
    Je suis disponible le mercredi en après-midi environ de 14h à 19h mais cela risque de changer si je suis accepter au jeunes sapeurs pompiers à ce moment je ne pourrai être disponible de 18h à 19h.
    Je suis aussi disponible le week-end de 11h à 19h
    Et je suis disponibles toutes les vacances chaque jour de 11h à 19h sauf pendant 2 semaines en été !

Sur ce, merci d'avoir pris votre temps pour avoir lu ma candidature !!! :D
    PS : désolé pour les fautes x)

Cordialement,
    Pierre25gs

2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, tu devrais supprimer ce poste et aller éditer l'ancien, il ne sert à rien de refaire plusieurs candidatures à la fois ...

Merci

3. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi Pierre25gs .

Alors tout d'abord je trouve ta candidature clair même si il manque des détails.
    Pour ma part je ne t'ai jamais vu sur TS .
    En plus de ça je ne vois pas de réel motivation.
    Je reste
    NEUTRE à penchant CONTRE .

Cordialement Ambre47-Modératrice.

4. Pierre25gs

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai essayer d'éditer l'autre post mais je n'ai pas réussi et n ce qui concerne ts je commence a y aller plus fréquemment depuis un ou deux jours

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Voici mon avis, Ta candidature reflète tes motivations, je t'ai déjà vu teamspeak, je serai d'avis de te faire passer l'entretient oral, j'en discuterai avec l'autre resp.
    Je suis donc POUR ton adhésion en tant que Helpeur !

6. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour, pour ma part je ne t'ai jamais vu sur ts et espère donc te voir d'ici les prochains temps. Je suis moi même jeune sapeur pompier 2ème année donc je te souhaite bonne chance et ne lâche pas
    cependant à part ta motivation irl je ne vois aucune motivation serveur c'est dommage je mettraai un POUR quand tu auras corrigé cela pour l'instant je reste NEUTRE

7. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonsoir a toi,

Tout d'abord je ne t'ai jamais vu Ts et in Game, tes motivations sont pas tellement exprimé , ta candidature est claire. Personnellement j'attend de te voir plus actif ^^

Mon avis est NEGATIF malheuresement

Cordialement, THIBAUUULT, Responsable Animateur

8. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Même s'il manque quelque détail et que tes horaires sont courte je trouve ta candidature intéressante.
    Tes intention sont intéressante tout au temps.
    Je suis POUR que tu intègres le staff.

Cordialement
    Ryze Resp. Animateur

9. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Bonjour , Je t'informe que je suis complètement NEUTRE pour ton recrutement !

10. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Suite à ta candidature au poste d'un éventuelle recrutement Helpeur, je donne un avis POSITIF à ta candidature.

Je te souhaite Bonne chance !! :p

Cordialement || THOMAS

11. Pierre25gs

J'aime reçus:
    0
    Merci pour toute vos réponses quelles soit positifs ou négatifs !!!!! :biggrin::biggrin:

12. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Pour moi se seras un CONTRE
    A ne surtout pas oublié ! La Présence TS est OBLIGATOIRE !

Merci de ta compréhension

Cdt

13. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Votre candidature reste en attente, on attend une grande présence de votre part sur teamspeak et sur le jeu ! N'hésitez pas à vous familiariser avec le staff !

14. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Vos temps de connexion sont insuffisants !

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.