1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de Pierre25gs n°2 :D

Discussion dans 'Refusées' créé par Pierre25gs, 2 Mars 2017.

1. Pierre25gs

Pierre25gs OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Ecrit par,
    Pierre25gs

SOMMAIRE :​
    1. Ma présentation : IRL, IG
    2. Mes expériences : IRL, IG
    3. Mes qualités :D / et mes défauts :(
    4. Mes disponibilités

1. Ma présentation :
    IRL :
    Bonjour,
    Je m'appelle Pierre et je suis né le 30/12/2002 à Besançon en Franche-Comté :D ! J'ai donc 14 ans et je suis sur l'année de mes 15 ans. J'aime beaucoup le jeux vidéos :3 ! Mais aussi passionné de jeux de rôle (j'en fais en club), je suis ceinture marron de karaté, je fais du piano depuis 9 ans et parfois je fais du vélo quand il fait beau ! Ah oui, je suis un grand fan de GAME OF THRONES

Je suis en classe de 3ème au collège.

J'ai un peu d'humour (parfois rasoir (j'ai dit parfois, c'est plutôt souvent !) ^^) !

J'ai une sœur et un chat.

IG :
    Je suis un bon gameur ! Je suis l'ordi dès que je peut ! Je suis plus PC que console ! J'aime beaucoup les jeux de stratégies (RPG-MMORPG) et les FPS ! Mais surtout fan des RP à la médiéval ! :D

Minecraft m'a beaucoup intéressé ! Je ne vais pas mentir je ne sais pas exactement depuis quand je joue : 1 an ou 2

2. Mes expériences :
    IRL :
    J'ai était délégué de classe en 6e et 5e et les personnes de ma classe ne s'en sont jamais plaint !
    J'aime bien assumer des responsabilités ( mais pas des trop grosses non plus ) ;D !

IG :
    J'ai joué à de nombreux FPS (CAD, MOH, Crysis ...) Mais mon préféré reste quand même Fallout !
    Sur Minecraft, j'ai joué sur de nombreux serveurs. Je ne joue pas trop en solo, car je ne trouve pas ce côté de rencontre et de diversité de jeux qu'il y a sur les serveurs. :)

3. Mes qualités et mes défauts :
    Mes qualités :