1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de PlanetGalaxy

Discussion dans 'Refusées' créé par PlanetGalaxy, 30 Août 2018.

1. PlanetGalaxy

PlanetGalaxy OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir !

Ma Présentation IRL :

Je m'appelle Jean-Michel (mais connu sous le pseudo de PlanetGalaxy), j'ai actuellement 18 ans. J'ai également le permis de conduire et j'aurai bientôt ma propre voiture. Mes passions n'ont pas changées, j'aime toujours les jeux-vidéos et la modération en tout genre. Actuellement, je suis à l'école pour pouvoir passer mon permis CE (Camion lourds avec une remorque). Il me reste 2 ans à faire et je suis ensuite au travail. J'ai des notions de base en Anglais et en Allemand.

Ma Présentation In-Game :

Comme je l'ai dis précédemment, mon pseudo est PlanetGalaxy, je suis très ancien sur le serveur, mon inscription date du 01/01/2016. J'ai déjà fais parti de ce staff dans la modération, j'ai été jusqu'au grade de responsable modération. Sur le serveur j'ai fais quelques donations avant mon premier passage dans le staff et je suis actuellement au grade le plus élevé sur la plupart des modes de jeux et je connais leur règles et leur fonctionnement.

Mes Motivations :

J'aimerai réintégrer votre staff car l'expérience que j'avais eu a été super enrichissante et j'aimerai approfondir cette expérience. Mon premier but est d'aider les joueurs en difficulté et d'apporter mon aide maximum à ce serveur. Mon deuxième but est d'éviter qu'il y ait le moindre cheateur sur ce serveur. Avec les expériences que j'ai acquis sur les différents serveurs où j'ai été, j'ai de plus en plus facile à cramer les cheateurs. La modération est mon domaine préférer et je l'exerce avec un grand intérêt. Je sais rigoler bien-sûr, mais quand il faut être sérieux, je le suis.

Pourquoi Moi? :

Je suis le genre de personne qui n'utilise pas mes permissions directement, si j'ai moyen de pouvoir résoudre un soucis sans les utiliser je le fais prioritairement. Ayant déjà de l'expérience sur ce serveur et dans la modération, vous aurez moins de choses à m'apprendre. Ce qui vous laissera plus de temps pour former ceux qui n'ont jamais modérer de leur vie.

Mes Qualités :

Je suis sérieux, je sais être proche des joueurs et je peux faire pas mal de moments de connexion.

Mes Défauts :

Je peux être parfois trop sérieux et prendre au sérieux ce que je devrai prendre à la rigolade.

Mes Horaires :

Je suis disponible tous les jours pour la modération, cependant pendant l'école, ça sera en soirée ou l'après-midi, tout cela dépendra de mon emploie du temps que je recevrai début d'année (et qui pourra changé au cours de celle-ci).

Conclusion :

J'espère que cette candidature vous auras plu, dans l'attente d'une réponse positive, veuillez agréer mes sincère salutations.

PlanetGalaxy.

2. ExoShine

ExoShine OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    3
    T'as candidature est très compléte, très propre . Je te vois souvent sur le discord et ts moi avis est favorable je te verais rerentré dans le staff

PlanetGalaxy aime ça.
  3. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour PlanetGalaxy, je t'informe t'informe que je suis POUR ton intégration dans le staff.

- Ta candidature est très bien développer
    - Je te vois souvent connecté sur Discord

Voilà voilà, bonne chance à toi et peut-être à bientôt dans le staff ! :)

PlanetGalaxy aime ça.