1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de Shadower72

Discussion dans 'Acceptées' créé par PatrickMennucciDeMarseille, 3 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PatrickMennucciDeMarseille

PatrickMennucciDeMarseille Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Sommaire:
    - Ma présentation IRL
    - Présentation de mon pseudo
    - Mon parcours dans minecraft et sur OwerCraft
    - Mes objectifs en tant que Helpeur/Modérateur
    - Mes horaires
    - Conclusion
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬ Ma présentation IRL ▬▬

Je m'appelle Augustin. Je suis sérieux, très actifs et compétant. Je suis sympas, blagueur et j'ai beaucoup d'humour sauf avec certains truc.
    J'ai actuellement 17 ans. Je suis en première CGEA ( Conduite et gestion d'une entreprise agricole ) et l'année prochaine je changer d'orientation, je vais en Bac Pro SEN (Système éléctronique et numérique)
    J'aime, j'adore l'informatique et je suis passionné par les jeux-vidéos et tout ce qui est configuration, développement.
    J'habite à Champagné en Sarthe. (Département des rillettes et des 24h du mans)

▬▬ Présentation de mon pseudo ▬▬

Mon nom en jeu est actuellement Shadower72
    Il est composé de plusieurs mot. Chat d'eau heure 72 ce qui à donné Shadower72.
    Fallait juste y penser. :)

▬▬ Mon parcours ▬▬

Mon parcours de minecraft est très long... Tout d'abord ça fait maintenant environ 7 ans que j'y joue.
    J'ai commencé par jouer en Solo car à cette époque le multijoueur n'était pas possible ou du moins presque pas. Ensuite j'ai joué sur plein de serveur qui sont un peu près tous fermer. J'ai créer plusieurs dois des serveurs. J'ai été fondateur de 3 serveurs en comptant celui que je fais en ce moment. Je ne suis pas très fort en construction mais je gère assez bien niveau configuration de Serveur. Je suis maintenant sur le serveur depuis environ 10/15 jours.

▬▬ Mes Objectifs dans le Staff ▬▬

Mon but de rentrer dans le staff est d'aidé les joueurs à débuter sur le serveur. Répondre à toute les questions des joueurs, aider les autres membres du Staff si le besoin ce fait. Je ne fais très peu de fautes d'orthographe, j'essaye de m'appliqué un maximum mais bon on est humain donc tout le monde fait des erreurs. Je pense avoir pas mal de temps de libre pour pouvoir modérer sur ce serveur.

▬▬ Mes horaires et mes moyens de communication ▬▬

Je possède un TeamSpeak et Skype pour pouvoir échanger.

Mes horaires de connexion de ce jour jusqu'au 3 septembre sont :

Lundi : 9/10h à 23/1h du matin.
    Mardi : 9/10h à 23/1h du matin.
    Mercredi : 9/10h à 23/1h du matin. (Mercredi après-midi possibilité d'absence)
    Jeudi : 9/10h à 23/1h du matin.
    Vendredi : 9/10h à 23/1h du matin.
    Samedi : 9/10h à 23/1h du matin. (Sauf si je vais en famille)
    Dimanche : 9/10h à 23/1h du matin. (Sauf si je vais en famille)

▬▬ Conclusion ▬▬

Je pense avoir les capacités de rentrer dans le staff car je me trouve mature, si vous avez des questions sur moi n'hésité pas.
    Voilà j'espère que cette candidature vous aura plu.
    Merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement,
    Shadower72

2. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    tu est très actif teamspeak mes pas du tout in game et pour helpeur c'est ce qu'il faut

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.