1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de Shadower72

Discussion dans 'Acceptées' créé par PatrickMennucciDeMarseille, 3 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PatrickMennucciDeMarseille

PatrickMennucciDeMarseille Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Sommaire:
    - Ma présentation IRL
    - Présentation de mon pseudo
    - Mon parcours dans minecraft et sur OwerCraft
    - Mes objectifs en tant que Helpeur/Modérateur
    - Mes horaires
    - Conclusion
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬ Ma présentation IRL ▬▬

Je m'appelle Augustin. Je suis sérieux, très actifs et compétant. Je suis sympas, blagueur et j'ai beaucoup d'humour sauf avec certains truc.
    J'ai actuellement 17 ans. Je suis en première CGEA ( Conduite et gestion d'une entreprise agricole ) et l'année prochaine je changer d'orientation, je vais en Bac Pro SEN (Système éléctronique et numérique)
    J'aime, j'adore l'informatique et je suis passionné par les jeux-vidéos et tout ce qui est configuration, développement.
    J'habite à Champagné en Sarthe. (Département des rillettes et des 24h du mans)

▬▬ Présentation de mon pseudo ▬▬

Mon nom en jeu est actuellement Shadower72
    Il est composé de plusieurs mot. Chat d'eau heure 72 ce qui à donné Shadower72.
    Fallait juste y penser. :)

▬▬ Mon parcours ▬▬

Mon parcours de minecraft est très long... Tout d'abord ça fait maintenant environ 7 ans que j'y joue.