1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de Thibault Pour Animateur

Discussion dans 'Acceptées' créé par THIBAUUULT, 17 Mai 2018.

1. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonsoir a tous,

Voici comment se déroulera ma candidature :

I- Présentation
    II- Pourquoi revenir ?
    III- Horaires
    IV- Conclusion

I- Je m'appelle Thibault, 18 ans, il y a de là, une petite année, j'était un simple joueur, qui étais attiré par un serveur nommé "OwerCraft", j'ai été attiré par une bonne communauté, et surtout un staff organisé, il y avait des animateurs, qui faisaient leurs vrais rôles d'animateurs. Des Events Réguliers, j'ai réussi a devenir animateur, en montant les échellons et en montrant de quoi j'étais capable, j'ai atteint le stade de Responsable Animateur, cela était fabuleux, en moyenne 60 connectés en semaine, moi et Ryze, faisont des events réguliers, attractifs, drôle (mes chevilles ne gonflent pas, ne vous inquiétez pas), mais malheureusement, j'ai été saouler, de la communauté, du staff, j'ai donc décider de partir, car j'avais commis des erreurs, j'avais perdu la confiance du staff...

II- Je souhaite revenir dans le staff, pour donner du goût au serveur, redonner des events régulier et amusant, non répétitif.
    Voir le serveur dans cette état, me saoule, voilà pourquoi je suis là. Je vous montrerai que ma motivation donnera vie au serveur. Etant animateur, il faut être gentil et rigolo, mais être sérieux quand il est vraiment nécessaire.

III- Mes horaires sont assez diverses, je suis casiment connecté tout les soirs a partir de 18 max jusqu'à 00h voir largement plus. Le Week-End, je suis là tout le temps, disponible TeamSpeak a tout moment, ainsi que sur Minecraft.

IV- Afin de conlure, je suis très amical, et très gentil, je ne mange personne, donc je peux faire des coopérations avec tout le monde pour créer des events que personne n'aurait pu penser. Moi et Ryze souhaitons rendre un éclat de vie au serveur.

Je vous remercie d'avoir lu en entier ma candidature, et je vous souhaite une excellente journée et bon jeu sur OwerCraft !

gunter423_, Un_Petit_Killeur et Ryze aiment ça.
  2. DaRkDemo0n

DaRkDemo0n OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Connaissant tes aptitudes en animation je me dois de te donner mon POUR.
    Bonne chance pour la suite !

Cordialement l'Architecte DaRkDemo0n.

THIBAUUULT aime ça.