1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de Thoma09 [Helpeur]

Discussion dans 'Acceptées' créé par Thoma09, 14 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thoma09

Thoma09 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour a tous et a toutes,

Présentation en général :

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et bientôt 17 ans et j'habite dans le département inconnu de l’Ain ( c'est vers Lyon si vous préférer ), je suis en lycée générale en première STI2D ( juger pas merci ) . J'ai un ordinateur un peu mou mais ça va encore .

Mes expériences en modération :

J'ai deja fait parti d'un serveur en tant qu'administrateur, ce serveur avait environ 100 joueurs quotidien et aussi j'ai anciennement été modérateur sur ce serveur, je connais ainsi toutes les commandes .

Motivation :

J'aimerais a nouveau contribuer dans l'avancement du serveur, aimant bien le serveur, ayant déjà été dans le staff je dois avouer que la certaine ambiance me manque un peu, malgré ma réputation incroyable .
    M'étant remis au survie, certaines habitudes reviennent quand même mais certaines ne sont pas réalisables, ce "poste" me manque d'une certaine manière, le poste d'aider le serveur.

Qualités et défauts :

Pour mes qualités, avoir déjà fait partie du staff peut être avantageux, j’écris de manière propre et lisible, je sais prendre des décisions rapidement et sait les assumer. Je peux aussi recevoir des critiques de n'importe qui si la remarque est constructive et argumentée.

Pour mes défauts, je perds parfois patience avec certaines personnes en essayant d'expliquer sans que la personne comprenne, et aussi le plus gros de mes défauts est que je joue a
    League of Legends .

Horaires :

Lundi : 19h-22h30
    Mardi : 18-22h30
    Mercredi : 13h-22h30 hormis le basket de 19h a 21h
    Jeudi : 19h-22h30
    Vendredi : 18h-Niveau de fatigue