1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de Thoma09 [Helpeur]

Discussion dans 'Acceptées' créé par Thoma09, 14 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thoma09

Thoma09 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour a tous et a toutes,

Présentation en général :

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et bientôt 17 ans et j'habite dans le département inconnu de l’Ain ( c'est vers Lyon si vous préférer ), je suis en lycée générale en première STI2D ( juger pas merci ) . J'ai un ordinateur un peu mou mais ça va encore .

Mes expériences en modération :

J'ai deja fait parti d'un serveur en tant qu'administrateur, ce serveur avait environ 100 joueurs quotidien et aussi j'ai anciennement été modérateur sur ce serveur, je connais ainsi toutes les commandes .

Motivation :

J'aimerais a nouveau contribuer dans l'avancement du serveur, aimant bien le serveur, ayant déjà été dans le staff je dois avouer que la certaine ambiance me manque un peu, malgré ma réputation incroyable .
    M'étant remis au survie, certaines habitudes reviennent quand même mais certaines ne sont pas réalisables, ce "poste" me manque d'une certaine manière, le poste d'aider le serveur.

Qualités et défauts :

Pour mes qualités, avoir déjà fait partie du staff peut être avantageux, j’écris de manière propre et lisible, je sais prendre des décisions rapidement et sait les assumer. Je peux aussi recevoir des critiques de n'importe qui si la remarque est constructive et argumentée.

Pour mes défauts, je perds parfois patience avec certaines personnes en essayant d'expliquer sans que la personne comprenne, et aussi le plus gros de mes défauts est que je joue a
    League of Legends .

Horaires :

Lundi : 19h-22h30
    Mardi : 18-22h30
    Mercredi : 13h-22h30 hormis le basket de 19h a 21h
    Jeudi : 19h-22h30
    Vendredi : 18h-Niveau de fatigue
    Samedi : 10h-Niveau de fatigue
    Dimanche : 10h-Niveau de fatigue

Et pendant les vacances, ça dépend de mes périodes de sommeil mais souvent de 11h à 2h .

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous ai plu, merci de l'attention que vous y avez peut-être
    consacrée

PS : will amuse toi à compter les fautes si tu veux :D

Dernière édition: 14 Avril 2017
  2. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours pour moi ce seras un Pour Bonne chance et peut être a bientôt dans le staff !

3. unity349

unity349 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Pour moi sa seras un Pour vue que vous avez toute les connaissances en matières des commandes.
    Je vous dit bonne chance.

4. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir, bonsoir Thoma09

Premièrement, je souhaite répondre à ton Post-Scriptum. Il y a actuellement 7 fautes dans ta candidature.

D'autre part, je te vois régulièrement sur teamspeak et en jeu. Tu faisais également du très bon travail en tant que staff précédemment et les raisons de ton départ ont été corrigées. #GontranEnervédesKoalasTerrestres. Je suis donc pour ta réintégration dans le staff.

Cordialement, willywoodpercker.

5. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Bonjour pour ma part je suis POUR ton entrée dans le staff tu es souvent co mc et ts et je n'ai entendu que du bien de toi je te souhaite donc une bonne chance et un bon jeu.

6. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour, je suis totalement POUR ta réintégration dans le staff, et je ne vois aucune raison de ne pas l'être.

Bon courage et bonne chance.

Cordialement,

alexis2112

7. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour Thoma09,
    Pour moi c'est un POUR ta réintégration dans le staff.
    Cordialement,MissNigtingale.

Dernière édition: 16 Avril 2017
  8. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je suis POUR ton intégration dans le staff. Je te vois régulièrement connecter sur le serveur ainsi que sur le TeamSpeak.
    Bonne chance et bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnPetitkilleur,

9. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir bonsoir !

Cher Thoma09, en raison de votre acceptation au cours d'une réunion recrutement du staff, votre candidature a été acceptée. Nous vous attendons sur teamspeak :D

Cordialement, willperker.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.