1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de Yellox_

Discussion dans 'Refusées' créé par Yellox_, 24 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yellox_

Yellox_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous ! Voila enfin je me lance dans cette aventure de devenir Helpeurs en Pvp/factions

Au Sommaire :

-Présentation IG

-Présentation IRL

-Mes horaires

-Pourquoi moi ?

-Mes défauts

-Mes qualités

-Mot de la fin

-Présentation IG

Donc en jeu je m'appelle Yellox_ , ça fait environ 3jours que je suis sur le serveur . Je joue sur ce jeu cubique depuis 5ans . Au Pvp/faction j'y joue depuis bien 6mois et je connaît toute les commandes de ce mode de jeu.

-Présentation IRL

Dans la vrai vie je m'appelle Clément , je suis âgé de 13ans . J'adore courir mais également marché x) . Je suis donc en 4ème . J'aime bien aussi me divertir sur d'autre jeux vidéos .

-Mes horaires

Je tiens a préciser que dès fois je ne serai pas là , il faut avoir quand même une vie familiale:)

En période de vacances :

Lundi : 10h-23h

Mardi : 10h-23h

Mercredi : 10h-23h

Jeudi : 10h-23h

Vendredi : 10h-23h

Samedi : 10h-23h

Dimanche : 10h-23h

En période de collège :

Lundi : 18h-21h30

Mardi :18h-21h30

Mercredi : 18h-21h30

Jeudi : 18h-21h30

Vendredi :18h-23h

Samedi : 10h-23h

Dimanche : 10h-21h30

-Pourquoi moi ?

Donc pourquoi moi et pas quelqu’un d'autre , tout simplement car je suis a l'écoute des joueurs même en n'étant joueur j'essaye d'aidé le plus de gens possible en leur répondant vite et en langage français:)

-Mes défauts:

-Paresseux

-Ma voix est assez aigu mais je peux rien y faire :/

-Je m’énerve assez vite si quelqu'un me soûle de trop , mais je sais me tenir calme .

Mes qualités :

-A l’écoute des gens

-Si on me dit de venir teamspeack ou autre je fais le maximum pour venir vite .

-J'observe beaucoup les gens avant d'agir

Et voilà ma candidature s'achève , merci d'avoir lu . Même si vous n'acceptez pas cette candidature

, je suis heureux d'avoir fait celle-ci . C'etait Yellox_ !

2. Yellox_

J'aime reçus:
    0
    Je tiens aussi a précisé que j'ai 11heure de connexion en 2jours de temps de mon arrivé sur ce maginfique serveur :)

3. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Yellox_,

ta candidature est très intéressante, et je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur, mais le temps de connexion est pas très élevé, et je t'ai jamais vu sur le TS, mon avis est neutre.

Cordialement, PlanetGalaxy, Modérateur

4. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonne Chance !!!

5. Yellox_

J'aime reçus:
    0
    C'est normal que tu ne pas vu beaucoup , je viens d'avoir teamspeack hier x) Merci d'avoir répondu a ma candidature :)

6. ezemania

ezemania Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    je te trouve trop récent dans le serveur pour entré dans le staff essaie d'avoir au moins un mois d'ancienneté
    cordialement ezemania

7. Sitaeth

Sitaeth Habitué Joueur

J'aime reçus:
    3
    Candidature correct malgré le nombre incalculable d'espace pour donner de la longueur, tout de même je ne te connait pas , pas de présence TeamSpeak et je ne te voit pas beaucoup in game

8. Yellox_

J'aime reçus:
    0
    Bonjour Sitaeth , je sais que je ne suis pas beaucoup sur le teamspeack par contre , je suis désolé mais moi je ne joue que sur le pvp/faction alors normal que je te voit pas . Mais jusqu'a dire que tu ne me voit pas vient sur le pvp/faction je suis connecté environ 7h par jour . Aujourd’hui j'ai eu un problème familiale alors je n’était pas la . Justifie ta remarque avant d'agir merci :) Mais merci d'avoir lu ma candidature

9. Louk_Thunder

Louk_Thunder OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Ta candidature manque un peu de truc mais gg a toi et bonne chance mon gars ;)

10. Yellox_

J'aime reçus:
    0
    Merci , mais il manque quoi comme informations ? Je prèfere savoir pour ne pas refaire l'erreur

11. Louk_Thunder

Louk_Thunder OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Nn au fait comme il a sauté beaucoup de ligne je croyais qu il manquer mais normalement elle est complete :) mais quand on la retrecis est surtout les horaires de jeux x) elle parait minuscule mais je juge pas fait comme tu veux :)

12. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonsoir,
    Après concertation du staff,
    Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Inactivité TS

Cordialement,
    Le staff.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.