1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature de Yellox_

Discussion dans 'Refusées' créé par Yellox_, 24 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yellox_

Yellox_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous ! Voila enfin je me lance dans cette aventure de devenir Helpeurs en Pvp/factions

Au Sommaire :

-Présentation IG

-Présentation IRL

-Mes horaires

-Pourquoi moi ?

-Mes défauts

-Mes qualités

-Mot de la fin

-Présentation IG

Donc en jeu je m'appelle Yellox_ , ça fait environ 3jours que je suis sur le serveur . Je joue sur ce jeu cubique depuis 5ans . Au Pvp/faction j'y joue depuis bien 6mois et je connaît toute les commandes de ce mode de jeu.

-Présentation IRL

Dans la vrai vie je m'appelle Clément , je suis âgé de 13ans . J'adore courir mais également marché x) . Je suis donc en 4ème . J'aime bien aussi me divertir sur d'autre jeux vidéos .

-Mes horaires

Je tiens a préciser que dès fois je ne serai pas là , il faut avoir quand même une vie familiale:)

En période de vacances :

Lundi : 10h-23h

Mardi : 10h-23h

Mercredi : 10h-23h

Jeudi : 10h-23h

Vendredi : 10h-23h

Samedi : 10h-23h

Dimanche : 10h-23h

En période de collège :

Lundi : 18h-21h30

Mardi :18h-21h30

Mercredi : 18h-21h30

Jeudi : 18h-21h30

Vendredi :18h-23h

Samedi : 10h-23h

Dimanche : 10h-21h30

-Pourquoi moi ?

Donc pourquoi moi et pas quelqu’un d'autre , tout simplement car je suis a l'écoute des joueurs même en n'étant joueur j'essaye d'aidé le plus de gens possible en leur répondant vite et en langage français:)

-Mes défauts:

-Paresseux

-Ma voix est assez aigu mais je peux rien y faire :/

-Je m’énerve assez vite si quelqu'un me soûle de trop , mais je sais me tenir calme .

Mes qualités :

-A l’écoute des gens

-Si on me dit de venir teamspeack ou autre je fais le maximum pour venir vite .